Partie 1

21 1 0
                                    

Avant de commencer dites vous bien que c'est une histoire fantastique et donc que si il n'y a rien d'approprement magique dans la partie 1 dites vous biens qu'il y a du fantastique dans la partie deux juste après ! 🙂
****************************
Plus jamais je ne ferais confiance à personne, il m'avait fait souffrir plus que n'importe qui d'autre et je pense ne jamais pouvoirs m'en remettre.

2 ANS PLUS TÔT :

- Aille! tu peux pas faire un peu attention idiot? c'était peut-être bête de ma part de l'enguirlander de la sorte, mais ce garçon ne faisait visiblement pas attention à ce qu'il faisait et c'était le genre de comportement que je détestais, surtout chez les garçons, ce n'était pas digne d'un gentleman.

- désoler, je .. je suis pressé, répondit-il furtivement en repartant rapidement.

Mes affaires étaient dispersées sur le sol et je dû les ramassés. Que pouvait-il faire de si important à dix heure du matin? Il ne se passait jamais rien dans notre village paumé du coins de l'Angleterre et de toutes façons, ce n'était pas mes affaires, j'avais des cours à préparer et je n'avais pas le temps de me préoccuper d'un garçon.

C'est alors seulement que je me rendis compte que j'étais en retard à mon cours de Latin!

Marchant à toute allure à travers les couloirs de l'école je rentrais dans la classe au dernier moment, c'était moins une!

En 5e j'avais décidée de continuer avec l'option latin-grec car les langues anciennes m'avaient toujours intéressés, les déclinaisons, les étymons, les mythes tout étaient fascinant! En classe nous avions des places attribués, j'aimais ma place car j'étais à côté de Lyssia une bonne amie avec qui je rigolais souvent durant le cours de néerlandais, le professeur était un homme grand et mince follement amusant.

le cours avait commencé depuis déjà quelques minutes lorsque Lyssia m'interpella;

- psst, June tu savais que Fred organisait une fête chez lui demain soir ? Il m'a invitée, te plairait-il de venir te préparer chez moi pour que nous allions ensemble chez lui ?

- Comment pourrais-je refuser? Mais faut-il être bien habillés?

- non non. super, rendez-vous demain à 18 heure chez moi ?

- ouais !

Je replongeais alors dans mon latin, celui ci me transporta à Pompéi le 24 août 79,la cendre tombais du ciel comme si il pleuvait et tout le monde était en panique, certains priaient les dieux dans leurs grande villa, d'autres partait de la ville, apeurés. Il sonna et je sortis prendre mes affaires pour le cours de math , je devais me dépêcher car le professeur était toujours là à l'heure pile et si nous n'étions pas la on devait se rendre à l'étude. Mais ceux qui étaient là à ce moment auraient vu mon visage se décomposer quand je compris que j'avais oublié mes clés dans ma classe de latin, c'était le local 152, le plus éloignés de là où je me trouvais et mon professeur de mathématique devait déjà être entré .

*************************************

désoler c'est un petit chapitre mais je l'aime bien.plus de drame à suivre!

elise++

Présomption. Opowieści tętniące życiem. Odkryj je teraz