Chapitre 9

4.5K 220 47
                                    

Point de vue d'Hermione.

Après une longue discution, Harry, Blaise, Drago, Pansy et moi avions décidé d'aller nous coucher, tous dans ma chambre. Drago m'attrapa le bras, avant qu'on rentre dans notre chambre.

- Tu as failli perdre le contrôle pas vrai ? me demande la blond.

Je baissais la tête honteuse. Drago prit mon menton entre son index et son pouce. Il me sourit avant de me serrer dans ses bras. Il ouvrit son esprit et entra en contact avec le mien.

- Raconte moi. me dit il via notre lien.

- C'est rien, j'étais terrifié et j'ai failli me transformer devant Ron. Je me suis donc éloignée en courant.

- Et comment tu as réussi à te calmer ?

- Harry m'a suivi, m'a forcée à le regarder dans les yeux et m'a dit de respirer à fond. Et ça m'a calmée.

- Je suis content qu'il ait réussi à te calmer. Tu cache très mal ce que tu pense quand tu es un animal.

Je me séparais de lui, faussement vexée, lui donnai un coup sur le bras et me précipitai dans la chambre. Je sautais sur Blaise, en faisant semblant de pleurer. Blaise se prit au jeu et fit rempart de son corps, entre Drago et moi.

Drago pour se débarrasser du métisse, commença à le chatouiller. Blaise se tortilla sous la torture du blond. Une fois Blaise à terre, Drago passa au dessus de lui pour m'atteindre, je reculais et tombais sur mon lit. Drago arriva doucement vers moi. Il se plaça au dessus de moi et me chatouilla. Je me tortillais comme Blaise quelques secondes plus tôt. 

- Harry aide moi ! criais-je.

Mon frère riait et avait les yeux qui pétillaient. Il chatouillait Drago qui riait, Pansy sauta sur le dos de Harry en criant :

- Pas touche à mon frère le balafré !

C'est comme ça que c'était passé la première bataille de chatouille d'Harry. Au bout de quelques minutes, on était tous couchés, essoufflés sur mon lit. Je me collais à Drago qui me serra dans ses bras, Pansy fit de même avec Blaise. Je tendis la main à Harry qui la serra. Je sentis mes yeux papillonner sous la fatigue. Puis, mes yeux se fermèrent.

Quand je rouvris les yeux, une odeur de ratatouille se fit sentir. Je me redressais doucement sans reveiller les autres. Je me rendis compte qu'on avait dormis à cinq dans mon lit double. Je souris et me levais pour rejoindre la cuisine. A la seconde où j'atteignis la cuisine, je commençais à rire. Mon père, Lucius, et Remus étaient en train de découper des légumes tout en chantant "The show must go on" de Queen à tue-tête. 

J'éclatais de rire devant cette scène, rapidement suivit par les trois hommes qui avaient relever la tête. Mon père lâcha le couteau qu'il avait en main pour me prendre dans ses bras. Il avait l'air soulagé de voir que j'allais bien.

- Parrain où est l'appareil photo ? demandais-je.

- Sur la commode de l'entrée. me repondit-il.

- Merci !

Je sortis de la cuisine, j'allais dans l'entrée pour recuperer le fameux appareil. Je me précipitai dans la chambre. Depuis que j'étais partie, mon frère c'était rapproché de Drago. Mon frère se retrouvait la "petite cuillère" de mon petit ami. Je pris les photos en me retenant de rire. Je sortis de la chambre. Je courrais à la cuisine et demandais à Lucius de me les développer. Il jeta le sort et leur montrai. Leur tête quand ils s'empêchèrent de rire m'acheva.

J'éclatais de rire en pleurant même. Je me tenais les côtes. Les trois hommes me suivaient dans mon fou rire. Soudain la dernière marche des escaliers grinça. Je me retournais et vis Harry et Drago, rouges comme un feu de signalisation moldu et le regard fuyant.

- Eh ben, ça va pas mon fils ? T'es rouge tout rouge. dit Lucius à Drago.

Je regardais mon oncle en réprimant mon rire. Mon père alla serrer Harry dans ses bras.

- Si si ça va ! Pourquoi tu dis ça ? rétorqua mon petit ami.

- A cause de ça. lui dit son père.

Le blond aux cheveux longs montra la photo où on voyait Harry dans les bras de Drago. Drago s'étouffa avec sa salive.

- Vous n'avez quand même pas oser ! s'écria t-il.

- C'est pas eux, c'est moi ! avouai-je.

Drago me lança un regard surpris.

- Pourquoi ? me demanda mon blond.

- Pour garder un souvenir. dis-je en haussant les épaules.

Je m'approchais de lui, mais il me repoussa. Il se retourna et sorti par la pote d'entrée. J'étais tellement choquée que je ne pouvais plus bouger. Ma main remonta vers ma bouche. Elle tremblait.

Point de vue d'Harry.

Quand on s'est réveillé, Drago et moi étions gêné, on s'écarta rapidement l'un de l'autre. Quand on descendit Drago commença à sourire en entendant ma sœur rire. Il était raide dingue d'elle, ça se voyait. Mais quand son père le taquina, il perdit son sourire et quand Hermione avoua que c'était elle qui avait prit la photo, il s'enerva. Ma soeur resta bloquer, les larmes aux yeux. Sa main tremblante remonta doucement vers sa bouche. Elle tremblait entièrement.

Je m'approchai d'elle et la serrais dans mes bras. Sirius, Lucius et Remus se regardaient, les yeux grands ouverts, surpris et choquée. Lucius ouvrit la bouche, mais Sirius le devança et dit :

- Je vais lui parler.

Il sortit rapidement. Lucius s'approcha de nous et nous serra dans ses bras. Remus tendit un mouchoir à ma sœur. Elle secha ses larmes et remercia son parrain. A ce moment là, Pansy et Blaise arrivèrent. Ils s'arrêtèrent, regardèrent autour de nous, s'approchèrent et nous serrèrent à leur tour dans les bras.

- Laisse tomber Mione, c'est un crétin.

- Qu'est-ce qu'il s'est passé exactement ? demanda Blaise.

Lucius qui c'était éloigné pour que Blaise et Pansy puissent réconforter Hermione, donna la photo à Blaise. Il riait légèrement, et passa la photo à Pansy, qui se mit à sourire.

- Ils sont choux sur cette photo. avoua Pansy.

- Je trouve aussi, mais il faut croire que lui non. dis-je en haussant les épaules.

- Où est-ce qu'il est ? demanda le métisse.

- Dehors avec Sirius. répondit Remus.

A peine le lycanthrope a t-il dit ça que Sirius entra, mais sans Drago.

- Blaise, il veut te voir. annonça Sirius.

Blaise se sépara d'Hermione et sorti.

  OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOo 

Je suis en forme ce soir ! Je vous poste le deuxième et dernier chapitre de la journée.  Ne me detestez pas s'il vous plaît, je vais essayer de poster la suite dès que possible. 

Hermione Granger ou Hermione Black ~ Un amour en danger ~Où les histoires vivent. Découvrez maintenant