Ben Drowned et Jeff The Killer sont tous deux des creepypastas.
Ces deux garçons sont dans le même manoir,le célèbre " Slender Mansion " et vivent tous deux avec d'autres colocataires.
Une romance commence alors lorsque Ben et Jeff se rendent com...
Ben et Jeff se reposaient un dimanche après midi vers 14h aux heures tranquilles sur le canapé,un thé à la main dans le silence le plus complet.
-C'est agréable ce moment hein? -Oh oui... -Ce sont les heures les plus calmes de la journée. De 13h30 à 15h00 les creepys sont calmes. Et la température ambiante est parfaite.
Ben se laissait bercer doucement dans les bras de Jeff en buvant son thé que Jane lui avait fait. Plus un son ne se faisait entendre dans tout le manoir. Tout était paisible. Jeff attrapa un journal que Slendy lit beaucoup.
< MidnightCity la capitale du sud des enfers attire encore les jeunes couples en recherche de vie paisible.>
Jeff réfléchissa et demanda à Ben: -"Hey dis moi Ben tu a déjà visité Midnight City?" -Hein? Midnight City ? Oui c'est une très belle ville idéale pour s'installer dans les débuts de la vie d'indépendance. Il y a beaucoup de campus de grandes écoles d'assassinat et d'incantations spirites et démoniaques là bas... Ils sont plutôt dans la démonologie. La science des démons.
-Hey,mais c'est que tu m'as l'air d'être bien renseigné toi!!! -Oui j'ai faillit y aller pour étudier la démonologie. Mais quand j'ai eut mon diplôme d'assassinat j'ai eut un contract avec Slendy donc j'ai pas eut besoin en fait. -Ah tu me l'avais jamais dit sa par contre. -Oh mais mon cher jeffy il y a tellement de choses que tu ne sais pas à propos de moi (͡° ͜ʖ ͡°). -Ooh...
Jeff lève la tête et se demanda: "Sa fait plus de 3 ans qu'on a pas bougé de ce manoir...il serait temps de se payer une indépendance nan? On a des sous...on pourrait en fait.
Vers 15h00,à la fin du temps calme,Jeff rassembla des affaires et prit la voiture pour aller en enfer. Il alla à MidnightCity et repéra plusieurs maisons. Il en repéra une en particulier. Il versa une somme de départ à l'agence qui s'est occupait et retourna au Manoir.
-Bah alors c'est a cette heure ci que tu rentres? -Jane la ferme. Quoique...en fait ouvre la tant que tu veux sa m'est égal dans quelques jours je ne verrais plus ta sâle tronche.
Jane à équarquille les yeux. Elle n'arrive pas à croire ce que viens de dire Jeff. D'habitude il lui dit des choses horribles mais rien de tel. Elle regarde le tueur s'en aller en direction du salon.
"PDV Ben" J'étais sur le canapé en lisant un livre sur la démonologie. Jeff vient de derrière moi et me câline en me chuchotant de venir prendre quelques affaires après le dîner. Donc je me suis levé j'ai pris ma douche et j'ai commencé à rassembler quelques affaires.
Slendy et Sally nous ont appelé pour venir dîner.
Pourquoi Jeff m'a dit sa au fait? Je suis allé le voir quand Jane gueule dans toute la pièce:"Pourquoi il y a t'il des valises dans le couloir des mecs?"
-Sa,c'est un mystère que seul Jeff nous expliera tout a l'heure. Dis-je en regardant Jeff d'un air très fier.
Que nous caches tu?
Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.