Les personnages appartiennent à Rick Riordan.
-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-/-
Annabeth, Percy, Piper et Jason arrivèrent à la colonie sans être attaqués. Rachel et Reyna discutaient entre elles, elles avaient arrêté leur conversation quand elles avaient vus le quatuor.
-Percy, Annabeth! Dit Rachel en prenant dans ses bras la blonde.
-Salut Rachel! Que s'est-il passé? Demanda Annabeth en lui rendant son étreinte.
-Allons dans la Grande Maison, vous comprendrez! Dit Reyna en saluant ses amis.
Chiron était là. Il salua d'abord Annabeth, puis Percy.
-Rachel, dit le centaure, répète la prophétie, s'il te plaît.
-Cinq Demi-Dieux accompliront leur dernière quête...
Les trois fils des trois grands, la beauté et la sagesse s'uniront pour combattre les survivants...
Ils retrouveront leurs amis les plus loyaux, comme ils retrouveront leurs ennemis les plus redoutables...
Ils vogueront vers le Sud...
-Oh...cette prophétie est..différente. Dit Annabeth.
-Les trois fils des trois grands : Moi, Jason et Nico. Il faut le prévenir! Fit Percy.
-Nico arrive, répondit Rachel, il arrive en vol d'ombres.
-Ha..tu ne me l'avais pas dit. Renchérit Reyna avec une pointe d'amertume dans la voix.
-Je sais que tu t'inquiète, mais il va arriver sain et sauf. Et puis Will l'attend! Dit Rachel.
-Où était Nico? Demanda Annabeth.
-Au Camp Jupiter, répondit Reyna, Hazel avait besoin de lui pour je-sais-plus-trop-quoi.
-Ok, dit la blonde.
-La beauté et la sagesse, continua Piper, une fille d'Aphrodite et une fille d'Athéna. Annabeth et moi, je pense.
-Oui. Confirma la fille d'Athéna.
-Pour combattre les survivants...dit Jason, les survivants du mauvais côté des guerres?
-Je pense, répondit Rachel.
-Leurs amis les plus loyaux, récita Annabeth, Percy tu penses à la même chose que moi? Dit-elle d'une voix brisée.
-Bob et Damasen... dit Percy d'une voix toute aussi brisée. Tu pense qu'ils sont vivants?
-Je l'espère...répondit Annabeth.
-Bob et Damasen? Interrogea Chiron.
-Ils nous ont sauvé la vie, dans le Tartare. Dit Percy. Ils ont risqué leur vie pour nous aider à terminer la quête. Sans eux, nous serions morts...
-Oui...termina la fille d'Athéna.
-Et ce sera notre dernière quête. Dit Percy.
-Pour le meilleur et pour le pire..continua Annabeth.
Piper les regardait d'un œil amusé.
-Pour le meilleur et pour le pire? Demanda la fille d'Aphrodite. Vous allez vous marier ou quoi?
-Non! dit Annabeth. Enfin si mais pas tout de suite, pas pendant la quête.
Percy, lui, regardait ses pieds en rougissant. Piper avait compris.
-Ok...Répondit la brune, d'un air sceptique que tout le monde avait remarqué, sauf Annabeth.
-Ils vogueront vers le Sud...dit Chiron. Je pense à l'Amérique Latine.
-Oui, répondirent-ils en chœur.
Will arriva bras dessus bras de sous avec un brun qui portait un blouson d'aviateur. Il serra dans ses bras Nico, chose qu'il faisait très rarement, en tout cas, très rarement devant les habitants de la Colonie. Et chose étrange, Nico lui rendait son étreinte. Il devait savoir qu'il n'allait pas le revoir avant longtemps. C'était mignon, mais c'était triste. La quête n'allait pas être de tout repos...
-Alors, quelqu'un m'explique? Demanda Nico.
VOUS LISEZ
Et maintenant?
FanfictionLa guerre contre Gaïa est terminée. La rentrée approche et Percy et Annabeth vont faire leur année de terminale au lycée Goode. Tous les demi-dieux s'attendaient à combattre des monstres cette année mais non, silence radio! Les temps changent, les d...