Chapitre 4

12 2 2
                                    


4 septembre :

Cher Journal,

Je dois t'avouer quelque chose. Hier, j'ai reçu un message bizarre. Il était de la part de Amber, tu sais, la fille avec une tonne de maquillage sur la figure. Et bien, elle m'a envoyé un message. Comme j'étais sur mon téléphone, que le message était plutôt flippant, et que je souhaitais mettre les choses au clair, je lui ai répondu tout de suite.
Elle me proposait des gages pour devenir populaire. Je lui ai répondu que ça ne m'intéressait pas, que ça ne me correspondait pas. Mais elle m'a répondu direct que soit j'étais dans le clan des populaires, soit dans celui des losers. Et qu'elle fait vivre un enfer à ces derniers.

Du coup, j'ai été obligée d'accepter.

J'espère que ces gages ne seront pas trop horribles. Mais ça doit valoir le coup. Après tout, tous ceux qui sont populaires sont passés par là, non ?
Et puis, Amber ne peut pas être qu'une simple prétentieuse. Elle doit avoir un bon fond quand on la connait. Du moins je l'espère.

À part ça, il y a pleins de gars populaires mignons ! Ça ne me dérangerait pas d'être avec eux...
Je viens de recevoir un message d'Amber.

Mon premier gage est de taguer la première lettre de mon prénom sur toutes les portes du collège. M. Marie. Je dois avouer que j'ai peur des représailles. Mais je dois le faire. Pour avoir une bonne image. Pour survivre dans la jungle du lycée....

Amber veut que ma tâche soit accomplie avant lundi prochain.
On est jeudi. J'ai encore un peu de temps.

J'espère que je ne vais pas me faire prendre. Sinon, je peux dire adieu à ma réputation auprès des profs. Adieu la gentille fille première de la classe. Tout ça pour être populaire. Mais si je ne le fais pas, je serai humiliée toute l'année par Amber et ses amis.

Je suis fatiguée, bonne nuit mon journal.

Plus d'un mois qu'il n'y a pas eu de publications désolées !!!
La suite arrive  bientôt 🔥🔥🔥

Has llegado al final de las partes publicadas.

⏰ Última actualización: Jan 29, 2018 ⏰

¡Añade esta historia a tu biblioteca para recibir notificaciones sobre nuevas partes!

Welcome babyDonde viven las historias. Descúbrelo ahora