Chapitre 2

5.2K 213 8
                                    

Nous arrivâmes là bas assez vite. Dehors, la fanfare jouait tandis que les pom pom Girls dansait comme des petites princesses parfaites. Beurk ! Ça me colle la nausée. La voiture s'arrêta et ils firent sortir tout le monde sous les acclamations d'Auradon. Seulement, lorsque je sortis, tout le monde se tut. Ils avaient peur de moi. Je remarqua un regard en particulier. Je lança un regard furtif dans cette direction et vit le plus beau garçon que j'ai jamais aperçu jusqu'ici.

Ouh là ! Je crois que je suis pas bien

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

Ouh là ! Je crois que je suis pas bien. J'avais jamais pensé comme ça auparavant... Mais je sais comment remédier à ces ondes positives. Un sourire cruel se colla à mon visage. J'allais bien m'amuser !

PDV David

Une fille est sortie de la voiture. Elle doit avoir 16 ans comme moi, étant donné qu'elle à l'air d'avoir environ 2 ans de moins que  Mal. Tout le monde se tait. Est-ce que c'est  parce qu'ils sont subjugué par sa beauté comme moi ? Sérieux , ces cheveux sont noirs aux racines virent sur l'argenté puis deviennent blancs sur les pointes. Dans ses yeux indigos semblent se démener une tempête que personne ne peut arrêter. Enfin ses habits foncés et ses traits cruel contrastent parfaitement avec sa peau claire. Elle me regarde un instant, son visage se détend et semble moins dur. Elle détourne le regard et souris bizarrement. Ça ne me plaît pas... Je sens qu'elle va nous attirer des problèmes.

PDV Devil

La musique s'arrêta et le roi prit la parole, Evie, Jay, Carlos et Mal à ses côtés.
- Chers descendants, je suis ravi de vous accueillir dans ce royaume. En ce jour nous avons décider de vous donner une deuxième chance. Ne la laissez pas filer.
Il nous regarda tour à tour puis reprit.
- Vous pouvez retournez en cours ! Et encore bienvenue à nos nouvelles recrues.
Le peuple applaudit et ils retournèrent tous à leurs occupations. Le souverain s'approcha accompagné de Mal et sa bande. Le même sourire sans pitié de tout à l'heure réapparu. Et je me mis à parler. Ils allaient tous souffrir.
- Tiens, tiens ! Ce ne serait pas le roi Ben ou plutôt benne à ordures ! Tu ne vaut pas mieux que ton père.
Je me tournais vers Mal.
- Et voilà la petite princesse. La plus méchante des méchantes mon œil. La plus traîtresse des traîtres, plutôt !
Elle serra les dents et ses yeux devinrent verts. Ben la prit par les épaules et je me tournait vers Evie.
- Tiens, Evie ! Celle qui a tellement peu de beauté parfaite et pure qu'elle est obligé de se rabattre sur un nain à la place d'un prince et renoncer à son château.
Elle baissa les yeux. Satisfaite, je continuais mon chemin.
- Jay ! Quel plaisir de revoir le cleptomane accro aux lampes magiques ! Ils ont réussi à te soigner ici ? Parce que sur l'île, tu étais un cas désespéré et je doute fort que ça ai changé !
Il secoua la tête de droite un gauche en lâchant un soupir. Au tour de Carlos maintenant !
- Carlos ! Tu n'as pas changé d'un poil ! Pourquoi tu n'es pas revenu ? D'habitude tu accours toujours quand ta maman t'appelles. En plus tu n'a pas ramené la baguette. Mauvais chien !
Il s'apprêtait à bondir sur moi quand le garçon de tout à l'heure l'attrapa par le bras. Je me moquais.
- Hey vous avez la pancarte il faut tenir les chiens en laisse !
Le garçon me regarda. Je le fixais en mode battle de regard. Cette fois c'est pas moi qui détournerait les yeux ! Il percista un moment puis regarda en grognant. Un air victorieux s'installa sur mon visage. Il finit par se présenter.
- David, fils de Peter Pan.
Je répondis.
- Devil, fille de... Bah je sais pas en fait mais j'ai pas besoin d'une nounou en temps que mère et d'un tyran en temps que père ! Franchement je sais pas comment vous faites pour supporter vos parents. Surtout toi, il doit se comporter comme un enfant immature !
Il répliqua.
- Il est en tout cas trois fois plus mature que toi et tes réflexions de gamines débiles !
C'est trop ! Je sortis mon épée mais Scott m'attrapa par le bras.
- Devil respire...
Je m'exclama.
- Non ! Sur l'île on m'a déjà interrompu alors que j'allais tuer Harry Crochet ! Cette fois on ne m'arrêtera pas.
Seulement, j'avais oublié à quel point Scott me connaissait. Apparemment en tout cas assez pour savoir comment faire pour me calmer. Il me prit dans ses bras.

- Kyaaa lâche moi !Il me ria au nez

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- Kyaaa lâche moi !
Il me ria au nez.
- Tu sais bien que je ne te lâcherais pas avant que tu sois calmée sweety !
J'entendis Mal chuchoter alors que je me débattais.
- Vous croyez qu'ils sont ensemble ?  Il l'a appelée sweety et elle a pas réagi. De plus, si elle le voulait vraiment elle se serait déjà dégagée...
Je finis par me calmer et Scott me lâcha. Puis il me taquina.
- Tu vois c'était pas si compliqué joli cœur !

PDV Mal

Le dénommé Scott donna une petite pichnette sur le nez relevé en trompette de la petite rebelle. Elle grogna un peu et leva les yeux au ciel en soupirant. Elle avait fait apparaître un sourire en coin narquois qui faisait légèrement transparaître ses pommettes. Il faut que je parle à mes amis. Elle est bizarre quand même... Je l'aurais plus à l'oeil désormais. Et mais attends ! J'ai une idée ! Il faut que j'en parle à Ben. Je lui fis un petit coup d'œil discret. Il comprit tout de suite. Puis mon petit ami appela Doug, le fils de Belle, lui demanda de faire visiter et les nouveaux arrivants s'éclipsèrent. Je m'écriais.
- J'ai une idée ! Venez dans le bureau, on serra plus tranquille. Et toi David viens aussi. On va avoir besoin de toi.

La mystérieuse fille de l'île [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant