Chapitre 24 ( Lemon )

723 65 23
                                    

*************************/!\

Attention, LEMON ALERTE ! Je répète ! LEMON ALERTE  ! 

Ne pas le lire ne vous portera pas préjudice pour la suite des événements ! Cependant le début et la toute fin ne sont pas compris dans ce chapitre lemon ! ( Puis ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de Lemon, c'était pour le plaisir :3 )

Enjoy ! Mina-san ! <3

**************************/!\ 

PDV Kyle :

Les jours qui suivirent étaient légèrement tendus. Lazarre ne parlait plus vraiment à ses parents et encore moins à la reine qu'il ignorait ouvertement. Je ne pense pas qu'il leur en veuille encore, je crois juste qu'il aime faire du mal à Lafolia. Il savait très bien que son silence lui pesait sur le cœur.

Je profitais d'un réveil en douceur dans ses bras pour tenter d'aborder un sujet sensible. Quelque chose qui n'allait pas lui plaire.

- Pour quand est prévu ton mariage avec Imory ?

Il laissa vite de côté son petit sourire innocent avant de froncer les sourcil d'un air mécontent. Comme si cette simple question lui infligeait une gymnastique mentale qu'il n'appréciait pas.

- Dans une semaine, répondit-il sèchement en passant une main sur sa mâchoire carré.

Je m'étais finalement fait à l'idée de ce mariage. Enfin... Plus ou moins. J'avouais que voir Lazarre et Imory ensemble me faisait du mal, mais j'affichais toujours mon plus beau sourire aux yeux de tous, histoire de ne rien laisser paraître. Pourtant la douleur était belle et bien là. Je ne voulais seulement pas inquiéter mon vampire davantage. Le mariage avec Imory, l'annonce de son futur couronnement... Il avait d'autre choses en tête et je ne voulais pas être un boulet de plus pour lui.

- D'accord... Soupirai-je doucement sentant le malaise s'installer entre nous.

Un petit silence avait prit place. Je décidais de réagir. Avec Imory dans notre vie maintenant je devais tout faire pour ne pas me faire remplacer. J'avais une peur monstre que mon vampire finisse par préférer cette... inconnue.

Je me plaçais donc à califourchon sur lui avant de bouger mes hanches sur son bassin afin d'attirer ce qu'il semblait réfréner ses derniers temps. Depuis que j'avais sentis l'odeur de Imory sur lui, Lazarre ne m'avait pas toucher. Cela faisait presque une semaine et ça commençait à m'inquiéter. Je ne le reconnaissait presque pas.

- Envie de... Faire des choses cochonnes ? Fais-je innocemment en rougissant.

Je n'avais vraiment pas l'habitude d'être aussi entreprenant. Mais là, je devais agir. Lazarre m'offrait un sourire carnassier alors que je sentais sa virilité durcir sous le poids de mon fessier.

- Depuis quand est-ce c'est toi qui viens vers moi pour ça ? S'étonna-t-il en arquant un sourcil.

Je me penchais un peu plus sur son torse avant de coller ma bouche prêt de son oreille, presque comme si j'avais peur qu'on puisse m'entendre depuis une autre piece, ce qui m'étonnerait fortement vu l'épaisseur des murs.

- Ça fait une semaine... Je commence à être en manque moi... Avouais-je en essayant d'être le plus sensuel possible.

Et cela avait du marcher. Lorsque Lazarre laissa échapper un grondement sourd de sa poitrine, je compris que j'avais gagné. Mon vampire ne se faisait pas prié et j'adorais ça. J'étais peut-être faible et incapable de lui résister, mais je commençais à comprendre que moi aussi je l'atirait. Mon amant caressa lentement mes fesses en venant à l'assaut de mes lèvres. Il embrassait comme un dieu. Ses lèvres parfaites, sa peau douce et ferme, ses yeux verdoyants reflétant les hauts sommets d'une jungle dense, son corps athlétique pareil à une statue grec, les petits grains de beauté qu'il avait un peu partout... La liste était bien trop longue. J'étais accroc à bien des choses chez lui. Même à l'engin qui était maintenant plein de vigueur sous mes fesses. Je sentais une chaleur que je pensais perdu m'envahir et me dévorer, comme si une tornade de feu me mettait aux supplices à chaque fois qu'il me touchait. C'était terriblement excitant. J'avais envie de lui et je priais le ciel pour que ce ne soit pas notre dernière fois... Peut-être qu'au fond de moi j'avais peur que ce soit le cas.

Je me fis glisser le long de ses abdos de rêves en déposant un baiser chaud sur chacun d'entre eux. Très vite, je me heurtait à l'élastique de son boxer ultra-moulant qui m'excitait encore plus. Je n'avais plus la patience de rien. J'avais faim de lui. Lorsque je libérait son sexe de sa prison de tissu, Lazarre poussa un grognement de plaisir. Il refit de même lorsque j'entrepris de prendre en bouche sa verge.

- Oh toi... Murmura-t-il en serrant la mâchoire.

Je l'observais dans les yeux. Voulant capturer le moindre détail sur son expression actuelle. Il aimait beaucoup la chaleur de ma bouche je pouvais le voir. Le fait de faire autant de bien à mon vampire me comblait de joie.

Après plusieurs minutes de vas et viens intenses avec ma bouche et mes mains, Lazarre finit par perdre patience et m'invita à reprendre ma position initial. Je compris alors que les choses sérieuses allaient commencer.

- Tu vas prendre pour toute la semaine, avertit-il dans un rictus dangereusement sexy.

Je n'eus pas le temps de répondre et je ne le voulais pas. Sentir son membre s'introduire en moi aussi brutalement faillis me faire perdre pieds. Mais cela était trop bon, beaucoup trop jouissif pour que dise quoi que ce soit.

Lazarre oublia l'espace d'un instant le concept de douceur, d'amour et de tendresse. Je la voyais dans ses yeux. Cette braise qui brûlait de désir et d'envie pour moi. J'enfonçais mes ongles dans son dos sous la cadence effrénée de ses coups de reins.

Je voulais gémir de plaisir, crier son nom, lui supplier de ne pas s'arrêter, mais j'étais incapable de dire un mot. Pourtant, j'en voulais plus. Tellement plus.

Alors que Lazarre caressa mes lèvres avec les siennes, il me retourna au même moment au dessus de lui afin de pleinement pouvoir gérer les vas et viens incessant de son bassin en moi. Cette position était ma préférée. Je prenais tellement de plaisir que j'avais la sensation que j'allais me briser en mille morceaux. C'était ineffable.

Alors que je ne retenais plus mes gémissements, Lazarre accéléra la vitesse de ses mouvements violents. Me faisant ainsi comprendre qu'il allait atteindre le nirvana.

Ce qu'il fit en relevant soudainement le haut de son corps pour venir m'enlacer fermement pendant que je le sentais s'écouler en moi.

- Putain... Finit-il par dire en se laissant tomber sur le lit en soufflant. C'était trop bon.

Je lui offrit un sourire satisfait avant de me dégager de son... Sexe. Hurm.
Je vint me lover un peu plus dans ses bras, profitant de ce petit silence pour reprendre mon souffle qui était chaotique. Mon corps tout entier me faisait un peu mal, mais ça en valait la peine.

Alors que je m'apprêtais à lever le haut de mon corps pour l'embrasser, une personne fit interruption dans notre chambre.

- Lazarre ! Appela Sylas en entrant avec un de ses enfants dans les bras.

- Quoi ? Pesta le jumeaux grincheux.

Je levais la tête vers Sylas qui semblait complètement paniqué. Du sang coulait de son tee-shirt gris, mes yeux exorbitant la surprise a l'état pur obligea Lazarre a prendre la situation tout de suite au sérieux

Ajouter à tout ça, l'odeur de sang, Lazarre fit un bon hors du lit, toujours nue comme un vers avant d'enfiler un jogging et de se précipiter vers son jumeau.

- Qu'est-ce qu'il y a ?! Demanda-t-il visiblement très tendus.

- C'est... C'est.. Laffy et...Maman.

J'écarquillais les yeux face à cette annonce. Qu'était-il donc arriver ? Ou pire encore, qu'avait-elles encore fait ?!



***************************************

Ouais, je suis diabolique de finir un chapitre comme ça. Je le sais. Et j'en joue beaucoup mdrr !

Non plus sérieusement un événement bien particulier vient de se produire. Ce qui va entraîner pas mal de conséquences ! Mais bien sûr, je ne vous dis rien ! Tout est soigneusement planifiée dans ma tête, et je peux vous assurer que c'est un bordel monstre qui arrive x)

Je vais donc vous laissez méditer là-dessus !

- Perversité, Francs et Tardigrades <3
****************************************

Sol Lucet Omnibus : Part II - LazarreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant