10 mois

270 29 59
                                    

Je crois que j'ai atteint un nouveau stade du désespoir...

A partir de maintenant, je coche sur le calendrier que tu avais faire faire pour moi, les jours restant jusqu'à ton retour. Nous sommes le 1er janvier et je te souhaites un joyeux noël et une bonne année.

Neige-t-il sur ma belle ville ou seul le froid s'est abattu ? Arrives-tu à fêter cette nouvelle année comme il se doit malgré mon éloignement ?

Je rêve de ma ville autant que je rêve de toi...

Je rêve aussi de mon pays et de ces belles montagnes où le ski et la luge reigne en maître en ce moment.

Je rêve de pouvoir moi aussi skier et de pouvoir me rouler dans la poudreuse froide qui vient de tomber pendant la nuit...

La chaleur accablante d'ici me tue et je n'arrive plus à me souvenir de la sensation du froid. Je ne connais plus que brûlure et transpiration.

Ce n'est pas la douce neige qui arrive sur mon visage et qui fond aussitôt, rafraichissant ma peau. C'est le sable sur qui brûle et fouette en fonction du vent qui le transporte...

Ce n'est pas le bronzage d'hiver causé par le reflet du soleil sur la neige mais la brûlure du soleil qui ne cesse de nous darder de ses rayons et de taner ma peau voire de la brûler jusqu'à ce que le sang coule...

Je souffre physiquement et intérieurement. Une douleur qui ne me quitte pas et je n'arrive plus à m'en débarrasser. Plus je reste ici et moins j'arrive à me battre et à la dompter.

Elle est la et se joue de moi. Elle brise petit à petit les défenses que je mettais construire pour la retentir et rester fort et vaillant.

Je ne suis plus qu'une coquille vide poussée par le vent...

Un corps d'homme que toute âme a désertée et qui suit mécaniquement un ordre...

Seul mon coeur bat pour toi et me donne la force de le battre...

Tu me manques...

>>>❤<<<

Hey !

Bonne année !

Ou pas....

SI j'arrive à en publier deux aujourd'hui je termine la fiction demain

A ce soir 😉

Au delà des frontières...Where stories live. Discover now