9.

5K 244 224
                                    

Je courus vers le véhicule de l'ambulance et put voir un brancard transporter un corps , le corps de Megan.

Et tout d'un coup , je me sentis vide , comme si j'étais morte avec elle , je perdis l'équilibre et faillit tomber lorsque quelqu'un me rattrapa,je tournais la tête et lorsque je vis qui c'était,mon coeur rata un battement.

Dylan.

Mais que faisait t'il ici ? Je le regardais tout en me rappelant des paroles de la jeune femme " une voiture qui roulait très vite apparemment " et des paroles que Dylan m'avait dit à l'hôpital " je conduis très vite lorsque je suis énervé " .

- c'est toi qui l'a tué..dis je dans un souffle.

Il me regarda droit dans les yeux mais ne me répondis pas.

- c'est toi qui l'a tué , répétais je .

Je me redressais et retira son bras qui entourait ma hanche , je détournais le regard pour le posais par terre et plaquais une main sur ma bouche. Dylan avait tué Megan.

Je le regardais à nouveau , et le giflais de toute mes forces et le frappais au niveau du torse en ne faisant que de répéter " tu l'as tué " d'une voix forte en espérant que quelqu'un m'entende mais ils étaient tous entrain de fixer le corps de Megan.

Je sentis deux bras musclé entouré mon ventre pour m'empêcher de frapper une nouvelle fois Dylan , qui se dernier se touchais la joue la respiration saccadée. C'était un pompier qui me tenait fermement car il avait vu la scène , il ne cessait de me répéter " tout vas bien mademoiselle " , mais non rien n'allez , je tombais à genoux , toujours sous l'emprise du pompier et éclatait en pleure.

Lorsque je relevais la tête , Dylan était partit.

                                   ~
Une fois rentré à l'appartement,je ne vis personne,les garçons étaient à leur match de football et Zoé n'était pas là,bien évidemment chez son petit ami.

Je m'asseyais sur le canapé tout en regardant la photo , posée sur la petite table , de nous 6 à la plage , cette journée avait été merveilleuse. Je contemplais le visage de Megan,elle était si belle et elle semblait si heureuse sur cette photo. Je ne pus retenir mes larmes,ont entendait plus que mes sanglots dans tout l'appartement.

Que faire lorsque le garçon dont vous êtes amoureuse a enlevé la vie de votre meilleure amie ?

                                  ~
Comme personne étaient à l'appartement,je me levais pour m'avancer vers mon dressing , mit une robe blanche des escarpins noir et mît un rouge à lèvre rouge. Et je partis en direction du bar , la première fois que j'ai rencontré Dylan.

La musique battait son plein , les gens dansés en même temps de boire. Je me rapprochais du bar et je commandais un verre de vodka .

- rien de tel pour oublier ses problèmes,dit un homme assez séduisant à mes côtés.

Je lui souris et but d'un coup sec le contenue de mon verre , le liquide me brûlait la gorge et je toussais un peu mais en redemandais un autre.

J'en étais à mon sixième verre et autant ne pas vous le cacher , j'étais complètement ivre. Je chantais à tue tête avec l'homme qui était à mes côtés. Nous dansions collé serré sur la piste de danse. Lorsque quelqu'un m'attrapa le bras, c'était Dylan , il m'entraîna dehors pendant que j'essayais de tenir sur mes jambes.

Ont se mit dans un endroit calme dehors à l'écart de tout le monde.

- sérieusement ? Tu bois pour oublier t'es problèmes ? Dit il sur un ton de reproches.

- t'avais cas pas la tuer et j'en n'aurais pas des problèmes,dis je d'une voix faible.

Il me regarda droit dans les yeux.

- je te déteste Dylan , dis je dans un sanglot.

- tu sais pas se que tu dis , tu est ivre , dit il avec de la tristesse dans la voix.

- oh si je sais très bien se que je dis , dis je dans un ricanement.

Il recula d'un pas de moi et abaissa la tête.

- si il y a un moment dans ma vie que j'aimerais changé,c'est le jour où je t'es rencontré,parce que t'es vraiment un salopard Dylan O'brien , dis je avec hargne.

Je vis une larme coulait le long de sa joue et j'ignore pourquoi mais cela me faisait énormément de peine.

- elle est morte,soufflais je,Megan est morte,ma meilleure amie est morte.

À présent je n'étais plus ivre et je savais parfaitement se que je disais , il s'avança vers moi et me prit dans ses bras et après un court d'instant d'hésitation je le pris à mon tours dans mes bras,j'enfouis ma tête dans son coup et me mit à pleurer.

Je relevais la tête et ont se regarda droit dans les yeux .

Puis il m'embrassa.

Ses lèvres étaient si douce,se baiser arrivé à me faire oublier tout mes problèmes,il n'y avait plus que lui maintenant. Il décolla ses lèvres des miennes,sûrement par manque de souffle.

Et il me repris dans ses bras.

- je t'aime , me chuchota t'il dans mon oreille.

je t'aime aussi Dylan.

_____________________________________
jjcheval Nsntiffxx ❤️❤️

FRIENDS Où les histoires vivent. Découvrez maintenant