22 - ♁

603 127 37
                                    

now playing :➫ "akane sasu sora - nandemonaiya english ver"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

now playing :
"akane sasu sora - nandemonaiya english ver"

now playing :➫ "akane sasu sora - nandemonaiya english ver"

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

L'an 2031,
planète Terre,
dans la ville de Séoul

Ils avaient rejoint la colline depuis une dizaine de minutes et cela faisait également une dizaine de minutes que Taehyung essayait de convaincre Jimin de le rejoindre. En effet, le châtain était perché sur une branche du saule pleureur, la main tendue vers le blond qui le regardait, les yeux écarquillés.

- Tu veux que moi, Park Jimin, vénusien faible et fragile, monte là-haut ? Tu rêve.
- Oh, mais aller ! Viens, sinon tu n'auras pas ton cadeau.

Jimin sembla réfléchir un instant mais finit par soupirer. Il hocha lentement la tête et attrapa la main de Taehyung. Après avoir failli tomber au moins deux-trois fois, Jimin s'était installé à côté de Taehyung qui lui tenait fermement la main comme pour le rassurer. De là où ils étaient, ils pouvaient voir le lac et le ciel étoilé.

- Bon... je suppose que je dois te donner mon cadeau maintenant...
- Qu'est-ce qu'il y a ? Tu n'as pas l'air de vouloir me le donner, ce cadeau.
- Si, si ! Mais...

Jimin haussa un sourcil. Il n'était pas dupe. Il avait comprit depuis un bon moment que Taehyung était envahi par le stresse. Mais pourquoi, ça, il ne le savait pas. Le châtain soupira longuement, passa sa langue sur ses lèvres puis ferma les yeux. Quelques secondes plus tard, calmé, il posa son regard sur leurs mains et sourit.

- Tout d'abord, je veux que tu sache que je t'aime. Rien ne pourra changer ça. Ensuite, tu te rappelle de notre promesse ?
- Bien sûr. Mais où veux-tu en venir ?

Le châtain sourit tristement puis caressa le visage du blond qui sourit tendrement. l'amour qu'ils portaient l'un envers l'autre était très fort, complice, incassable.

- Je veux juste m'assurer que la promesse sera réalisée. Ça te dérange pas si on attend un peu avant que je te donne ton cadeau ?

Jimin secoua la tête et posa sa tête sur l'épaule de Taehyung, observant le ciel. Un étrange sensation comprima sa poitrine. Il avait cette foutue impression que c'était la dernière fois qu'il voyait Taehyung. Et après mur réflexion, Jimin comprit. Il comprit pourquoi Taehyung semblait si nerveux, stressé, triste, pensif. Il comprit pourquoi il avait mal au cœur comme ça. Et il comprit pourquoi Taehyung voulait retardé le moment où il allait lui donner son cadeau. Dans un murmure, il se risqua à poser la question qui brûlait ses lèvres :

- Taehyung... tu es sûr de... de vouloir me donner mon cadeau ?

Le concerné fronça les sourcils et regarda Jimin se redresser. Ce dernier, la tête baissée, jouait avec les fins doigts de son amant, les yeux brillants.

- Tu sais, ce n'est pas grave si je n'ai pas de cadeau. Tant que je suis avec toi, tout va bien.
- Jimin, soupira le plus jeune.

Le blond releva la tête. Il était au bord des larmes. l'ombre d'un sourire passa sur le visage du châtain lorsqu'il se remémora la nuit où ils s'étaient avoués leurs sentiments. Mais cette fois-ci, ils se trouvaient dans un tout autre contexte.

- Je veux te le donner. Je dois te le donner.

Voyant son petit ami prêt à exploser en larmes, il descendit de l'arbre puis fit descendre le blond. À peine se dernier eut-il posé les pieds sur l'herbe fraîche que Taehyung l'enlaça fortement. Jimin s'accrocha désespérément à son t-shirt, luttant contre ses larmes.

- Je ne t'oublierai jamais, Jimin. Jamais. Sois sûr qu'un jour on se reverra, dit-il en resserrant un peu plus la prise sur le jeune homme.
- Je t'aime, Taehyung.
- Je t'aime aussi, Jimin, de tout mon cœur.

Doucement, Taehyung s'écarta puis planta ses yeux dans les prunelles bleues de Jimin. Tout deux étaient au bord de la crise de larmes et cela leur fendait le cœur de voir ça. L'espace entre eux se réduisait seconde par seconde, leurs cœurs battaient à l'unisson. Ils étaient comme attirés, et même si ils avaient voulu s'éloigner, cela aurait été impossible. L'attraction qu'il y avait entre eux était bien trop forte. Lentement, leurs lèvres se rencontrèrent, leur souffle se coupa, leurs larmes coulèrent. Les mains de Jimin étaient agrippées à son t-shirt tandis que celles de Taehyung étaient enfouis dans ses cheveux blonds. Leur baiser tendre et doux se fit plus passionné. Leur premier et leur dernier baiser. Ils s'écartèrent, à bout de souffle, les joues rouges, les larmes coulant à torrent sur leur peau. Face à face, les mains liées, ils se contemplaient pour ne pas s'oublier. Chaque trait, chaque grain de beauté, chaque cicatrice. Ils redessinaient ça dans leur mémoire, de peur de ne plus se souvenir du physique de celui qu'autrefois ils avaient aimés. Taehyung déposa un dernier baiser sur les lèvres pulpeuses du blond puis posa son front contre le sien, les yeux fermés. À force de s'approcher l'une de l'autre avec crainte, douceur et sensibilité, Venus et la planète Terre étaient entrées en collision, explosant tel un feux d'artifices. Un souffle s'échappa de leurs lèvres, puis la seconde d'après, il n'y eut plus aucun bruit, plus aucun mouvement. Seul le léger vent frais nuptial courrait sur la peau du châtain, et lorsque celui-ci ouvrit les yeux, la seule chose qu'il vit avant de s'évanouir fut le reflet de la lune dans le lac. Jimin s'était envolé dans une poussière d'étoiles.

-

ça vous dit je poste le prochain chapitre samedi ? comme ça, on fait : chapitre 23 ; samedi | chapitre 24 et 25 ; mercredi, parce que le chapitre 25 n'est pas vraiment un chapitre en fait. alors, on fait ça ? ou on reste sur le mercredi ?

040418,
gukxie🌠

𝑳𝑨 𝑳𝑶𝑰 𝑫𝑬 𝑳'𝑼𝑵𝑰𝑽𝑬𝑹𝑺. (VMIN) Où les histoires vivent. Découvrez maintenant