11

1.1K 95 22
                                    

Aujourd'hui , je préférais laissé Ink enfermé à la maison . Il a rechigné un peu beaucoup , mais j'ai fini par bloqué toutes les issues et à lui piqué son pinceau magique . Bien sûr , il a pleuré . Mais on va dire que c'est pour la bonne cause .

C'est juste pour aujourd'hui . Je trouverais bien un truc pour m'assurer de sa protection . Je me rend chez Muffet . Juste parce que je me rend compte que je ne suis jamais allé chez elle. Tellement je m'en foutais .

- Huhuhu ! Un nouveau visiteur . Je ne m'attendais pas à te voir .

- Et moi à venir tout cours .

Muffet est un peu comme Grillby . Un moyen de communiquer entre les eens du marché noir et ceux ....bah...comme Ink quoi . Le truc , c'est que tout le monde s'en fous d'elle . Sans doute à cause de ses stupides araignées .

- Qu'est ce qui t'emmène ? Tu veux quelque chose ?

- Non . Je suis juste passé le bonjour.

🎲🎲🎲🎲

I

l ne peut pas être sérieux . Il ne peux pas avoir bloqué toutes les issues de sortie hein ? Et j'espère qu'il ne va pas détruire mon pauvre pinceau...

- Ink ...c'est ta maison . Tu dois bien trouver un moyen de sortir .

Me dis je . Sauf que j'avais tout essayé , rien ne marchait . Je suis prisonnier de ma maison . On aurait pas pû faire mieux ...Je regarde autour de moi . Peut-être que si je saute par la fenêtre à l'étage ....moui ....c'est faisable , mais dangereux ...avec un risque de me faire gronder par Error .

- Bon , c'est pour la bonne cause. Même si je sens que je ne vais pas assumer plus tard ...

Je m'assois sur le rebord de la fenêtre . Prêt à sauter , je prend mon souffle et me jette d'un coup pour ne pas avoir peur . Je cri en tombant et me foule la cheville . Et mince alors ...bah , fallait s'y attendre ....Mais ça fais mal en vrai ....aie aie aie !!!

- Purée,purée ,purée ,purée ....aie aie aie aie aie !!!!!!!! Ça fait maaaaaal !!!!

Je finit par l'allonger sur le sol et attendre que la douleur disparaisse .

- Salut .

- Heu....salut .

Dis je à une personne en face de moi dont je ne voyait pas tout de suite le visage . En voyant les os noirs , je me relève immédiatement mais retombe . Heureusement , Error me rattrape . Ah non ,ce n'est pas Error ....Il y ressemblait juste un peu ...

Il avait un oeil rouge et bleu et était complètement noir . Contrairement a la plupart des Sans , il ne portait pas de haut sous son sweat qu'il laissait d'ailleurs ouvert . Laissant au yeux de tous la vision de sa cage thoracique.
La fourrure de son sweat était d'une part rouge et de l'autre bleu . Ses paumes etaient comme celle des Gaster . Trouées .Il avait le bout des doigts colorés de rouge et une cicatrice parcourait son oeil bleu . Je ne pû m'empêcher de parcourir des doigts cette cicatrice . Il me fixe un moment avant de le lâcher .

- Heu....pardon , je vous ai confondu à quelqu'un ...

Dis je en me sentant rougir . Il était beau . Ça , il faut se l'avouer .

- Ce n'est pas grave . Je vous ai vu sauter ....vous allez bien ?

- Oh...euh...oui... Oui oui merci....beaucoup de ...de votre aide ...

Pourquoi je bégaie comme ça moi ? Ce n'est pas possible ! Il s'approche de moi , me faisant arc-en-cielir encore plus .

- Vous êtes sûr ?

- Ou...oui oui ...ne ...ne vous en faites pas .

- Dans ce cas , bonne journée charmante personne .

Termina t'il en me faisant un baise main . C'est bon . Je peux mourir en paix . Il s'en va . Je le regarde partir ...Je doute ....pourquoi ça me fait ça ? Je ne peux m'empêcher de le regarder . Je ...je l'aimerais ?

- Qu'est ce que tu fais là ?!

Je sursaute à l'entente de la voix de Error . J'ai un peux peur . J'utilise mes mains pour me protéger au cas où il se met en colère , mais rien .

- Je ne t'avais pas dit de rester à la maison ? Tu aime vraiment trop m'inquiéter .

Je manque de devenir fou tellement je rougissais . Il n'y a pas de doute . C'est Error que j'aime et personne d'autre . Ce n!est que Error qui peux me donner l'impression que je possède une âme qui puisse battre à chaque fois que je le vois .

- Pardon....

Il soupire et me porte pour me ramener à l'intérieur .Mû d'une soudaine envie , je l'embrasse .

- Hum...Il fallait me dire ce que tu voulais depuis le début .

Dit il en se léchant les lèvres . ( Bon , fuck la logique , vous avez compris . )  Je ne peux m'empêcher de rougir . Ce n'est pas ce dont je voulais ...mais ...maintenant , là , tout de suite ...je ne sais pas . J'en avais envie .

- S'il te plait Erry ...

- Qu'est ce que tu veux ?

- Tu sais très bien !

- Nope .

- Je ...je...s'il te plaît ...prend moi . , maintenant ~

Il eu un silence d'une seconde avant de répondre avec un air narquois.

- J'aime quand tu me demande comme ça .

Un Art DestructeurWhere stories live. Discover now