Mais à peine je fis un pas je sentis une pression sur mon poignet gauche:
Jisung avait attrapé mon bras
Minho faut qu'on parle
Je voulu enlever mon poignet de son emprise mais n'y arriva pas.
-Faut qu'on aille rejoindre les mecs ils nous attendent
Mais a peine j'eus finis de parler ,je me fis plaquer contre le mur du vestiaire.
-Si tu compte encore t'enfuir et ben c'est mort
- Je veus pas m'enfuir on est juste retard et les mecs nous attendent depuis longtemps maintenant
- Ah ouais? Alors pourquoi tu m'évites a chaque fois? Dit-il commençant à s'énerver
- Je t'evites pas dis-je en regardant tous sauf lui
- Joue pas à ça avec moi quand je m'asseois a côté de toi tu te lève,quand je rentre dans une pièce tu sors de celle ci et après tu viens me dire que tu m'évite pas?
Je ne répondis rien
-Mais ptn répond moi
Il ne faut pas qu'il le sache je ne dois rien dire.
- Je n'ai rien à dire
-Mais regarde moi qd je te parle bon sang
J'essaya de me libérer mais en vain
- Tu n'iras nul part tant que tu n'auras pas répondu à mes questions dit-il fermement
-J'ai déjà dit que je t'evite pas
-Arrête de mentir sa commence à me souler là dit-il énervé puis il prit une voix plus douce
Il m'attrappa le menton pour que je le regarde
S'il te plait dit moi pourquoi!
J'aime pas quand tu t'éloignes de moi dit-il en me regardant intensément dans les yeux
Je le regarda pour une première fois et je me perdis dans son regard.
On se regardait intensément sans se lâcher du regard.
Puis là,la chose à laquelle je ne m'attendais pas du tout se produit.
Il était entrain de m'embrasser.
Il ne faut pas que je craque,Je dois résister.
J'essaya de le pousser mais abandonna.
Je craqua et répondis à son baiser.
Il était doux et ses lèvres étaient sucrées,elles avaient le goût de cerise.
Par manque manque d'air,on se sépara enfin.
Je n'aurai jamais dû répondre à son baiser je n'aurai pas du craquer mais c'était trop.
-Minho
Je me détacha de lui et partit en courant malgré ces appels.
Je partit rejoindre les autres.
-Sa va Minho? t'as l'air pâle dit Chan
-Ou...oui
Félix m'observait sachant très bien que quelque chose n'allait pas je le sens que après j'aurai le droit à un interrogatoire.
Nous commencames a manger quand Jisung arriva enfin en me fixant tout le long de son trajet pour aller s'asseoir.Après la fin de journée arriva et nous rentrames chez nous.
J'étais sur mon téléphone couché sur le lit dos à la porte quand j'entendis celle ci s'ouvrir et se refermer quelques secondes après.
Je ne porta pas plus d'importance à ce détail quand soudain je sentis mon lit s'affaiser.
-Minho!
Et merde c'est Jisung non ben je penses que il faut avoir cette discussion car quoi qu'il arrive on est toujours au même point.
-Ou...oui?dis-je en m'asseyant sur le lit en face de lui
- Je voulais savoir pourquoi tu m'évites ces temps ci et cette fois tu ne mens pas
Je ne pouvais plus garder ça pour moi il fallait que je le disent même si il me rejette sa en quelque sorte m'appaisera dans un certain sens.
- Je t'evites parce que depuis le début je ressens des sentiments envers toi que je ne devrais pas ressentir.
Des sentiments plus que amicaux au début je voulais pas l'assumer mais j'ai commencé à assumer ça.
Alors je me suis dit que il fallait que je m'éloigne de toi parce que je pourrais craquer ou faire une erreur.
Mais sa ne change rien parce que ce sentiment est toujours là et n'a jamais changé au contraire il n'a fait que grandir encore plus avec le temps.
-Quel sentiment?De quoi "ça"?
-L'amour dis-je en baissant le regard
Je t'aime mais pas en amitié alors je peus comprendre que maintenant tu dois être dégoûté ou que tu ne veuilles plus être ami avec moi mais t...Avant que je ne finisse de parler,il me coupa en posant ses lèvres sur les miennes.
Je répondis à ce baiser et passa ma main dans ses cheveux en l'approfondissant.
On se separa peu de temps après pour raison de manque de souffle.
Alors la je peux vous dire que actuellement j'ai l'impression que mes joues vont exploser tellement elles doivent être rouge.-Moi aussi je t'aime me dit-il en m'embrassant chastement.
~~~~~~
Suite prochainement 😋
VOUS LISEZ
Changlix-Do you really love me ?
FanfictionJe suis nul en description donc sorry mais si vous voulez savoir de quoi sa parle ben lisez le. voili voilou ?