{Errink} La saint Valentin des opposés

511 58 80
                                    

Aujourd'hui est un jour spécial. C'est la saint Valentin. Tous les Sans et certains Papyrus des Au's s'étaient retrouvés dans un autre monde pour fêter cela. Beaucoup avez déjà déclaré leur flamme, comme par exemple Dust pour Blueberry, Cross à Dream, Honey à Red (qui est littéralement mort dans sa tête actuellement), Horror à Color (pas celui de Art, l'autre), etc...

Seul un Sans n'était pas présent: Error. Ink avait décidé de lui dire tout, que depuis la première fois, il l'aimait, mais l'élu de son coeur n'était pas venu. Heureusement pour lui, Dream et Blue le réconfortaient. Cependant, Ink voulait vraiment le voir. Il demanda donc à ses deux meilleurs amis de surveiller tout le monde, et que si il y avait un problème, le prévenir immédiatement.

Ink s'en alla donc dans le Void, là où résidait le Destructeur. Il mit pas très longtemps avant de trouvait la base de fils de son contraire. Il était dans son hamak, entrain de tricoter une poupée à l'effigie de Geno. Une seconde se trouvait à côté de lui, et elle ressemblait à Fresh.

"Error ?"

Error, se levant de son hamak, regarda Ink d'un oeil mauvais. Que venait-il faire ici ? Il voulait pourtant être seul pour ce jour.

"Que fais-tu là ?" laissa entendre Error, visiblement en colère.

Cependant, il n'était pas dutout en colère. C'était bien le contraire. Ink, celui qu'il aimait, était venu. Mais il était casiment certains que ses sentiments n'étaient pas réciproque.

"Je... Pourquoi tu n'es pas venu à la fête ?" Dit timidement Ink, les joues légèrement arc-en-ciel.

Error lui lança un regard noir. Il captura le Créateur grâce à ses fils bleus. Ink lacha un petit cri de surprise, ne s'y attendant pas. Il se retrouva la tête à l'envers, suspendu.

"Error ! Repose-moi par terre !
-Laisse-moi réfléchir... Mmh... Nah."

Error se rapprocha du peintre suspendu, avant de le regarder.

"Je disais donc, que viens-tu faire ici ?"

Les joues de Ink devirent arc-en-ciel. Y a pas d'autre mot. Il détourna le regard, avant de bafouiller.

"Je... Je... Je...
-Tu ?
-Je... Je... Je t'aime !"

Plus arc-en-ciel que ça, tu meurs. Ink avait presque crié ses mots, mais, au moins, Error aurait entendu (t'entend pas, t'es sourd sérieux).

Error regarda Ink, avant de crash. Lorsqu'il revint à lui, il reposa Ink sur le sol, avant de détourner le regard, complètement jaune. Ink le regardait, attendant sa réponce.

Error s'agenouilla devant lui, et grâce à ses doigts, releva son menton pour l'embrasser.

_______________________________________________

Alors... Déjà, bone st Valentin !

Petit Os de 420 mots sur du Errink pour fêter ça ! J'espère que ça vous à plus, malgrès que ce soit court...

maddliegallay je te mentio vu que t'aime bien le Errink =w=

Je suis entrain de faire mon histoire surprise, qui devait normalement sortir... Je sais pas quand enfaite... Enfin bref, ça me prend un peu plus de temps que prévu, mais elle sortira un jour !

Enfin bref

Bye mes petits chamallow~

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 14, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

{Errink} La saint Valentin des opposésWhere stories live. Discover now