11

84 2 6
                                    

Hoseok : On parle pas d'argent voyons, on parle d'une autre façon de payer.

Yeri : De quoi ?

Shownu : Fait pas l'innocente, ne joue pas être quelqu'un que tu n'es pas.

Après ça je me retrouva entre Shownu et Hoseok, les mains d'Hoseok sur mes hanches pendant qu'il m'embrassait, celles de Shownu s'amusaient avec mes fesses il commençait à les faire venir toujours plus à l'avant de mon corps pour se poser sur la boucle de ma ceinture. Je réussi à me retourner pour faire profiter Shownu de mes lèvres, ses baisés étaient plus agressive que ceux d'Hoseok mais ça ne me dérangeait pas plus que ça, ma ceinture enlevée ce fut Hoseok qui passa à mon tee shirt brisant les baisés que j'échangeais avec Shownu. Shownu me prit dessous les cuisses pour me porter jusqu'à sa chambre suivi d'Hoseok, je me retrouvais rapidement en sous vêtements devant les deux garçons, Hoseok s'attarda sur mon soutien-gorge le dégraffant, il prit un de mes seins dans sa main et prit le bout de chair de mon autre seins entre ses dents, ce qui me fit pousser un gémissement, il le lécha pour atténuer la douleur, la chaleur de mon corps monta encore d'un cran. Je pouvais appercevoir Shownu masser la bosse dans son caleçon ce qui m'excitait encore plus, une fois qu'Hoseok en eu fini avec ma poitrine je me dirigea vers lui et lui retira délicatement son caleçon qui semblait étouffer son membre, après cela je le prit en bouche pour le soulager, je creusait mes joues en faisant de long va et vient sur sa queue, il gémit vraiment bruyamment il posa sa main dans mes cheveux et me fit allez plus vite, un instant après ma bouche se retrouvais pleine de sa semence. Après ce fut à son tour de s'occuper de moi, il s'allongea sur le lit et me demanda de mettre mes jambes autour de son visage, j'obéis à ses ordres, mon intimité se retrouva en contact avec sa bouche il commençait par donner de grands coups de langue sur ma boule de chair, ces mecs me font vraiment perdre tout mes moyens ils sont tellement doué, il vient plaquer ses mains sur mes hanches pour que notre contact soit encore plus fort, je sentais mes jambes tremblées grâce au bien qu'il me procurait, les mains d'Hoseok vinrent se placer sur ma poitrine pendant qu'il me faisait des suçons dans le cou. Je me sentais partir ça devenait difficile de garder les yeux ouvert, les sensations qu'ils me faisaient ressentir éléctrisaient chaques parties de mon corps. Au moment où j'allais atteindre le point de non retour ils s'arrêtèrent.

Yeri (aletante) : Pourquoi vous arrêtez ?

Hoseok : Tu croyais qu'on allait te laisser venir de cette façon ? Ma pauvre Yeri, si innocente !

Les garçons se déshabillèrent entièrement Hoseok se mit à genoux assis sur ses chevilles, il me prit par les hanches et me pénétra, j'étais assise sur ses jambes je sentais chaques centimètres en moi je lacha un petit cri lorsqu'il fut entièrement en moi. Ce fut au tour de Shownu de me prendre, son entrée fut plus douloureuse que celle d'Hoseok en effet je n'étais pas habitué à ce qu'on se servent de cet entrée la, mais la douleur se dissipa plutôt rapidement une fois qu'ils commencèrent leur vas et viens, chaques allers retours me procurait une vague de chaleur qui passait dans tout mon corps, leur grognements dans mes oreilles ne faisait qu'accentuer mon plaisir, mes gémissements résonnaient dans tout l'appartement et peut être même immeuble, si c'était ça que je devais faire pour rester ça ne me dérange pas plus que ça, Shownu fut le premier à céder parce que j'étais " trop étroite " pour le citer, quant à Hoseok il fut le plus endurant j'avais joui depuis deux bonnes minutes quand ce fut son tour. Cette soirée avait été mouvementée et ce n'était pas pour me déplaire.

Le lendemain matin je me réveilla dans le lit il était vide, je me leva avec difficulté voulant encore profiter du confort que m'offrait ce lit mais mon ventre m'ordonna d'aller manger, j'enfila un tee shirt qui traînait dans la chambre et remis ma petite culotte. Ils n'étaient pas dans la cuisine, par contre il y avait un petit déjeuner avec un mot à côté.

Bad Girl Gone Good ?Where stories live. Discover now