∞ CHAPITRE 6 : Manque

4K 181 144
                                    

| in my head - Ariana Grande |

Après ce qu'avait dit Hinata à Naruto, il se sentait beaucoup mieux. Et en plus elle était revenue au lycée : toute la bande était enfin réunie. Aujourd'hui, le blond commençait à neuf heures vingt-cinq, il aurait voulu aller au lycée avec Hinata mais elle, elle commençait une heure plus tôt car elle avait latin. Le latin n'était pas trop pour Naruto, il trouvait ça inutile.


Hinata dormait. ça faisait longtemps qu'elle n'avait pas aussi bien dormi. Au bout de quelques minutes, la brune décida d'ouvrir les yeux et faillit presque s'étouffer lorsqu'elle vit qu'il était huit heures vingt. Hanabi n'avait même pas prit la peine d'essayer de la réveiller.

Je suis sûr qu'elle la fait exprès, cette fourbe.

Elle se redressa presque immédiatement. Elle n'allait jamais arrivé au lycée à temps. Elle s'habilla en moins de cinq minutes mais elle savait qu'elle n'arriverai jamais au lycée à temps... à pied. Un sourire se dessina sur son visage lorsqu'elle aperçut  le skate que Neji lui avait offert pour son retour à la maison. Elle prit enfin son sac et s'empressa de partir en chemin du lycée.

Hinata se débrouillait assez bien sur la planche à quatre roues et profitait du chemin pour admirer son village. C'était vraiment identique qu'il y a un an et demi. Les marchés, les magasins... elle vit la fenêtre de la chambre de Naruto et la fixa tellement longtemps qu'elle tomba dans un buisson. Hinata fut soulagée qu'il n'y avais pas beaucoup de gens dans les rues le matin parce qu'elle ne se sentait pas de supporter des regards mauvais dès le matin.

Là c'est sûr que je serais en retard.

Arrivé au lycée, la brune couru le plus vite possible pour arriver à temps avant son professeur : Mr Derancourt. Elle ouvrit tellement brusquement la porte que tout les regards se braquèrent sur elle : elle sentait ses joues se rosirent et ses mains trembler. Personne de ses amis n'était là : elle ne comprenait pas pourquoi ils n'aimait pas le latin.

« Peut être parce que n'aime pas le français... » lui avait dit un jour Kiba « Flemme de me lever plus tôt » m'avait dit vous savait qui.

Hinata s'assit au deuxième rang à côté de la porte et attendit silencieusement son professeur en regardant tous ses camarades. Elle en connaissait certains : ils devaient être dans ma classe ou  dans son ancien collège. Elle reconnaissait le trio Suigetsu, Karin et Jugo, ils sont dans sa classe. Elle aurait pu continuer indéfiniment à fixer ses camarades de classe mais son professeur arriva et s'installa à son bureau.

- Installez vous je vous prie.

Elle fit surprise de voir quelqu'un s'asseoir à côté d'elle alors qu'il restait deux places vides au fond de la salle. Et encore plus lorsqu'elle remarqua que c'était un des amis du garçon qu'elle avait frappé hier à la cantine : il devait ne pas beaucoup l'aimer... mais c'était réciproque.

- Pourque te mets-tu à côté de moi ? lui demanda-t-elle avec un regard obscur.

Il lui fit un sourire tellement provocateur qu'Hinata n'aimait pas du tout. Le cour commença, mais la Hyuga n'arrivait pas à se concentrer avec ce garçon à côté d'elle mais elle venait d'entrer au lycée : elle ne pouvait pas négliger ses notes et son apprentissage. Alors, elle fit un effort et au bout de quelques minutes, elle réussit à se concentrer.  Le professeur écrivait le cour au tableau lorsque le voisin de la brune mit sa main à un endroit intime qu'il n'aurait jamais dû toucher. La Hyuga crut d'abord halluciner mais lorsqu'elle comprit la situation elle écarquilla les yeux, sauta sur ses pieds et sans reféchir, Hinata lui donna un coup de poing tellement puissant que l'attaquante sentait presque les os de ma main se briser.

New VersionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant