Plan ?

233 18 3
                                    

Moi : je voulais vraiment t'en parler!! J'ai essayée du moins. Tout a commencé en France quand j'avais postée une annonce pour devenir journaliste, Paul m'avais cont cher en me disant que j'étais engagée ici à L.A et que j'aurais le logement gratuit, j'ai Cindy acceptée, puis quand je suis arrivée il m'a demandée d'écrire des articles sur toi j'ai dis pas de problème mais ensuite il m'a dit des articles qui vont le casser. J'en suis désolée mais le première article sur ton album c'était moi.

Michael : je m'en doutais..

Moi : laisse moi finir stp!!! Il m'a dit qui le publierai en anonyme. Il m'a fait monter en passant journaliste tv puis il a commencer à me faire du chantage, il en me disant que si je partais il flinguerai ma carrière et à falsifier ses enregistrement qui me font passer pour la mauvaise envers toi mais ce n'est pas vrai! Il m'a menacé de me foutre dehors, j'ai donc acceptée de faire le reportage d'hier mais il l'a montée d'une façon à le rendre horrible, je n'ai jamais dit toutes ces choses, il me tiens au chantage car il sais que je t'adore et que je rêve de devenir journaliste, il ne m'a même pas payer et il m'a téléphoné ce matin pour me dire Sunil me virait et qu'il reprenait la maison.

Michael : WoW

Moi : en ce qui concerne les photos à Neverland je peux te jurer que je n'était pas au courant il voulais que je me rapproche de toi pour avoir des infos privés qu'il puisse publier par la suite, j'ai refusée et je suis ai dit que je n'avais pas prévu de te revoir, il m'a donc suivi et il c'est passé ce qu'il s'est passer .. voilà c'est à peu près toute l'histoire. J'espère que tu trouvera la force de me pardonner un jour, sache que je t'aime et que ce que j'ai bien pu dire sur toi était en aucun cas dans mes intentions. Oh! Il est 18h50 je dois y aller.. !!

Michael : Attends! Ne bouge pas! Je te crois, je ne peux pas te promettre qu'il y aura quelque chose entre nous à nouveau mais je veux t'aider à faire tomber ce Paul et son magazine. Tu es partante ?

Moi : tu ne sais pas dans quoi tu t'engages, il est fou!!

Michael : S'il t'a atteins il recommencera tu peux me croire sur paroles et je ne te laisserai pas avec un fou comme ça sans protections. Tu es partante ?

Moi : je .. euh.. et mon vol ? J'ai mis toutes mes économies dans mon vol je n'ai plus aucun argents, ce n'est pas raisonnable

Michael : Je t'hébergerai ce n'ai pas un problème pour moi, alors tu accepte ?

Moi : tu ferai ça ! Très bien j'accepte mais à une condition

Michael : laquelle, j'écoute

Moi : Pas de secrets entre nous et on se fait confiance mutuellement.

Michael : ça marche.

Moi : il essayera de nous monter les uns contre les autres, tu peux en être sûr car il a déjà réussi une première fois, il faudra être fort

Michael : tu peux compte sur moi!

Moi : toi aussi.

Je sert fort Michael dans les bras, je vois Bobby nous regarder, je comprends de suite et je remercie du bout des lèvres dans paler trop fort. Michael me fait un bisou sur la joue.

Moi : Mais comment on vas s'y prendre, tu as une idée ?

Michael : Pas encore mais j'ai la première partie du plan qui est comment dire, obligatoire, nous devrons être discret, tu va devoir y retourner et te faire réengager sans accepter la maison et faire tout ce qu'il te dira

Moi : je ne veux pas écrire de mauvaises choses sur toi, je me fait déjà assez insulter comme cela

Michael : ne t'inquiètes pas! J'expliquerai tout une fois que tout sera terminer mais il faudra être fort! Et oui! Il ne dit surtout pas savoir que tu vie chez moi!

Moi : très bien, mettons en marche la première partie du plan!!

Michael : qu'est ce que tu fais ?

Moi : je vais appeler Paul, tu ne m'en voudra pas pour ce que je vais dire sur toi ?

Michael : promis, tu as champs libre.

Moi : j'appel en haut parleur pour que Michael écoute

Appel Paul :

Moi : Allô, Paul ??

Paul : Oui, que veux tu ?

Moi : je veux être réengagée s'il te plaît!! Pourquoi tu m'à virée alors que je fessais du bon travail

Paul : tu menaçais de tout raconter!

Moi : de toute façon Michael ne veux plus me voir

Paul : Il a fait ça ?! Tu ne m'en veux plus pour ce que j'ai fait à Neverland ?

Moi : Bien... ma colère est passée

Paul : je m'en doutais que je pouvais compter sur toi, passe demain matin au bureau

Moi : merci infiniment Paul

Paul : de rien

Fin de l'appel

Michael : première partie du plan activée.

Moi : Oui tu es le meilleur.

Michael : soyons prudent..

Voilà pour ce chapitre j'espère que comme d'habitude il vous aura plu, n'hésitez pas à liker et commenter. Merci 😊

Isaa_7

Breaking News : '' Michael Jackson...'' [Terminée]Where stories live. Discover now