-Chapitre 5- Les joueuses

1.4K 76 28
                                    


Ce matin, le soleil me réveille en douceur, ce qui me met de bonne humeur. Je suis vraiment déterminée à trouver mes coéquipières de jeu, aujourd'hui. Une fois de plus, mon père m'emmène au lycée et une fois de plus, la voiture de mon père attire les regards de mes nouveaux camarades.

En entrant dans l'enceinte de l'école, je n'ai aucun mal à trouver Tyler. Il porte la même veste en cuir qu'hier et je dois avouer que j'aime bien son style « biker ».

—Hey, je lance contente de le revoir.

—Salut, répond-t-il aussi enjoué que moi. Comment ça va ?

—Bien.

J'abandonne rapidement Tyler, pour me rendre à mon cours de théâtre. Ce n'est pas mal d'avoir ce cours en début de journée, surtout avec des maths juste après. Je me dirige vers l'auditorium du lycée, où quelques élèves sont en train de discuter. Je cherche à voir s'il n'y a pas des têtes que je connais parmi les personnes présentes. J'en reconnais une, Ariana, j'ai consulté son profil Facebook hier soir. Je vais la voir et tente d'engager la conversation, mais elle me devance :

—Harley, c'est ça ?

—Oui...

—Salut ! Moi c'est Ariana ! Bienvenue !

—Merci.

Elle est vraiment adorable ! On a tellement envie de tirer sur ses joues, qui ressemblent à celles d'un bébé. Ses cheveux bruns sont attachés en une queue de cheval, laissant percevoir ses oreilles légèrement décollées.

Le prof arrive rapidement dans la salle et demande le silence. Quand il l'obtient, il nous présente le projet de cette année qui est une représentation devant l'ensemble du lycée. Ensuite, nous devons nous mettre par pair, afin de faire de petits exercices. Je me mets en binôme avec Ariana, et nous commençons ces exercices.

—Alors, commence Ariana en lisant la feuille donnée par le prof, exprimez la joie.

Je souris de façon très exagérée, provoquant un fou rire chez mon binôme. Elle enchaîne avec une expression faciale encore plus exagérée que la mienne, avant que nous explosions de rire toutes les deux. Je tente de respirer lentement, mais Ariana enchaîne sur l'exercice suivant où il s'agit d'exprimer la colère, m'empêchant de me calmer. Elle me fait tellement rire. Le prof passe de binôme en binôme et arrive finalement au nôtre :

—Eh bien, constate-t-il, cela n'a pas l'air de beaucoup bosser vous deux. Montrez-moi votre expression de la peur.

Ariana prend les devant et fais une magnifique grimace horrifiée. Tous les élèves du cours explosent de rire et je vois même le prof essayer de retenir son sérieux, mais sans succès. Il tombe dans un fou rire interminable.

Le cours touche finalement à sa fin. J'ai mal au ventre à force d'avoir rigolé. J'ai même pleuré !

—En tout cas, merci Ariana pour ce bon moment !

—Oh, il n'y a pas de quoi. Ce fut un plaisir pour moi.

Je la quitte et vais aux toilettes, afin de faire un point sur mon maquillage qui n'a sûrement pas supporté mes larmes de rire.

Je ressors des toilettes au bout de dix minutes, remaquillée, mais toujours pas prête pour les maths. Entre nous, je préfère me perdre dans les couloirs que d'assister à ce cours. Monsieur Parker et son odeur atroce ne m'ont pas manqué ! Seulement, je dois me dépêcher de me rendre en cours, sans ça, je vais me retrouver devant et il en est hors de question ! Dès que le prof entre dans la salle, je parviens à entendre une inspiration commune de la part des élèves, comme si c'était notre dernière bouffée d'air.

Wicked Game | 1Wo Geschichten leben. Entdecke jetzt