Leila

8 1 0
                                    


Leila, une jeune fille de 17 ans, une adolescente simple, souriante et heureuse comme tout le monde le disait. issue d'une famille modeste qui pouvait se procurer tout ce qu'ils avaient besoin, elle mangeais, elle s'habillais et elle sortais, une vie normal, que certains rêve d'avoir. une fille unique sans frère ni sœur mais elle avais assez d'amis qui partageaient tous avec elle, la plupart était là pour elle quand elle avais besoin d'aide ou de conseil, elle a toujours eu des bonne notes à l'école et ses parents étaient fier d'elle.


elle pratique du sport et elle dis que c'est bon pour le moral, la santé ainsi pour le corps. elle s'occupe trop sur ce dernier car elle ne supporte pas de se voir grosse ni trop mince. elle faisait toujours attention à ce qu'elle mangeais depuis son jeune âge. et pour cela qu'elle a décidé de faire de la musculation malgré tout les critiques qu'elle reçoit du fait que c'est un sport pour les hommes, ils la conseillent d'arrêter mais, elles ne leur prêtait aucune attention. elle aimait ça et c'est ce qui comptais pour elle. néanmoins on ne peut pas plaire à tout le monde alors pour quoi s'interdire?

  Ajoutant que Leila n'aimait pas la différence entre l'homme et la femme que la société imposait alors elle voulais montrer que n'importe quel sexe est apte à en faire et que il n y a pas de différence entre les deux.

elle aimait les défis et surtout réussir. sensible, mais elle ne le montrait pas. elle disait toujours qu'il ne faut pas montrer ses faiblesses aux autres, car dans n'importe quel moment ils pourront se retourner contre toi. pour elle, le monde était cruel que la vie est un combat, qu'on finira tous un jour par mourir et ce qui veut dire perdre le combat

impossible d'en sortir vainquant.

elle pensait que même les personnes les plus proches envers autrui peuvent se faire du mal et s'entre-tuer. que la confiance ne pouvait ni la donner ni la gagner car on finira par être déçu.

en amour, elle était déçue soit tromper soit un amour d'un seul sens, elle n'a jamais eu la chance de connaître le vrai amour, certes elle est encore petite c'est ce que vous allez dire mais elle en a vécu, comme toutes autres adolescentes elle rêvait de rencontrer la personne qui lui fera découvrir la sensation d'être aimé, de se sentir si bien à ses cotés, les papillons dans le ventre comme elle le lisait dans les romans ou dans les films qu'elle regardait.

et bien non, elle en n'avait la moindre idée de ce que cela pouvait être.

elle rencontrait que les mauvais garçon, cependant elle n'abandonnait jamais par espoir qu'elle trouvera le bon mais ça ne fut jamais le cas.

jusqu'à ce qu'elle fasse la connaissance d'un mec, une personne qu'on souhaite jamais la rencontrer un jour.

il l'a complètement détruit, tromperie, violence conjugale, amour toxique, jalousie, 6 mois d'enfer, emprisonnée dans une relation qui ne menait nulle part, elle avait peur de tout arrêter, peur de lui, de comment il réagira de ce qu'il pourra lui faire.

  certes, elle a fini par avoir le courage de tout arrêter, de rompre et de soit disant passer à autre chose et en plus elle savait qu'au fond, elle avait pas de sentiment envers lui.

pourtant,  les larmes coulaient sans cesse, Leila avait perdu le goût de la vie.

seule, elle ne parlait plus à personne,elle aimait la solitude, elle savait que personne n'allait la comprendre, elle avait marre de dire aux autres qu'elle ne va pas bien à chaque fois, par peur qu'on la prenne pour une folle ou qu'ils finissent par s'en lasser et l'abandonner alors elle encaissait et elle la fermait.

 et c'est à ce moment là qu'elle a commencé à se mutiler elle se noyait dans la dépression entre les études les crises d'angoisse, la pression.

alors la vie commença à se compliquer, des sensation inexplicable, une douloureuse expérience qu'elle n'avait jamais vu auparavant,tout ça était nouveau pour elle.

perdue, elle ne pouvait plus se localiser

des pensées négatives telle le suicide tourmenta son esprit comme l'unique  solution de s'en sortir, elle avait plus sa place ici. elle avait du mal à supporter cette situation et avec le temps ça ne faisait qu'empirer.

en tout cas, on mourra tous un jour alors pour quoi ne pas précipiter les choses. c'est ce qu'elle disait. tous ça est une évidence pour elle, en revanche elle n'a jamais eu le courage de passer à l'acte

 finalement, ses proches l'ont aidé. elle l'a mis un terme à son passé elle a passé à autre chose elle continue de vivre totalement normal avec son peu d'amis qu'elle avait ses études sa famille...

certes comme tout autre individu elle avait des problèmes familiaux, amicaux...mais ce n'était pas aussi grave

malgré qu'elle se sentait mal, mal dans sa peau comme si qu'elle est en manque de quelque chose mais elle ignore de quoi il s'agit

elle préfère le garder pour elle. 

devant les autres, elle faisait semblant. souriante, épanouie et les autres croient ce qu'ils voient.

et ça lui va ......


salut tout le monde, j'espère que l'introduction vous a plu. je m'excuse pour les fautes d'orthographe que vous avez pu trouver. c'est la première fois que j'écris une histoire et je manque d'expérience.

soyez gentils avec moi !

c'est une histoire qui me tient vraiment à cœur j'espère que ça vous plaira 


You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 04, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Die or SurviveWhere stories live. Discover now