- 3 -

552 22 5
                                    

Je suis réveillée par la sonnerie de mon téléphone et je me maudis pour avoir complètement oublié de l'éteindre hier soir. Je regarde qui m'envoie un message mais mon oeil se dirige plutôt vers l'heure. Il est 7h15 ... Je n'ai plus que 15 minutes pour me préparer ! Je saute du lit, sors mon uniforme scolaire et fonce prendre ma douche. Je la prends en cinq minutes chrono, m'habille en vitesse, mets mes chaussures, mon manteau et sors en courant. Cependant, avec la chance que j'ai, le bus est passé en avance. Pourquoi ça n'arrive qu'à moi ça ? Je regarde mon téléphone et vois quatre nouveaux messages :

De : Jungkook

Salut !

Tu me fais encore la tête ?

Allô allô ? Es tu encore en vie ?

Ou alors tu ne t'es pas réveillée ...

Machinalement, j'appuie sur le téléphone vert et la sonnerie retentit. Je ne sais pas pourquoi je l'appelle lui. Peut être parce que c'est le seul à qui j'ai le numéro ...

-Allô ? Hyuna ? Tu t'es perdu ? dit il en rigolant
-Arrête de te foutre de moi ! J'me suis pas réveillée et j'ai loupé mon bus
-C'est problématique ... mais tu sais quoi ? Je peux peut être t'aider ...
J'imagine très bien son petit sourire derrière le téléphone
-Vas y ! dis je en devenant impatiente
-En échange, tu arrêtes de faire la tête. Marché conclu ?
-Oui c'est bon !
Non mais je rêve !
-J'arrive avec mon frère dans cinq minutes !

J'ai à peine le temps de parler qu'il a déjà raccroché. Il me fatigue déjà ... Effectivement, cinq minutes après, une voiture s'arrête devant l'arrêt de bus et Jungkook sort de la voiture. Il m'ouvre la portière arrière et me sourit :

-Ça va j'ai pas besoin de ça, dis je d'un ton sec
-Mais de rien !

Je sais très bien qu'il attend un merci mais je ne lui donnerai pas. Je suis pire qu'une enfant ... Le trajet se fait en silence et, arrivé au lycée, Jungkook sort sans dire un mot à son frère. Je sors également mais, avant de fermer la portière je le remercie :

-Merci euh ...
-Yoongi. Mais appelle moi Suga, dit-il presque sans émotion

Je souris et ferme la portière. Je vais avouer que sans Jungkook, je ne sais pas comment j'aurais fait ... Je me dirige vers le hall du lycée et je suis surprise par quelqu'un qui me prend par les épaules :

-Comment ça va ?
Je me retourne et vois qu'il s'agit de Taehyung
-Taehyung ! Euh ... ça va et toi ? dis avec hésitation
-La forme, la forme ! dit il en souriant comme un enfant. Et ... appelle moi Tae !

Je comprends pourquoi Sae est obsédée par ce gars ... Il finit par me lâcher, juste avant qu'elle arrive. J'aimerais pas qu'elle s'imagine quelque chose ... surtout que je ne suis pas intéressé par lui. Je le trouve juste mignon, c'est tout. La bande de Jungkook part vers la salle mais je reste pour attendre Sae. Aujourd'hui c'est mercredi et on finit à midi, ce qui m'arrange énormément. C'est assez rare de finir aussi tôt. On a chimie et science, puis encore chimie après. Pour savoir dans quelle salle on est, il faut regarder dans le couloir. On est en A02-16. Ne sachant toujours pas où aller, je suis Sae.

 𝐷𝑖𝑓𝑓𝑒𝑟𝑒𝑛𝑡 𝑏𝑢𝑡 𝑇𝑜𝑔𝑒𝑡𝘩𝑒𝑟 ᴶᴷ /en réécriture/Donde viven las historias. Descúbrelo ahora