2

2.5K 86 3
                                    

Le maquillage terminé, je retourne dans le pièce ou se trouve la plupart de l'équipe. Je me diriges rapidement vers la table ou se trouve de l'eau et des fruits. Je prends une pomme et une main sur mon épaule me fait sursauter. Je me retourne et c'est lui. Il me fait la bise et je renifle son doux parfum qui me fait me sentir en sécurité. Il regardes la pomme, me regarde et regarde la pomme à nouveau avant de plonger ses yeux dans les miens. Mon dieu... Son regard..

- Quoi ? lui demandais-je

- Rien, tu manges. C'est rare de te voir manger.

C'est vrai que je manges rarement mais je n'ai pas un grand appétit et j'ai un estomac fragile.

- Oui et bien, j'ai faim.

- Tant mieux. Prête ?

- Oui.

Il me sourie et nous allons jusqu'à la salle ou se trouve une équipe de tournage et le billard. Sam la réalisatrice nous donnes nos textes pour les lire avant d'aller dans l'ascenseur pour commencer la scène.

- Scène 1 Billard. Et.. Action.

Jamie.. Enfin Christian m'embrasse et me plaque contre le mur avant d'être dérangés par la sonnerie de son téléphone.Il se détache de moi, enfin de Anastasia.

-Non!

-Ana.. Deux minutes.

- C'est une blague ?

- Attends dans ma chambre.

- Tu te moques de moi hein?

Il m'embrasse une dernière fois.

- Deux minutes.

Il s'en vas et je jettes mon porte feuille.

-Et coupé! C'était Parfait!

Nous nous dirigeons ensuite tous dans la salle ou ce trouve le billard tandis que Jamie retires sa veste.
Une fois la scène enfin finie, je retourne dans la pièce ou se trouve la nourriture pour prendre un verre d'eau avant de tourner une autre scène. Je n'arrête pas de penser à ce rêve.
Et si il avait rêvé de la même chose ? Impossible.

Alors que je me retourne pour aller au toilettes, Jamie m'attrape par le poignet. Il le serre et me tire vers lui.

- Il y a un problème Dakota ?

Oui, oui il y à un problème. Je ne penses qu'à toi. Et à mon rêve.. 

- Non.

Il fait un petit sourire. Il sait que ça ne va pas.

- Arrêtes de mentir.

- Je ne mens pas.

-Je le vois quand ça ne vas pas. Si tu continues de mentir, je serais obligé de te mettre une bonne fessée pour que tu comprenne. dit-il en prenant le ton de Christian Grey.

Avec Jamie, on a toujours ris de nos rôles et des fois, il fait son Christian et moi Anastasia. Même si c'est seulement pour rire, j'aime bien quand il me fait des menaces comme ça.. C'est.. érotique.

- Ah oui?

- Oui. dit-il en croquant dans sa pomme. Sinon tu es belle, le maquillage est réussi et la robe te vas bien. 

Oh mon dieu je fonds.. Il me dit que je suis belle souvent et ça me réchauffes le coeur. 

-Merci.. 

Je sens mes pommettes rosir et je le regarde dans les yeux tandis qui'il mord sa lèvre du bas.        Il est tellement craquant.. Si je le pouvais je lui sauterais dessus là, maintenant. Mais je me retourne pour aller aux toilettes. Je me laves les mains et me regardes dans le miroir.

J'ai meilleure mine le cheveux coiffés comme ça et ce maquille est vraiment très réussi, c'est vrai. Je devrais peu être faire comprendre à Jamie qu'il me plaît.. Oui. Je vais lui faire comprendre.

Je retourne dans la salle de billard pour continuer la scène. Et c'est parti, nous jouons, mon double joue à ma places deux ou trois fois car je ne sais pas vraiment les règles. Et la scène de sexe débute, il m'allonge contre la table de billard et quand il défait sa ceinture, j'approche me fesses vers lui. Sans que personne ne voit, je gesticule délicatement..Mmmh. J'entends Jamie se gratter la gorge et Sam nous coupe.

- Coupé ! Vas-y Jamie gratte toi la gorge. Mais ne bouge pas on reprends là.

Je sourie, fière.

- Non c'est bon.. On peut reprendre.

Et action! C'est repartis, il fait mine de prendre son sexe dans ses mains avant de s'approcher de moi pour faire semblant qu'il me pénètre. Il tire légèrement sur ma robe et la tiens d'un poing avant de prendre mes cheveux dans l'autre et de commencer des vas et viens secs.

Je vois Sam qui nous fait comprendre " plus de bruit " alors nous nous mettons à lâcher des "aah..".."mmh". Sa voix mon dieu.

-Coupé! Parfait!

Il s'écarte de moi et je me relève et me retourne. Il me lâche un sourire coquin et il me regarde avec des yeux interrogateurs. Ça à marché. Il remets sa ceinture et s'en va loin des caméras et de l'équipe en me faisant un signe de la tête qui me fait comprendre de le suivre. Oups.. Comment vas t-il réagir ? Devrais-je lui dire ce que je ressens ? Non!

Alors que j'arrive vers lui et que les questions me tourmentent, il m'attrape et me tire vers lui. Je ne suis plus qu'à cinq centimètres de son beau visage. Il me regarde avec ses yeux gris et son haleine sucrée me nargues. J'ai envie de l'embrasser.

- Pourquoi tu m'as fait ça ?

Merde.

- Faire quoi?

- Te frotter à moi comme ça.. Tu savais que j'allais réagir et que je n'allais rien pouvoir dire/faire.

- Me.. Frotter à toi ?

- Oui..

- Mais.. je n'ai rien fait. dis-je provocatrice.

Il sourie et s'en va et me laisse planté là, derrière ce mur. Il joue, il fait exprès, il à compris mon jeu. Merde il venait à peine de commencer. C'est vrai qu'on est très tactile habituellement mais j'y suis peut être aller trop fort.

Alors que je m'apprêtes à partir, il revient et me fonce dessus avant de me plaquer au mur.

- Je vais me venger. Tu sais que je te désire et tu joues avec ça..

Quoi ? Pardon ? Je rêve encore ? Il... Il... Me désire? Mon cœur fait un bon et danse. Je reprends rapidement mes esprits. Au moment ou j'ouvre la bouche pour lui répondre, il me coupe.

- Ne dis rien. On en reparlera ce soir.

Il se détaches de moi en me laissant un clin d'œil. Ce soir ? Pourquoi ce soir ? Enfin bref ça n'a pas d'importance puisqu'il me désire. Enfin.. J'espère qu'i n'as pas dis ça dans le feu de l'action.. Ou bien encore pour rigoler avec moi.. sachant que des fois nous nous amusons à prendre les expressions et les voix de nos personnages respectifs. Il m'as déjà dit que si je répondais encore il baiserais ma bouche, comme Christian le dit à Ana. Et même si c'est un jeu, je réponds plus à chaque fois.

Quelques minutes plus tard, je suis dans ma voiture, la musique a fond et je ne penses qu'à lui - Comme d'habitude..-. Il me désire...il me désire.. Je rentre dans mon appartement, fière de n'avoir croisé aucun paparazzi. Tout me sourie aujourd'hui.

50 SHADES OF LOVEWhere stories live. Discover now