🏆 CHAPITRE 2 🏆

517 56 42
                                    

   Avant de commencer ce chapitre, je tenais juste à préciser que, oui, vu que cette fanfic' se passe lors du Tournoi des Trois Sorciers/La Coupe de Feu, il y aura trois épreuves que devront surmonter les champions de chaque écoles. 

   Mais ces épreuves seront un peu spéciales car je les ai inventées afin de ne pas trop reprendre le livre/film donc elles seront peut-être nulles pour certains/plusieurs d'entre vous. De plus *SPOIL SUR LA FANFIC' !* Etant donné que ChanYeol - qui est le personnage principal - n'est pas un des champions, les épreuves ne seront pas "vécues" et auront donc beaucoup moins d'impact. *FIN DU SPOIL*

   En parlant du livre/film, je n'ai jamais lu le livre et je n'ai jamais eu assez de patience pour regarder plus du 1e quart d'heure du film donc, s'il y a des détails manquants ou modifiés par rapport aux œuvres originales, j'en suis désolée.

   Voilà, bonne lecture.

   J'espère que ça vous plaira quand même ^^

________________________________________________________________________

    Lorsque ChanYeol se réveilla le lendemain matin de l'annonce, ce fut seulement pour se retrouver son lit - une place - à baldaquin qui, bien qu'il soit confortable, était trop petit et dont il avait tiré les tentures jaunes la veille avant d'aller se coucher.

   Grognant contre ses pieds qui - à cause de ta grande taille - touchaient déjà le bout de son lit, cela n'empêcha pourtant pas le jeune homme de remarquer le silence qui régnait dans la chambre autours de lui.

   En effet, le rouge dormait dans un dortoir avec les quatre autres garçons avec qui il partageait la même maison - Poufsouffle - et la même année - la septième - mais cela était bien leurs seul point commun car, si tôt que ses camarades de dortoir l'avaient jugé "bizarre", ils s'étaient tous mis à l'éviter.

   Soupirant, ChanYeol attrapa donc sa baguette qui trainait à côté de son oreiller puis, sans trop y penser et grâce à l'habitude qui lui dictait quoi faire à travers les brumes de sommeil qui embrouillaient encore son esprit, le jeune homme lança un sort pour connaître l'heure qu'il était. Et, lorsque celle-ci apparu sous la forme de chiffre phosphorescent dans l'ombre des rideaux protégeant le lit du soleil.

09 : 12.

   Aussitôt, le rouge grogna de nouveau avant d'ouvrir rapidement et de sauter du lit. Ses cours commençaient à l'heure suivante par deux heures de métamorphoses avec McGonagall et, s'il continuait à glander dans son lit, il allait sans doute aussi rater l'heure de distribution des lettres dans la Grande Salle. 

   Les yeux agressés par les vagues de soleil entrant par la haute fenêtre de la chambre, il lui fallu quelques secondes de répit avant de voir que, comme il s'y attendait, ses colocataires avaient déjà quittés le dortoir sans le réveiller.

   Décidant de ne plus y faire attention, il ne lui fallu pas une seconde de plus avant qu'il ne court en direction de la salle de bain pour y faire rapidement un brin de toilette pour se débarbouiller son visage après sa longue nuit.

   Dès que ce fut fait, le jeune homme se précipita de nouveau vers sa chambre avant d'empoigner durement son sac en cuir et de le vider sur son lit encore défait. Y ajoutant ensuite les livres et cahiers rangés dans sa table de chevet, il tenta de se rappeler les matières qu'ils auraient pendant la journée.

   Tout de suite les noms sautèrent dans sa tête tandis que, une matière après l'autre, il enfourna ses livres et cahiers dans son sac.

   Métamorphose puis deux heures de pause avant de continuer avec de la botanique, puis histoire de la magie et soins aux créatures magiques.

Le Tournoi des Trois SorciersOù les histoires vivent. Découvrez maintenant