Le début de tout

42 2 6
                                    

J'ouvre les yeux et la 1ere chose que je vois sont les cheveux de Zoé ... Je ferme mes yeux afin de ne pas me sentir de nouveau coupable mais inconsciemment je serre Zoé et yuna contre moi , se qui les réveilla . Zoé se retourne vers moi et je dus affronter son regard . Mes yeux s'emplirent de larmes que je ravale avec difficulté. Elle me sourit et rassure .

Zoé : je suis fière de vous .😊😊

Je craque et yuna aussi , nous nous enlaçons de toutes nos forces . On se lève et se prépare en silence, personne n'osant parler de peur de refondre en larmes. Je m'eclipse pour téléphoner à ma mère pour lui dire au revoir , ma mère est plus que contente pour moi , bien qu'elle soit triste de me laisser partir aussi loin d'elle . Lorsque que je lui avais annoncé la nouvelle , elle a fondu en larmes et m'a répété un nombre incalculable de fois qu'elle était fière de moi ... Ma soeur , elle , était heureuse que je devienne une artiste comme elle . Ma soeur a toujours été mon modèle : styliste de renom , elle c'est toujours battu pour gagner sa vie et la considération des gens . Je rêve de devenir une aussi grande femme . Je raccroche, ému par ma mère et je retourne voir les filles . Nous descendons nos affaires et prenons la voiture de Zoé . Zoé nous accompagne à l'aéroport toujours en silence . Lorsque nous arrivons , le silence est morbide et déprimant. Je règle le billet qui permet à Chopper (mon chien) de voyager en soute , bien tranquillement dans sa cage . Nous arrivons à notre embarquement et vînt le moment, tant redouté des au revoir, à ce moment, toutes ensemble nous déballons tout , parlant trop vite , on ne se comprend même pas mais ce que l'on sait c'est que l'on vas toutes terriblement se manquer . On s'embrasse , se serre dans les bras , pleure, promet de s'echanger des messages plus que régulièrement et l'on se sépare . Je monte dans l'avion avec yuna tout en continuant de pleurer... Je m'assoie , ferme les yeux et je m'endors immédiatement tant je suis fatiguée d'avoir pleuré .


Je rouvre les yeux lorsque yuna me secoue .

Yuna : yumiiiiiiiiii !!!! On y est !!!! Ça y est ! Je n'y crois pas !!

Je regarde par le hublot et remarque que , en effet , on avait atteri et que l'on était à l'aéroport d'Incheon . Je me lève et attrape ma valise . Yuna et moi se bousculons et essayons de sortir d'un groupe de touristes américains puants . On sort de l'avion , mortes de rire ( oui , de gros américains suants des litres de transpiration et puant le rat crevé suffisent a nous faire rire ... Oui , il nous en faut peu , je sais ... ) , on descend les escaliers et on se dirige vers l'entrée de l'aéroport. Quand soudain je remarque quelqu'un qui agite une pancarte et je lis nos nom dessus . Surprise, je pousse un petit cri qui attire l'attention de l'homme , il tourne la tête vers moi et me regarde avec insistance. Il pointe sa pancarte du doigt et me lance un regard interrogateur . Je hoche la tête , chope le poignet de yuna et l'entraîne vers l'homme . Je sors ma carte d'identité et lance un regard à Yuna (totalement perdue) l'insistant à faire de même. Yuna fini par percuter et sort ( enfin ) sa carte d'identité. L'homme vérifie nos cartes et hoche la tête.

??? : Mr Kwon m'a informé que vous parliez coréen. Heureux de vous rencontrer , je suis Mr Baek, le chauffeur attitré du nouveau groupe de l'agence , enchanté !

Il s'incline et nous faisons de même. Mr Kwon ... Je me souviens avoir déjà entendu ce nom ... Mais où ?! Comme par magie yuna me glisse à l'oreille :

Yuna : Mr Kwon , c'est notre manager , c'était mentionné dans la lettre , quand à ce Mr Baek , je l'adore déjà 😄😄

Je souris et réponds à ce dernier .

Yumi : moi de même, Mr Baek . 😊

Yuna : tout à fait ! Nous sommes super contentes de pouvoir compter sur quelqu'un de si aimable ! ☺️

Mr Baek sourit et nous conduis à la voiture .

Mes yeux sont émerveillés ... Je ne sais même pas pourquoi. Je suis bien sur déjà à Séoul mais jamais dans ces conditions. Tout d'abord jamais en tant que "habitante" et surtout jamais en tant que future idole ! C'est juste incroyable de se dire que je suis en train de réaliser mon rêve ! Yuna et moi nous regardons et nous réalisons que ça y est ... Tout commence maintenant. C'était si soudain . pourtant , a bien des moments j'ai eu l'occasion de me rendre compte de l'ampleur de ce qui m'arrive . Mais , je ne sais pas pourquoi , se n'est que maintenant que je percute que tout va changer : nouvelles habitudes, nouveaux amis , nouveau chez-moi ... En parlant de mon nouveau chez-moi , j'espère que Chopper ne seras pas trop dérangé par ce déménagement ... Je pense soudain à mon Chopper en cage dans la soute , je sursaute et cri :

Yumi : Chopper !!!

Mr Baek me regarde avec surprise mais je n'y prête pas attention tant je suis paniquée.

Yumi : Mr Baek !!! On a oublié mon chien à l'aéroport !!!!

Mr Baek comprend alors et d'un geste brusque fait demi-tour. La voiture repart vers l'aéroport. On fini par retrouver Chopper qui semblait nous attendre sagement. Je remplis un quelconque formulaire que me tend un employé et nous repartons finalement vers la voiture . Le trajet se passe sans nouveau soucis . La voiture fini par se garer devant le mythique bâtiment de BIGHIT . Nous sortons de la voiture avec Chopper tenu en laisse . Mr Baek se retourne vers nous et nous explique qu'il déposera nos bagages dans notre appartement (trop la classe !!! On vas vivre en coloc ! 😊) pendant que l'on rencontrra notre manager , Mr Kwon . Mais avant de partir , il nous donne un pass afin de pouvoir rentrer . je hoche la tête pour lui montrer que j'ai compris , je n'ose plus prononcer un seul mot tant je suis impressionnée . Mr Baek semble s'en rendre compte puisqu'il laisse échapper un léger rire . Nous présentons notre pass aux vigiles et entrons dans l'enceinte de BIGHIT . A peine entrées, un homme à l'air sympathique nous accoste et se présente.

??? : je suis Mr Kwon , votre manager, heureux de vous rencontrer .

Nous nous inclinons et nous présentons seulement pour la forme puisqu'il semble déjà nous connaître. Il nous emmène dans son bureau et nous présente plusieurs documents et il nous explique que tout cela est la procédure habituelle afin de pouvoir devenir artiste chez BIGHIT . Je lis attentivement toutes les feuilles avants de les signer (on est jamais assez prudent) et je tourne la tête. J'aperçois la petite tête blonde préférée signer tout les documents aussi vite que l'éclair . Je soupire . Décidément, Yuna n'a apparemment aucune méfiance envers les contracts . Je signe les dernières feuilles et les tends Mr Kwon .

Mr Kwon : très bien , je crous qu'il est grand temps de vous présenter les autres membres du groupe .

La vie d'une idole étrangère (ABANDON)Where stories live. Discover now