⭐I⭐

749 33 13
                                    


Est-ce que c'est humain d'être aussi beau et aussi parfait à la fois, cela doit faire bientôt trois mois que je l'observe et je suis de plus en plus accro à lui, à sa voix, à la façon dont il place son cou quand il chante, sa façon de serrer les points quand il atteints une high-note ou le fait qu'il ne garde jamais les yeux ouverts, je suis addicte à lui.

Je l'ai entendu chanter pour la première fois par pur hasard, je m'étais blessé à la cheville donc je ne pouvais plus aller au club de danse, alors je me suis un peu balader dans le lycée pour passer le temps n'ayant pas l'envie de rentrer chez moi et à un moment je l'ai entendu, sa douce et puissante voix s'entendait jusque dans le couloir.
Lui est au club de chant et à ce moment-là il chantait addicted to you de Avicii, une magnifique reprise qui m'était parfaitement en valeur les sous tons graves de sa voix.
J'étais comme transporté par le son qu'il produisait alors j'ai un peu ouvert la porte pour voir à qui appartenait cette voix qui m'attirait tant et je l'ai vu, lui, dans son petit uniforme de lycéen avec sa petite tête ronde et la bouche grande ouverte de façon à faire sortir la mélodie que produisait ces cordes vocales plus facilement.

Il était si parfait, il ne correspondait certes pas aux critères de beauté de la société actuel mais je ne pouvais m'empêcher de le trouver parfait, un charme si puissant ce dégageait de lui quand il chantait.

Je l'ai écouté jusqu'à ce que la chanson ce finisse avec admiration, sur le moment je n'ai pas compris quel était ce puissant sentiment mais maintenant je le sais: c'était un coup de foudre.
Mais ce coup de foudre était particulier, je ne suis pas tombé amoureux de son physique ou de ses yeux comme on peut le voir habituellement, mais je suis tombé pour sa voix.

Maintenant je viens l'observer de loin tous les jours, juste derrière cette porte orangé ou se trouve le club de chant. Une fois je me suis fait chopper par le CPE, monsieur Park anciennement Byun, il m'a demandé ce que je faisais à quatre pattes l'oreille collé à une porte à tenter de regarder par le trou de la serrure d'une salle de classe. J'ai paniqué et ai dit que j'observais la perfection (je ne sais pas mentir et je panique vite), il a juste rit et m'a conseiller de me confesser mais je n'ose pas.
Je n'y avait même pas pensé avant qu'il ne m'en parle, je suis beaucoup trop timide pour ne serais-ce qu'osé l'approcher, je n'arrive même pas à le regarder dans les yeux quand nos regards se croisent accidentellement au self ou dans les couloirs du lycée, donc lui parler en face à face c'est mission impossible pour moi.

Ce garçon je ne le connais même pas, je sais juste qu'il s'appelle Do Kyungsoo et que son seul ami est un nain avec une tête de baozi qui s'appelle soit Xiumin soit Minseok.
Et tout cela je l'ai appris en le stolkant, j'ai tellement peur qu'il me prenne pour un fou et me rejette, c'est pas commun d'avoir un stolker et puis ça fait peur un stolker!

Moi je l'admire donc je ne veux pas qu'il est peur de moi, je veux juste qu'il m'aime comme je l'aime (c'est dire beaucoup voir énormément), mais cette option est très peu probable voire impossible.
En plus je n'arriverais jamais à me confesser, déjà que de base je suis timide mais avec lui c'est mille fois pire, il me rend étrange, avant je n'étais qu'un ados de dix-sept ans obsédé par la danse, maintenant je suis un ados de dix-sept ans obsédé par un mec et sa voix alors que le mec en question ne sais même pas qu'il existe.

-hey bro, ça va? T'as l'air dans la lune pire que d'habitude, Sehun me sors doucement de mes songes avec une violente tape sur l'épaule, j'avais presque oublié qu'ils étaient là eux.

Pourtant c'est moi qui leur est demandé de venir à la maison pour essayer d'oublier Kyungsoo, mais même mes amis n'arrivent pas à me le sortir de la tête.
Être tombé amoureux de lui est l'une des plus belles choses qui ne me sois jamais arrivé, maintenant dès que je suis un peu triste il me suffit de voir son sourire pour retrouver le mien, c'est beau non? Mais il y a aussi des inconvénients, je passe quatre-vingts pourcent de mon temps à penser à lui, impossible de le sortir de ma tête et pourtant j'ai tout essayer, mais pensé à lui me rend heureux alors cela ne me gêne pas.

Still Love You [KaiSoo]Where stories live. Discover now