10 | (T)

4.4K 270 8
                                    

Je me réveillais avec un mal de tête atroce, je m'asseyais lentement dans le lit et tous les souvenirs d'hier me revenaient en tête, les coups ainsi que les blessures. Quelqu'un entrait dans la pièce et je tournais ma tête pour mieux voir la personne. Il s'agissait d'une Cathy toute heureuse, elle me sautait dessus et elle me faisait un gros câlin.

- J'ai eu tellement peur Memphis...

- Je sais Cathy, mais ne t'inquiète pas, je vais mieux maintenant que je suis là. Mais que c'est t'il passé ?

- Un mec...Gambas je crois allais te tuer mais River a été plus rapide que lui.

- Il est mort ?

- Oui, River lui a retirer dessus plusieurs autres fois pendant qu'il te portait. Maintenant il reste cette fameuse femme à retrouver, est ce que tu as pu apprendre des choses sur elle ?

- Je la connais.

- Sérieux ? C'est un membre de ta famille ? Une amie ?

- C'est celle qui m'a mise au monde.

Le visage de Cathy était devenu pâle et sa bouche formait un « O » elle ne savait plus quoi dire, seul son regard parlait pour elle.

- Où est Lunie ?

- Viens avec moi.

Elle me prenais par la main et elle m'entraînait dans la chambre de River où un nouveau lit pour bébé était présent. Je voyais Lunie jouer avec les petites étoiles et les petits coeurs qui pendaient et ses gloussement me faisais sourire, elle était vraiment adorable. Quand elle me voyait  elle me tendait ses petits bras et je la prenais alors dans les miens. Melissa, Alex et River  venaient d'arriver et je voyais Alex qui me regardait d'un air triste. Je donnais donc Lunie à Cathy et je me retournais pour aller me voir dans le miroir.

La femme que je voyais était horrible, ma lèvre inférieure était fendue, j'avais des bleus partout et mon arcade sourcilière avait été recousue...J'étais moche, répugnante, dégoutante. Je n'avais même plus assez de larmes et la seule solution pour me sentir un peu mieux était de partir en courant de la chambre de Lunie pour aller sur le balcon de ma chambre. Je regardais l'horizon  et des bras m'encerclaient la taille, je reconnaissais le parfum de River.

- Memphis...

- Non ne dis rien, je suis horrible je sais...

- Non écoute moi.

Il me retournais et il me regardais, sa main avait relevée ma tête pour que je le regarde à mon tour et son autre main descendais lentement le long de mon bras meurtri pour prendre ma main dans la sienne.

- Pour moi Memphis tu n'est pas horrible, tu es magnifique. T'es une femme courageuse, Lunie à de la chance de t'avoir comme mère et moi j'ai de la chance d'avoir croisé le chemin d'une femme aussi forte que toi.

- River je...

- Non laisse moi terminer Memphis, je t'aime et c'est cette femme là que j'aime, ce n'est pas la femme qui se cache sous milles kilos de peintures. Toi tu es toi-même, avec tes bleus et tes coupures, et crois moi quand je te dis que tu es magnifique avec, elles font de toi la femme que tu es. Je vais te faire une promesse que je tiendrais toujours, je ne te laisserais jamais. Avec moi Lunie et toi vous ne craignez rien, je ne laisserais rien ni personne vous toucher. Je t'aime Memphis.

Ce qu'il m'avait dit m'avait beaucoup touché et j'en avait les larmes aux yeux, River le remarquait et il approchait lentement  son visage du mien, je le regardais tandis que lui regardait mes lèvres et des papillons explosaient dans mon ventre lorsque les lèvres de River se posaient sur les miennes, sa main s'était posée dans mes cheveux pour approfondir le baisé et nos langues dansaient ensemble sur un tempo assez rapide.

Battue Tome 1 et 2 [EN RÉÉCRITURE]Where stories live. Discover now