Le bel inconnu

48 2 0
                                    

   Une personne vêtue d'un smoking noir et blanc très bien taillé mais un peu trop chic à mon goût vient vers moi pour me demander le chemin du lycée. Bizarre... Mais bon, je lui donne...

   Demain j'ai sport... J'suis dégouté... Et comme j'ai l'endurance d'un escargot bah... Ça me saoule ? Je décide de rentrer à la maison, le bel inconnu panda dans mes pensées.

   En rentrant dans la maison, je tombe sur Tom. L'air dubitatif, je le juge : il est littéralement en train de chanter, sur la table basse, « Barby Girl »... Il me surprendra toujours hein... Il se mit à rougir d'un coup mais, pour ne pas le gêner plus que ça, je traçai ma route. Mais, sa voix m'interpella :

« Eh, si tu dis ce qui viens de se passer, au lycée tu ne reverras plus le jour ~ Dit-t'il avec un sourire très perturbant.
- D-d'accord... »

Je mange tranquillement mon repas constitué de nouilles sautées aux légumes avant de partir me coucher, trop fatigué pour faire quoi que ce soit.
Finalement, je finis par me réveiller en retard en retard ce qui me fit stresser à mort. Je pris à la va-vite ma tenue d'EPS et courrus pour aller en cours.

_________________________________

   Je fonce vite en vie scolaire et pars finalement à mon premier cours. Je me change rapidement dans les vestiaires et vais sur le terrain de foot. Et là j'apprends que... On fait du demi-fond ?
Je vais voir mon professeur et sens littéralement ma mâchoire tombe par terre quand j'aperçois la belle inconnue en... JOGGING ?!

   Derrière-moi, j'entends tout les gens de ma classe rigoler. C'est là que je me rends compte que j'ai mis un short que les autres qualifient de mini... Mes joues se mirent à rougir de honte... La prof le remarque tout de suite et court vers moi pour me demander :

« Ça va aller ?
- Oui, bien-sûr...
- Vous étiez en retard...
- Oui, excusez-moi, je suis vraiment confus...
- Ce n'est pas grave mais je ne veux pas que ça devienne une habitude. »

Oh mon dieu... À quel point il est super craquant et super, super musclé ? Attendez ? Pourquoi je me mets à penser comme une fille de 12 ans ? Faut vraiment que je me calme...

/!\ ATTENTION le vocabulaire qui va suivre n'est pas approprié à des enfants  ( j'en suis un, lol ) mais bon, je vous aurais prévenu. /!\


PDV : ...

   Comment je déteste ce boulot... Regardez des gosses faire du sport c'est pas vraiment mon kiff hein... Attendez ? C'est qui lui ? Je vois un petit lapin tout innocent courir vers moi... Mais ? C'est pas celui que j'ai rencontré hier ? Oh... Comment son innocence me fait... Nan en faite, j'ai rien dis. Il faut vraiment que je me calme sur la tequila hein...

   Je m'avance vers lui et viens parler avec lui, lui demander comment ça va et tout...
Ça va faire une heure que j'explique à ses petits branleurs que non, c'est n'est pas en ne foutant rien qu'ils réussiront leur vie. Il n'y a que... Hum... Lukas ? Oui, il n'y a que Lukas qui m'écoute.

_________________________

   En fin de cours, je demande si quelqu'un veut se porter volontaire pour m'aider à ranger. Je vois finalement une petite main se lever : c'est celle de Lukas.
Au bout d'un certains temps, je viens le voir.

« T'as bientôt fini ?
- Oui, bien-sûr ! »

Alors qu'il se baisse pour ramasser un plot, je vois son petit cul qui ne peut même pas tenir dans mes mains. Hum... Qu'est-ce-que j'aimerais le prendre comme... Putain de merde ! La drogue c'est mal ! Quoique...

   Lorsque je me dirige vers les vestiaires des hommes, un petit con m'attrape par le col et me dit...

L'autre 1Where stories live. Discover now