hennessy

175 16 10
                                    

Owen    +     nafla

Je vais faire en sorte que chaque titre de chapitre soit une musique de mkit rain ou d'un des membres (cela pourra être un feat aussi)

•••

Une fumée épaisse flottait dans l'air et les bouteilles vides s'accumulaient.

- Bébé, va en racheter s'teuplait, on est à court de munitions là, fit Owen en agitant une bouteille finie il y a quelques minutes.

- Fuck, pourquoi moi ? J'y suis allé deux fois, c'est à ton tour maintenant, dit celui aux cheveux rouges avec une voix insolente, tout en recrachant la fumée nocive.

- Rien à foutre, j'ai soif, donc rends toi utile et bouge moi ce petit cul. Ses yeux s'attardèrent sur le fessier du plus jeune et sa main le pressa sans aucune gêne.

Nafla émit un petit couinement satisfait en ajoutant sa main sur celle de son aîné.

- Tu vas pas remettre ça, bébé.

Le surnom sonnait tellement bien aux oreilles du rouge.

Il appuya plus franchement sur les doigts d'Owen, lequel prit un malin plaisir à le toucher si sauvagement, et le regarda avec ses yeux luxurieux.

C'était triste à dire, mais il n'y avait qu'un peu alcoolisé qu'il pouvait se permettre ce genre de choses. Owen n'était jamais aussi entreprenant et sûr de lui.

Douloureux. C'était le mot exact pour décrire ce que ressentirait nafla le lendemain.
Après avoir succombé, il se réveillerait encore à moitié nu sous les draps, aux côtés de son amant d'une soirée, qui lui, ne se souviendrait pas de la veille.

Mais pour rien au monde le cadet ne refuserais une telle attention portée par son aîné. Il aimait son regard embrumé, ses paroles douteuses, ses mains expertes sur son corps, et ses lèvres dangereuses faisant tressaillir tout son être.

Il s'en voulait à chaque fois d'être aussi faible et de ne pas savoir résister. A aucun moment il ne voulait que leur relation ne soit qu'un simple lien charnel, qu'une simple nuit brûlante qui au petit matin semblerait lointaine, comme si on l'avait seulement rêvée.

Nafla voulait plus que ça, mais ainsi, il se sentait choyé, aimé à sa juste valeur.

Un baiser, puis deux, puis un nombre incalculable.

Les croissants de chair changèrent de trajectoire, stimulant chaque parcelle, chaque grain de peau, en laissant le muscle rose se charger de tracer des courbes humides.

Nafla avait envie d'hurler, de crier son bonheur tant la sensation de chaleur dans son ventre était exquise.

Il avait terriblement chaud et quémandait toujours plus. De lui même il guidait Owen, posant les mains du plus âgé sur ses boutons roses, sur ses fesses, ou à cet endroit qui ne manquerait pas d'être soulagé un peu plus tard.

L'ainé faisait durer l'instant, continuant sa douce torture.

Il ne savait pas vraiment ce qu'il faisait mais voulait juste faire du bien au plus jeune.

- Putain, bébé tu m'excites... gémit Owen d'une voix si rauque qu'elle donnait des frissons à l'autre. Ses mouvements étaient sensuels et fermes.

- Hyung, touche moi... S'il te plaît...

Le rouge n'était plus que plaintes et gémissements suppliants. Tout ce qu'il voulait, c'était faire comprendre à son Hyung à quel point il avait besoin de son corps contre le sien.

Le concerné obéit à la demande du soumis, libérant la douloureuse bosse de sa prison de tissu.

Owen avait un mal de crâne, comme de la fièvre. Il ne savait pas quelle en était la cause, il faisait bien trop chaud pour réfléchir correctement.

Il s'occupa si bien de nafla, faisant tout ce qu'il fallait pour le rendre fou, lui arrachant des plaintes étouffées par ses propres lèvres.

D'une manière presque naturelle, ils s'étaient retrouvés nus, l'un par dessus l'autre, à bout de souffle.

L'un était parfaitement conscient de ce qu'il se passait actuellement, l'autre avait l'esprit embrouillé.

Les griffures marqueraient encore l'épiderme de nafla, qui ne se lassera pas de regarder toutes ces marques le lendemain, devant son vieux miroir en se remémorant la nuit passée.

Rapidement, le rouge trouva comment faire atteindre l'apogée à son aîné, le surplombant entièrement. Son corps effectua une danse fiévreuse  par dessus celui de l'autre. Des mains  l'aidaient dans ses mouvements. Le jeune homme aux cheveux flamboyants connaissait certaines de ses faiblesses. Faiblesses qu'Owen n'osera jamais avouer.

Comme une routine, ils tombèrent de sommeil après quelques paroles échangées, quelques caresses éphémères.

Comme une routine, nafla y repensera pendant un moment et se posera des questions.

Comme une routine, l'idée que tout cela n'était qu'un jeu fera irruption dans sa tête et il commencera à avoir peur.

Comme une routine, il continuera à faire comme si il n'y avait rien de plus alors que pour lui, c'était sûrement tout autre chose.

12h25

Je suis rentré, winnie
Dors pas jusqu'à 15h non plus
J'te laisse Byeeee

reset [mkit rain]Where stories live. Discover now