Chapter 15 : Stupid Love ( part 1 )

7.3K 361 23
                                    

PDV Madison

Luke est enfin célibataire, sérieusement qui l'aurait cru ? Pas moi en tout cas et d'ailleurs j'ai encore du mal à le réaliser mais ça me laisse une chance avec lui ! J'espère qu'ils ne se remettront pas ensemble mais je crois que ça ne risque pas d'arriver vu ce qu'elle lui a fait.

??? : Tu penses à quoi ?

Sans que je ne le sache Luke était en train de me fixer avec une mine assez amusée.

Moi : A rien d'intéressant

Il haussa les épaules et retourna sur son Iphone tandis que j'essayai de bouger car il était limite en train de m'écraser.

Moi : Bouges tu m'étouffes
Luke : Nop je suis bien là
Moi : Je te rappelles que t'es sur mon canapé alors bouges

Il n'insista pas et se décala de l'autre côté et je laissai un soupire de soulagement.

Luke : T'as prévu quoi aujourd'hui ?

Rien.

Moi : Euh...

A vrai dire j'étais bien comme ça et je n'avais aucune envie d'y aller ou que ce soit je voulais juste rester à côté de lui en profitant de ce moment. Je posai délicatement ma tête sur ses genoux et fermai les yeux pendant quelques secondes jusqu'à que sa main vienne atterir dans mes cheveux pour les ébouriffer.

Moi : Putain Luke mes cheveux !
Luke : C'est mieux quand ils sont en batailles *rit*
Moi : Te fous pas de ma gueule, bon je reviens je vais me doucher
Luke : Je peux venir avec toi ?
Moi : Ouais
Luke : Sérieux ?!
Moi : Non

Il me fit une moue trop mignonne et je partis en le laissant en plan, c'est fou comme je l'aime. Après plusieurs minutes je sortis de la salle de bain juste avec une serviette nouée autour de mon corps, Luke était resté dans la même position que tout à l'heure et dès qu'il me vit il se mordis la lèvre ce qui me fit rougir.

Moi : Arrêtes de me regarder comme ça

Il émit un petit rire et se reconcentra sur son portable pour que je me change. J'optai pour un débardeur et un short il faisait carrément presque 30° degrés dehors alors autant en profiter, je laissai mes cheveux mouillés et me rassis à côté de Luke.

Luke : T'es belle
Moi : Je sais
Luke : Narcissique va
Moi : J'approuve juste la vérité
Luke : Tu veux venir chez moi ?
Moi : Ouais

Je mis mes Timberland et on sortit dehors. Le soleil tapait fort c'est dingue on se croirait en été alors qu'on est qu'en mai ! Durant tout le trajet il n'arrêtait pas de me taquiner à propos de tout et de n'importe quoi on arriva et il sonna et madame Hemmings vint nous ouvrir toute souriante.

Madame Hemmings : Tiens, bonjour Madison ça fait plaisir de te voir
Moi : Bonjour madame
Madame Hemmings : Oh je t'en pris appelle moi Liz
Moi : Bien Liz

La mère de Luke est une femme tout à fait charmante elle ressemble à deux goutte d'eau à son fils surtout ses yeux. Elle a de long cheveux blond qui retombe jusqu'à son dos et elle dispose d'une silhouette parfaite, si je ne la connaissais pas j'aurais parié qu'elle avait au moins vingt ans, elle ne fait pas du tout mais vraiment pas du tout son âge. Elle nous laissa rentrer et Luke me pris directement la main pour monter dans sa chambre. La dernière fois que je suis venue ici cela remontait en 4ème quand il a organisé une fête chez lui cependant rien n'a changé à part le lit et le bureau, enfin je crois.

He looks so perfect but...( Luke Hemmings )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant