④;; 我的天使❀

63 9 10
                                    

yoongi s'était empressé de soulever son amour, lui trouvant une place agréable dans ses bras à peine musclés. ses puissantes mains tremblaient en se resserrant sur le corps du petit. son regard amoureux ne pouvait s'empêcher de se perdre sur lui, créant une valse endiablée de cœur. mais sa passion le dévorait plus d'inquiétude sur le moment. pourquoi semblait-il si frêle ? pourquoi il était dans cet état ? il était mouillé, depuis combien de temps, comment ? il n'avait pas plu. il ne savait pas et il n'est que trop probable qu'il ne le saura jamais ; l'important était déjà de le mettre en sécurité. le blond était désorienté, apeuré. il courait, de nouveau. la panique qui l'envahissait prenait largement le dessus sur sa paresse et son indifférence. bousculé de tout ses sens, son seul réflexe était de courir en direction de son habitat. il murmurait quelques mots, il était sûr que jimin pouvait les entendre. peut-être qu'il allait avoir peur de lui ? non ; il ne fallait pas penser à ça.

la vérité, c'est qu'il était maladroitement heureux. il le touchait, il le sentait. son amour si profond pour lui ne pouvait que se déchaîner. si près, ils étaient si près. corps contre corps, la chaleur de yoongi prenait peu à peu place sur jimin ; dont la froideur était bien trop inquiétante. le mettre au chaud, il fallait le mettre au chaud. alors, tel un dieu de la course il continuait de tracer son chemin. beaucoup de pensées lui venaient à l'esprit ; toutes plus positives que négatives. il renifla un bon coup, comme pour se reprendre, et continuer à ne penser qu'à une chose : la santé et la sécurité de jimin. seulement, ses mains bleuies par le climat commençaient à sérieusement être problématiques. le vent s'acharnait sur lui. "fichu karma.." finit-il par articuler.

désormais arrivé dans la rue qui accueillait sa destination, il se rua complètement, utilisant ses dernières forces, sur sa porte d'entrée. il l'ouvrit brutalement, avant de monter à l'étage, et de ralentir enfin, essoufflé. il porta jimin jusqu'à sa chambre, avant de l'asseoir sur le lit, les jambes allongées, le dos contre le mur. il apporta alors sa main sur sa joue, avant de la caresser tendrement.

《 chaton, réveille toi.. 》

il s'avança alors vers lui ; avant de lui retirer son tee-shirt, ainsi que son pantalon. son regard se stoppa net. ses clavicules.

《 merde, tu es si beau. 》

il avait passé trop de temps à le regarder, mais jamais avec autant de proximité. il était envoûté. subitement, il secoua sa tête, avant de se lever et de prendre une petite serviette qui traînait sur sa chaise de bureau. c'était sa serviette de cheveux, et il n'avait que ça dans l'immédiat. le blond avait alors changer jimin de position, pour essuyer les gouttes qui restaient lui congeler le corps. il se leva de nouveau, et prit dans un de ses allers-retours incessants des vêtements bien chauds. il couvrit alors l'évanoui de plusieurs couches, avant de le placer sous la couette, et de mettre un plaid au dessus.

il prenait plusieurs fois sa température, veillant à ce qu'elle augmente à chaque fois. il soupira longuement, avant de venir embrasser sa joue. puis, un peu impatienté, il se leva, avant qu'un doux murmure vienne se loger tel une douce mélodie dans ses oreilles.

《 tu sens bon, yoongi.. 》

un sourire idiot vint se loger sur son visage habituellement si vide d'expression. il n'avait pas rêvé. il était fou de joie, aussi de soulagement. il s'était approché de lui, alors qu'il avait réussi à s'asseoir seul. bizarrement, son regard avait plongé dans celui du blond.

《 j'avais six ans, tu en avais douze. j'étais une grosse boule à l'époque, j'ai trop changé, depuis. pendant qu'on me martyrisait, tu es arrivé. tu m'as sauvé, tu m'as rassuré. j'avais moins mal. tu ne dois sûrement pas te souvenir de moi, c'est débile... mais je ne t'ai jamais oublié, j'ai jamais oublié ce que tu m'as dis. tu étais mon amoureux à l'époque, tu sais ? tu m'avais dis que j'étais mignon, tu m'as embrassé la joue. j'ai grandit en me disant que je devais te rendre fier, être beau pour toi, maigrir. on est cons quand on est enfants... je t'ai reconnu dès que tu es arrivé, mais pas toi, n'essaie pas de me contredire, je l'ai remarqué. 》

un long silence prit place, pendant que yoongi regardait jimin d'un air béat.

《 j'ai toujours voulu te revoir, te dire merci. t'es parti comme un voleur, je me sentais mal de ne plus jamais te voir... 》

le plus vieux s'approcha alors de jimin, scrutant chaque détails de son visage.

《 tu as les même joues qu'avant... 》finit-il par dire, encore sous le choc.

jimin, gêné, était au fond plus qu'heureux de lui parler de nouveau. yoongi fut son seul ami.

《 embrasse ma joue alors, s'il te plaît... 》

「kira › ʏ.ᴍɪɴ 」│bts fanfic's industries™Donde viven las historias. Descúbrelo ahora