Couleur Sang

231 18 24
                                    

------
Note:
Dans ce chapitre il est fait état de violence, si tu es une âme sensible au sang je te déconseille de poursuivre ta lecture. Mais si toute fois tu n'as pas froid au yeux alors je n'ai qu'à te souhaiter une bonne lecture !
Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez !
------

Miia: Ils arrivent...

Soudain un bruit sourd se fais entendre, un bruit tellement horrible qui nous fit mal a la tête. C'est a ce moment que je vis le ciel s'ouvrir en deux...
Il ne me falais pas longtemps avant de comprendre ce qui ce passe et Alexandre le compris aussi tres vite.

Alexandre: Ho putain ...

Célèste: Faut pas resté la !

Je me leve et prend Miia dans mes bras.

Cast: On peut nous espliqué ce qui ce passe ?!

Célèste: On peut pas resté ici partons vite !!

Castiel et Lysandre ne ce sont pas fait prié et sans cherché plus loin ils se levent et nous partons en courant dans la direction du lycée. En plein course Castiel s'aproche de moi.

Cast: Il ce passe quoi a la fin ?!

Célèste: Ce que tu vien de voir Castiel c'est un portail ! Il nous on retrouvé ! Je sais pas comment mais fuir ne servira a rien !

Nous arrivons au lycée et entrons dans le hall, bien sur Mme Delanay ete la, a la vue d'Alexandre elle s'appretais a crier mais j'ai parler un poil trop vite.

Célèste: On sais il a pas a etre la mais la on s'en branle completement !

Elle n'eux pas le temps de repondre que nous courons vers les escalier. Une fois arrivé a ceux ci je l'arrete et les autre en font autant.

Célèste: Castiel s'il te plais prends Miia avec toi et allez vous refugier au sous sol, Lysandre s'il te plais va avec eux..

Cast: Quoi ?! Nan mais ca va pas ? Il est hors de question que je te lai...

Célèste: Castiel s'il te plais ! Je me le pardonnerais pas si il vous arrive un truc ! Alors je t'en supplis va dans cette cave et n'en resort pas !

Sans lui laisser le temps de repondre je monte les escalier jusqu'au toit, une fois la haut je leve les yeux aux ciel et vis plusieur helico' sortir de l'imence portail. La sonnerie du plan d'evacuation du lycée ce fais entandre, je me dirige vers le bort du toit et vois les eleves ce dirigé vers le gymnase.

Alexandre: Princesse, je doit te l'avoué, la, j'ai vraiment peur...

Je me retourne vers Alexandre il est presque tetanisé il me regarde avec des yeux rond.

Célèste: Moi aussi mais on ne peut plus reculé...

A ce moment on remarque que les helico ce sont tous placé autour du lycée, il y en a quatre, un de chaque coté et celui en face de nous paret un peu plus grand. Je resule d'un pas et sent Alexandre juste deriere, il me prend la main et me dit.

Alexandre: il est trop tard pour reculé princesse, je suis sur que l'on peut en finir avec eux...

Célèste: Et si on y arive pas ? Les autre seront en dangé... il ferons souffrire Miia, et Castiel et Lysandre... il sont au courant.. il pourrais les tuer si on échous.

Amour Sucré - PerduWo Geschichten leben. Entdecke jetzt