~ Un diner presque parfait ~

93 13 20
                                    

Alors que j'étais en train de charbonner, pour espérer avoir une bonne note à mon bac blanc et donc éviter de devoir pomper le prof, mon frère m'appelle pour manger... enfin quand je dis "appelle", pour lui c'est plutôt rentrer en éruption dans ma chambre en criant : "JUSTINE TU VIENS À TABLE !". Oui, mon nom c'est Justine, enchantée. Oui moi aussi j'aime les frites, POURTANT JE NE SUIS PAS BELGE MDR. Hum hum... Revenons en à notre histoire.

J'arrive à table, les mains dans les poches, faisant semblant d'être heureuse. Mon paternel avait eu l'idée de mettre la chaîne numéro 1 pour regarder les infos de 20h ! Et là, un reportage à propos des salaires.. Tu sens la connerie arriver là ? Moi je la sens enfin moi j'ai déjà vécu l'histoire donc je suis au courant de ce qu'il va se passer... Spoil : Il meurt à la fin.

La madame ( ou le monsieur... nul ne pourra déterminer son sexe ) qui présentait le reportage dit : "Le taux de salariés".
Mon frère me lance un regard interrogateur,  je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Il me fixe. je le fixe. Il me fixe. Je le fixe. Et il me fixe encore.

- « C'est quoi le taux de salariés ? C'est un nouvel impôt ? Me dit t'il l'air vraiment pas au courant.
- Bah bien sur Nicolas ! Tu savais aussi que Donald Trump élever des petits canards en Sibérie ? » lui ai-je donc répondu.

~ Un jour du mois de janvier 2018 ~

Abrutitos Where stories live. Discover now