Tout simplement... amoureux (Ladynoir)

2.9K 121 109
                                    


Les quelques rayons de Soleil qui passaient à travers la fenêtre de la chambre tira Marinette de son someil. Un peu chamboulé par son rêve, Marinette se remettait de ses émotions. Elle fut tirée de ses pensées par la petite voix fluette de Tikki qui venait, elle aussi, de se réveiller.

- « Bonjour Marinette, bien dormi ? » la questiona t'elle.

- « Non.. Heu enfin oui ! Ou plutôt non... Enfaîte j'ai fait un rêve étrange. »

La kwami hocha la tête pour inviter la jeune fille à racontait la suite de son récit.

- « Enfaîte dans mon rêve, j'etais avec Chat Noir et... Et il s'est detransformé. Dans mon rêve, Chat Noir était Adrien. Mais c'est absurde, c'est pour cette raison qu'on appelle ça un rêve. Mais je me suis réveillée juste après. »

Tikki souria à sa protégée. Elle ne pouvait pas lui en vouloir. Après tout, elle ne devait pas savoir qui était le garçon derrière le masque de Chat Noir, son coéquipier. Ce qui c'était passé, lors du Hibou Noir était un cas d'urgence et heureusement que ce n'était que les kwamis de la destruction et de la création qui avait vu qui se cacher derrière les masques des célèbres héros.

- « Pourquoi j'ai accepté ce rendez-vous dis moi ! » dit la bleutée en levant les bras au ciel.

La journée passa tellement rapidement que Marinette en avait complètement oublié ce satané rendez-vous. Elle avait dit "oui" pour... Pour quoi d'ailleurs ? Sûrement pour lui faire plaisir... Marinette demanda à Tikki de la transformer et elle sortie de chez elle, pour rejoindre celui qu'elle considérait comme son meilleur ami.

Sautant de toit en toit, s'accrochant parfois à des cheminés avec son yo-yo, Ladybug se dépêcha d'arriver au Trocadero, pour rejoindre son partenaire.

Chat Noir stressait. Elle allait arriver d'une minute à l'autre. "Relax tu vas assurer comme toujours, tu vas être sen-chat-ionel" se disait il.

- « Ah salut ma Lady tu es chat-virante ce soir ! » Elle n'était toujours pas arrivé mais pour s'entraîner et évacuer son stress il parlait comme s'il s'adressait à la coccinelle.

- « Je peux savoir à qui tu parles ? » dit une voix qu'il reconnaîtrait entre mille suivit d'un rire.

- « Oh.. Heu à personne. Je suis content de te voir Ladybug. »

Le félin était extrêmement gêné d'avoir été pris en train de parler dans le vide. La honte !

- « Je vois ça. » Elle lui fit un sourire rayonnant, ce qui fit accélérer le coeur du super héros.

Chat Noir prit délicatement la main de la bleutée et déposa un baisé mais celle-ci retira sa main rapidement, au plus grand regret du félin. Pourtant les joues de la coccinelle s'était déjà teinté de rouge, elle baissa la tête en espérant que le blond en face d'elle n'est rien vu.

- « Hum... Oui bon, qu'as tu prévu pour ce soir. J'imagine que tu ne m'as pas invité pour rien. »

- « Oh ! Oui, un petit action ou vérité te tente ? »

- « Chaton... On ne peut pas se révèler nos.. » Elle fut cependant coupé par Chat Noir qui lui avait mit le doigt sur sa bouche.

- « Chut... Ne dit rien ma Lady. Nous ne nous révélerons pas des choses trop personnelles. Alors ? »

- « C'est d'accord. » Soupira t'elle.

Une étincelle brilla quelques secondes dans les yeux de Chat Noir. Un immense sourire aux lèvres, il fit une révérence puis déclara :

Miraculous OS - Action Ou Vérité ? Where stories live. Discover now