Chapitre 22

1.7K 98 8
                                    

Trois jours c'était écoulées depuis et je ne parlais plus à Oli. Car oui, malgré que je comprenais c'était dur pour moi de lui parler. A des moments il essayer de me faire la conversation. Soit je rester vague soit je ne lui répondais pas. Jimmy pas de nouvelle. J'ai entendu Flo dire à Oli qu'il avait été le voir et qu'il sorter plus de sa chambre. Ça me fond littéralement le cœur. Je suis venue dans leur vie et y est foutu le bordel. Je savais pas que je lui plaisais si j'aurais su avant j'aurais pas réagis de la même manière... Naila quant-à elle me dis de persévérer de forcer Oli à je ne sait quoi pour qu'on ce mettent ensembles. Mais je suis pas d'accord. Je comprends son point de vu. Si Naila et moi nous sommes amoureuses du même gars, on ne sortira en aucun cas avec. Ce qui est logique. Mais ce que je trouve dégueulasse c'est qu'Oli malgré qu'il savait ça, ce comportait tout aussi proche de moi. Il n'a même pas essayer de mettre des barrières. Même quand... BREF ! Il faut que je pense à autre chose. Je touche la poche de mon jean. Le collier. Je le prend en main. Je vais lui rendre. Je me lève du lit et ouvre la porte avant de tomber face à face avec lui. Il me regarde gêner.

-Tient.

Je tend ma main fermer. Il s'interroge et tend sa main. Je lui met le collier. Il comprends. Je commence à faire demie-tour mais il me retient.

-Eden, garde le. C'est ton cadeau d'anniversaire.

-Lâche moi.

Il soupire.Je me mord la lèvre. Je me retiens de toute mes forces pour ne pas pleurer. Devant lui je parait distante, froide, inexpressive mais c'est dur. Et je suis sur le point de craquer. J'ai la tête baisser et quasiment dos à lui, il ne peu donc pas me voir.

-Eden... s'il te plait...

Il lâche mon bras et ce met face à moi. Je veut avancer mais il me bloque. Je relève ma tête vers lui, les yeux humides.

-Laisse moi passer.

-Eden...

-Olivio, je veux passer, et garde le ton collier, j'en veux pas.

Je commence à passer mais il me retient à nouveaux.

-Oliv....!

D'un cou il me prends dans ses bras. Sa tête est dans mon cou, son souffle chaud. Je le repousse.

-Qu'es ce qui me retiens de t'en mettre une ? Qu'es ce que tu comprends pas dans lâche moi ? Tu trouve pas que je souffre déjà assez ? Et la tu me prends dans t'es bras alors que tu sais que Jim... T'facon ça sert à rien de me répété.

J'aller me retourner mais une fois de plus il me retient.

-Ecoute Eden...

Je le regarde. Il fuit mon regard. Il est en train de pleurer.

-C'était pas mon attention d'accord ?

Il parle calmement malgré les larmes qui dévalent ses joues. Je serre sa main qui m'avais retenue. Toute ma colère c'était dissiper et seul la tristesse et le regret, le regret de lui avoir parler comme ça et de ne pas l'avoir calculé pendants ses derniers jours sont présent.

-Je suis affreusement désolé. Et ça je sais que je te l'es déjà dis, mais je le pense sincèrement. J'ai su assez tard que Jimmy avait des sentiments. Et lui le savais pas pour moi. Personne étaient au courant. Mise à part Yanis qui à l'art de voir ce genre de chose. Mais même Flo était pas au courant officiellement même s'il le penser. Je veux pas que tu m'en veuille. Parle moi. Reparlons nous comme avant. C'est dingue mais quand tu me répondais pas j'avais juste envie de m'effondré sur place, mais j'ai persister. Je voulais qu'on redevienne comme avant je...

-Ce serra jamais comme avant ...

-Je le sais, je l'ais compris. Mais si on réessayer ?

Il soutiens mon regard. Ma main essuie ses larmes sur sa joue. Il prend ma main et ferme les yeux comme pour savourer cette instant. Il rouvre ses yeux. Je lui fis un faible sourire et le pris dans mes bras. Il ma atrocement manquer. 

Amoureuse de son idole ➰ Olivio Ordonez Where stories live. Discover now