Real life #8

3.8K 174 75
                                    

  Liam s'était précipitamment levé de son lit après avoir vu le message d'Eline, celui-ci ne prit même pas la peine de se doucher il enfila rapidement des vêtements qu'il prit au hasard dans son armoire

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.




Liam s'était précipitamment levé de son lit après avoir vu le message d'Eline, celui-ci ne prit même pas la peine de se doucher il enfila rapidement des vêtements qu'il prit au hasard dans son armoire. Puis il sortit de chez lui sans adresser un seul mot à ses parents qui petit déjeuné dans la salle à manger. Oui, Liam était énervé.  Après une vingtaine de minutes de marche, il arriva chez Eline et frappa à la porte avec force. La jeune brune ouvrit la porte et recula instinctivement en voyant le brun.

- THEO!, cria Eline, y-ya quelqu'un pour toi...

Elle portait sa tenue de travail et semblait pressée de partir. Elle savait qu'à ce moment même Liam se retenait de ne pas l'assommer au pas de la porte.

- Je vais y aller hein..., dit-elle, en sortant de la maison, tu peux faire comme chez toi...

- C'est ça, lui répondit Liam alors que celle-ci s'empressait de partir.

Une fois dans la maison, il entendit Theo descendre l'escalier et quand celui-ci apparu devant lui le plus jeune le frappa en plein visage, faisant tomber la chimère au sol.

- Tu es qu'un putain d'enfoiré! Tu me dégoûtes Raeken!, s'écria Liam.

Theo se redressa en ricanant et le nez en sang. Cela irrita encore plus le jeune loup.

- Bonjour à toi aussi Sweety, lui dit la chimère en essayant son nez avec le revers de sa chemise, je vois que je t'ai manqué...

- Ferme la!, le poussa Liam, tu n'es qu'un petit con! Tu-tu as couché avec cette...Cette fille!

- Quoi?!, s'esclaffa le plus vieux, mais de quoi tu parles Dunbar?

- De quoi je parle? Tu te fous de ma gueule où c'est comment?, demanda le plus jeune.

- Bien sûr que non!, commença la chimère, tu le saurais si j'étais en train de te mentir idiot!

Theo prit la main de Liam et la plaça contre sa poitrine, pour que celui-ci puisse écouter les battements de son cœur. Sa main était redevenue chaude depuis la nuit dernière et malgré lui, Liam en était rassuré. Ils se regardèrent dans les yeux et soudainement Liam était plus calme qu'à son arrivée.

- Hier soir Deaton nous a ramenés ici, avant de me coucher, nous nous sommes envoyé des messages et c'est tout, lui expliqua calmement Theo. Je n'ai jamais couché avec qui que ce soit...

- Quoi?!, s'étonna le loup, qu'est-ce que tu veux dire?

Theo recula, lâchant par la même occasion la main de Liam. Il avait subitement chaud aux joues. Il passa une main dans ses cheveux pour les remettre en place et lui tourna le dos.

- Je me suis mal exprimé... Je voulais dire que je n'ai pas couché avec Eline. Et tu sais que c'est la vérité maintenant alors la prochaine fois évite de me coller un pain dans la figure!, se plaignit la chimère.

- Non, tu as dit que tu n'avais jamais couché avec personne!, le reprit le brun.

- Non, c'est faux!, nia Théo.

- Je te rappelle que j'entends les battements de ton cœur Raeken!, s'exclama-t-il.

- Tu fais chier..., soupira le coyote loup-garou.

Théo remonta les marches de la maison pour accéder à l'étage, le bêta le suivit sans savoir quoi dire. Arrivé dans la chambre de la chimère, il le vit refermer un sac de voyage.

- Qu'est-ce que tu fais?, s'empressa de demander Liam.

- Je joue au Scrabble, ça ne se voit pas?, lui répondit ironiquement son aîné.

- Je suis sérieux, enchaîna le brun, tu pars où?

- Je pars quelque part, qu'est ce que ça peut te faire?, soupira-t-il en sortant de la pièce.

- Mais pourquoi? Tu allais m'en parler au moins?, questionna le plus jeune.

Theo s'arrêta devant la porte d'entrer et se tourna vers celui-ci et se mordit la lèvre comme s'il était en train de réfléchir.

- Tu m'as demandé de te laisser du temps non?

- O-oui mais pas de partir!, affirma Liam, je ne t n'ai jamais demandé de partir Theo...

- Je sais, mais je ne pourrais pas rester ici sans pouvoir t'approcher alors je préfère partir, s'expliqua la chimère.

- M-mais...Tu vas aller où? C'est insensé!

- Tu t'inquiètes pour moi mini-loup?, sourit Théo, je trouverais cela gnon si tu ne m'avais pas frappé, il y a à peine dix minutes...

Liam n'eut pas le temps de dire quoi que ce soit que Théo était déjà sorti de la maison. Il était en train de le laisser partir. Devait-il le retenir? Il ne savait pas quand  est-ce qu'il allait le revoir... Il ne pouvait pas le laissé s'en aller comme cela!

- Théo attend!, cria le jeune loup en sortant de la maison à son tour.

Trop tard, ledit Théo était déjà bien loin dans sa voiture. Liam soupira et s'assit sur le perron de la maison. Merde, se dit-il. Il regrattait tout d'un coup toutes ses actions et paroles. Pourquoi l'avait-il frappé? Pourquoi l'avait-il insulté? Pourquoi lui avait-il-il dit d'attendre? Il appela Mason, pour lui demander de venir le chercher. Son ami avait ressenti sa tristesse et s'empressa de le rejoindre. Une fois de retour chez lui, Liam et Mason ne prononcèrent aucun mot, Mme Geyer leur prépara un petit quelque chose à manger et ils jouèrent à la Xbox une bonne partie de la journée. En fin d'après-midi Mason proposa au brun de sortir faire un tour pour discuter des derniers événements. Ils allèrent au parc et prirent place sur un banc.

- Alors... Toi et Théo...?, commença l'ébène.

- On s'est embrassé.., avoua le jeune loup.

- Wow...

- Mais cela n'a plus d'importance, il est parti maintenant..., continua Liam.

- Pardon?! Pourquoi?, demanda étonnamment Mason.

Le brun lui expliqua tout: le baiser et ce qu'il en avait ressenti, leur dispute par SMS, ainsi que la photo qu'il avait reçue. Il lui parla également de sa visite surprise chez Eline, en oubliant de préciser qu'il avait envoyé son poing dans la figure de la chimère. Il se sentait bizarre, car il n'était agacé que Théo soit parti, mais aussi car celui-ci manquait déjà beaucoup. Mason avait écouté son ami sans l'interrompre une seule fois et c'était la première fois qu'il le voyait si confus. Même depuis le départ d'Hayden, Liam n'avait jamais eu aussi l'aire déprimé. Il ne savait pas comment aider son meilleur ami, du moins pas encore alors il lui proposa tout simplement d'aller manger une glace, car les glaces sont bonnes pour le moral.

- Quand tu dis que Théo est puceau... Tu veux dire bien dire qu'il n'a jamais rien fait du tout?,demanda Mason.

- Mason!, soupira Liam.





[ Théo va-t-il rapidement revenir? ;)]

Et si...Where stories live. Discover now