Chapitre 8

805 57 7
                                    

Hanabi resta là ,allongée par terre pendant plusieurs secondes qui semblait être une éternité. Toneri se demanda ce qu'elle avait, elle aurait dut se relever après.

-Hanabi. Appela Toneri.

Pourquoi ne bougeait-elle plus ? Puis tout d'un coup, il l'entendit sangloter. Au moins elle était vivante. Il entendit des pas s'approcher et vut que ce n'était autre que Kin accompagnée de Chisaki.

-Princesse Hanabi. Vous allez... OH MON DIEU!!! S'exclama Chisaki horrifié en s'approchant d'Hanabi.

Toneri ne comprenait pas pourquoi elle criait, c'est quand elle aida Hanabi à se relever qu'il vut qu'il y avait des énormes cicatrices sur le dos d'Hanabi. Comme si on l'avait fouetter. Elle saignait horriblement et la partie de son haut où se trouvait la blessure était déchiré. Merde. Ce n'était ce qu'il voulait. Il craignait quand voyant tous ce sang gicler de son dos. Elle risquerait de faire une hémorragie.

-Voilà ce qui arrive quand on ne sait pas se contrôler. Dit Kin à Toneri, en aidant Chisaki à porter Hanabi.

Elles repartirent dans la demeure principale avec la blessée. Chisaki priait fort qu'Hinata rentre tôt. Car ceci était vraiment grâve.

.
.

Neji avait appris la nouvelle pour Hanabi. C'était Chisaki qui lui avait appelé de son boulot, la voie cassé par les larmes et le souffle haletant. Il n'avait pas pris son temps et était directement parti pour voir sa cousine. Des qu'il arriva au domaine, il sortit rapidemment de la limousine et courat dans les couloirs de la demeure. Quand il arriva devant la porte de la chambre d'Hanabi, il ne prit même pas le temps de toquer qu'il entra directement. Les premières personnes qu'il vut sont Amasa et Chisaki, cette dernière avait les joues rouges à cause des larmes qu'elle avait versé. Puis, son regard s'attarda sur le lit qui longeait la pièce. Hanabi était allongée sur le ventre, complètement torse nue; mais on ne voyait que le gros pansement qu'elle avait sur son dos. Les deux femmes qui se trouvaient dans la pièce, sortirent pour laisser les deux cousins discuter. Quand la porte claqua, Hanabi tourna la tête vers son cousin avec quelques gouttes de larmes perlant de ses yeux. Il fallait avouer qu'elle avait eut horriblement mal lors de l'impact.

-Sa va. Dit Neji en s'asseyant sur une chaise.

-Oui. J'ai connu mieux comme j'ai connu pire. Dit Hanabi, la voie cassée.

-Qui t'as fait ça ? Demanda Neji.

-À ton avis. Dit Hanabi.

-Je m'en doutais. Dit Neji en se levant.

-Assieds toi s'il te plaît. Ce que je vais te dire est très important. Dit Hanabi.

Neji obéit mais se jura mentalemment qu'il ira donner une petite leçon à ce très cher Toneri.

-Ce type veut Hinata. Dit Hanabi.

-Ça je le savais déjà. Dit Neji impatient d'aller voir Toneri.

-Laisse moi finir. Je ne sais pas si il s'interresse pour elle ou pour son argent, mais personnelement, je crois que c'est plus pour l'argent. Hinata est en danger et il est de notre devoir de faire quelque chose. Je ne sais pas ce que ce type complote sur elle, mais je ne veux en aucun cas qu'il lui arrive malheur. Dit Hanabi.

-Je veux bien mais, comment allons faire ? Tu es au collège et moi au boulot et il est sans cesse avec elle à l'université. Dit Neji.

-Il faudrait que l'on lui trouve une garde dedans et hors du domaine sans que qui que se soit ne s'en aperçoive. Dit Hanabi.

-Karin. Dit Neji.

-Et Shikamaru. Un stratège pareille, je veux absolument qu'il soit de la partie. Dit Hanabi.

Le monde, ma maison réelle, cruelle mais merveilleux à la fois.(tome 2)Where stories live. Discover now