Chapitre 22...*

25.4K 2.1K 169
                                    

* PDV de Alessandro *
Je la regarde partir droit vers le jardin sans pouvoir dire ou faire autre chose, je m'étonne même qu'elle ne m'ait pas frappé quand je l'ai retenu pourtant j'aurai presque parié ma chemise dessus. Par contre ce qui me mets dans une rage non dissimulé c'est mon paternel qui a dépassé les bornes, je me tourne vers lui fou de rage avant de m'avancer droit vers lui prêt à le confronter encore une fois.

- Vous m'expliquez c'est quoi votre problème père ?!
- Je ne vais pas revenir là-dessus fils tu sais très bien ce que je pense d'elle et je ne vais pas changer d'avis. Tu peux le remarquer toi même qu'elle te mène en bateau depuis des années et encore plus depuis ces quatre derniers mois. La preuve aujourd'hui avec mes gardes alors qu'elle se prétend amnésique.
- C'est ma femme et vous n'avez pas à lui parlez comme ça sous son propre toit, je ne le permets pas !!

Et j'aurais dû réagir bien plus tôt dans la conversation pour ne pas la laisser seule surtout que le médecin a dit pas de stress, qu'est-ce que je peux être stupide...

- Tu as toujours fait une erreur en l'épousant, elle ne t'apportera rien !!
- J'aime cette femme !!
- L'amour est futile et ridicule...

Dit l'homme qui a changé huit fois femmes en dix ans après avoir quitté notre mère mais bien sûr c'est futile et inutile.

- C'est la femme qui porte ton petit fils alors calme ta joie et fait le MAINTENANT !!

Je ne sais pas si je regrette d'avoir tutoyer mon père pour la première fois où pour le manque de respect flagrant que je viens de lui faire mais une chose est sûre c'est que ça devait sortir.

- QUOI ?!!

Je vois clairement de la rage dans son regard avant qu'il ne se tourne vers ses deux gardes qui eux regarde alors leur pied. C'est extrêmement louche comme réaction que ce soit de sa part ou même de la leur je vais devoir vérifier ça.

- Depuis combien de temps cette putain est enceinte on ne voit absolument rien ?! Et puis comment oses-tu me manquer autant de respect n'oublie pas qui je suis !!
- Ça ne change rien que tu sois mon père si tu manques autant de respect à ma femme dans sa maison et je t'ai dit de t'arrêter de l'insulter maintenant !!

Je le vois pester contre je ne sais quoi avant de monter rapidement à l'étage avec ces deux gardes qui le suivent. Je suis toujours enrager contre lui, il a toujours détesté Iris pour une raison que j'ignore mais il commence vraiment à aller trop loin surtout qu'elle n'a rien fait pour mériter autant de haine de sa part.

J'ai toujours le regard braquer sur l'arche par laquelle mon père est sorti quand j'entends un grand souffle puis une personne qui s'étale sur le canapé. Je me tourne pour voir ma sœur la tête dans ses mains en la secouant de droite à gauche, je m'approche d'elle pour me mettre devant elle mais elle me repousse en se levant. Je la regarde ahuri par ce qu'elle vient de faire, je la regarde et essaye de comprendre ce rejet mais elle ne fait que secouer la tête de droite à gauche.

- Eleana qu'est-ce qu'il t'arrive ?! Parle-moi et ne me rejette pas comme ça tu sais que je n'aime pas ça venant de toi.
- Pourquoi ?!
- De quoi tu parles ?!
- POURQUOI ?!!

Je ne la comprends pas mais quand je vois des larmes perlés ses joues je comprends encore moins, qu'est-ce qu'il lui prend rien n'a été visé contre elle pourtant ??

Je m'approche d'elle pour lui attraper les deux mains mais elle se débat et je finis par attraper son visage entre mes mains pour qu'elle me regarde enfin.

- Explique moi je suis perdu Eleana ?!
- Pourquoi tu ne l'as pas défendu ?! Tu ne comprends pas que c'est dur pour elle aussi de subir ça encore une fois ?? Explique-moi pourquoi tu es aussi con avec elle ?? À chaque fois que tu avances un tant soit peu avec elle tu arrives à tout faire foirer...

Un oubli imprévuWhere stories live. Discover now