Partie 2

824 15 1
                                    

Donc je me prépare,comme je voulais tenir mon pari j'ai lissé mes cheveux je me suis rendu compte qu'ils étaient long enfaite ils arrivent presque au fesses! Je met une veste en cuir bleue,une chemise blanche,un jean noir troué au genoux et des nikes blanches.
Donc j'y vais et dès que je suis arrivée en bas j'avais trop le seum il pleuvait! donc j'ai couru jusqu'à l'arrêt de bus et dès que je suis montée y'avait du monde de ouf!

Je savais que sa allais diminuer parce que mon arrêt il était dans longtemps j'allais rester 30minutes dedans au moins donc sava.

Le bus il commence à se vider au fur et à mesure et je trouve une place donc je m'asseois mais je reste pas longtemps il y avait une femme avec un gros sac je lui ai laissé ma place miskina sa se fait pas puis je vois deux places libres je m'asseois sur celle en face de la vitre puis je mets ma tete contre la vitre avec mes écouteurs. J'étais à deux arrêts du centre commercial et il y'a quelqu'un qui vient s'asseoir à côté de moi...

C'était un rebeu il avait l'air plus âgé et mashAllah comment il était trop beau il ressemblait à Zac Efron!
Il me sourit et j'avais les joues en feu! J'avai jamais ressenti sa et comme une conne je remets la tête contre la vitre et je commence à sourire toute seule wesh!
Je vois que c'est mon arrêt donc je descend et comme il etait assis côté couloir je devais passer limite par dessus lui quoi! Donc je passe et je vois que j'ai fais tombé mes clés donc j'essaie de les récupérer et je vois c'est lui qui me les ramasse donc il me les tend et comme jsui trop bête jle fixe pendant 10 secondes jcroi! Il me les secoue et c'est le bruit des clés qui me ramènent sur terre et comme une idiote jlui fait un gros sourire au lieu de lui dire merci et je descend.
Dès que je sort j'envoi un vocal sur snap à Sara et je lui dis « eh si tu savais je sors du bus là y avait un mec archi bg genre star de cinéma et c pas il s'asseoi à côté de moi. j'étais trop refaite et jlui ai souris comme une conne wesh! J'aurais du lui parler mais j'avai trop la hchouma c'était trop!»

Et dès que je finis le vocal je continue à marcher en souriant comme une psychopathe jusqu'à que j'entende :
-Eh!Toi avec les cheveux bruns la! Attends!
Je me retourne pas sa devait être quelqu'un de bizarre ou quoi jusqu'à ce qu'on m'attrape par l'épaule je me retourne j'ai cru j'allais gifler la personne et je vois qui??? Le mec du bus j'me suis senti bizarre d'un coup j'ai rien compris j'ai rien dit:
Le mec:Euh...J'me demandais si.. Jpourrais avoir ton snap?
comment sa se fait? le mec je l'ai pas vu descendre il a fait quoi la? Enfaite j'croi c'est quelqu'un qui collectionne les meufs un truc comme sa..
Mais n'empêche il était trop beau il parlait en hésitant avec la main dans les cheveux j'ai trop flashé!
Donc comme une idiote jlui rep:
-Euh...tien.
Putain je suis trop bête jsuis une pute ou quoi???
Lui:Merci hein!
Moi:Derien mais c'était pas ton arrêt?
Lui:nan mais je t'ai vu je me suis dis que t'avais l'air sympa.
Moi:Ahh..

Il y avait un malaise de dingue j'étais trop gênée putain mais je sais pas pourquoi j'ai kiffé!

Lui:euh...tu vas ou?
Moi:Au centre commercial et toi
Lui:Bah jrentre du foot mais jpeu t'accompagner si tu veux.
Moi:Ok.

Donc on marche en silence et d'un coup je pense à un truc...si il était derrière moi il à entendu le vocal que j'ai envoyé ! Du coup j'me suis stoppé net!
Lui:Y'a quoi?
Moi:euhh t'as entendu ce que je disais au téléphone avant que tu m'appelle?
Lui:Quoi?Euhhh..Nan je vois pas de quoi tu parles j'ai rien entendu.
Moi:ah ok.
Le mytho!Je suis sûre qu'il a entendu j'étais trop gênée jme suis dit il va direct prendre la confiance alors que moi je m'intéresse pas aux mecs je suis jamais sortie avec quelqu'un ou quoi!Hcheeuuuum
N'empêche le mec il était trop beau zehma il avait des yeux marrons clairs de ouf et il avait la peau mate un peu et un dégradé jpourrais le regarder une journée on dirait un acteur!
Je me suis dit il faut que jparle on va pas rester en silence comme sa mais c'est lui qui prend la parole:
Lui:tu t'appelles comment enfaite ?
Moi:Chaima et toi?
Lui:Anis.
Moi:T'a quel âge ?
Lui:19
Moi:Ah.
Enfaite j'étais refaite il avait presque mon âge en plus!
Lui: ah merde et toi?
Moi:Pareil.
Lui :T'est tunisienne?
Putain j'aimais pas qu'on me dise sa!A chaque fois on croit que je suis tunisienne même si j'aime bien les tunisiens je suis Algérienne !
Moi:Nan algérienne et toi
Lui:Pareil tu vien d'où ?
Moi:Oran et toi
Lui:Biskraa
Moi:Ah ok.
On fait tout le chemin et dès qu'on arrive devant le centre commercial il dit:
Anis:Bon j'y vais je t'envoie un message plus tard
Moi:Salut.
Donc je vais au centre commercial,au final je suis resté même pas 30minutes je m'ennuyais j'arrêtais pas de penser à Anis et je suis rentré et dans le bus j'ai croisé Meryem et Anaïs ces meufs c'est des meufs bien je les connais depuis le collège aussi donc on fait la route ensemble vu qu'elles habitent dans la cité juste à côté.

Chaima:Lequel de nous deux y perdra la vie?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant