Chapitre 3

16 1 1
                                    


Aureous se réveille à cause d'une personne qui vient de sonner à la porte. Il se change vite et descend voir qui c'est. C'est parents ne sont pas là aujourd'hui, le laissant seul à la maison. Il ouvre la porte et Jean, son ami, l'y attendait.

-Aujourd'hui c'est le grand jour.

-Jean ? Qu'est-ce que tu viens faire ?

-Je suis venu te dire au revoir. Tu pars pour le tournoi aujourd'hui, à moins que tu ne veuilles plus y aller ?

-Si, je pars dans 1 heures.

-D'accord, t'as déjà mis ton application sur la clé USB ?

-Oui je l'ai fait hier quand j'ai terminé mon programme.

-OK, alors je te souhaite bonne chance.

-Merci, au revoir.

-Au revoir, Jean se retourna et part.

Il referme la porte et se dirige vers sa chambre pour faire son sac à dos. Il y met son ordinateur, quelques vêtements et des provisions. Sa clé USB, il la met dans sa poche. Il redescend, récupère le billet d'avion pour partir au Canberra et sort de sa maison. Il part pour l'aéroport à pied.

La route ne devrait pas durer longtemps et dans quelques minutes il y est déjà. Il rentre dans l'aéroport et se dirige vers les guichets. Il y enregistre ses bagages. Ensuite il avance vers l'embarcation où il montre son billet.

Il monte dans l'avion et après 10 minutes l'avion décolle. Il met ses écouteurs et écoute des chansons de Maître Gims, Black M et Soprano tout en regardant dehors. J'ai hâte d'être au tournoi et de découvrir les autres concurrents. Je me demande à combien on serra. Plus qu'à attendre 2-3 heures.

Il vol au-dessus de l'Océan Indien quand il s'endort. Il se réveille tout à coup quand un enfant donne des coups de pied sur son fauteuil. Il se retourna.

-Tu veux bien arrêter ?

-Non, je fais ce que je veux, lui répondit le gamin.

-Arrête ou tu vas avoir des problèmes.

-Arrête Luc, lui ordonna la mère qui intervenait après avoir entendu Aureous, laisse le jeune homme tranquille.

-Merci, répondit Aureous.

-Il n'y a pas de quoi.

Il se retourne et se réinstalle comme il faut. L'avion descend et atterrît. Il est enfin arrivé au Canberra. Il descend de l'avion, prend son sac à dos et sort de l'aéroport.

Enfin arrivé, je commençais à avoir marre d'être dans cet avion. Bon, comment trouver le lieu du tournoi ? Il avança en réfléchissant. Tout à coups il entendit son nom au loin.

-Monsieur Aureous. Par ici, criait un homme.

Aureous se demanda qui c'est, surement quelqu'un du tournoi vu qu'il connaissait son nom. Il avança vers l'homme en disant :

-Qui êtes-vous ?

-Je suis votre chauffeur pour vous emmener au tournoi. La deuxième personne que je dois également conduire se trouve déjà à l'intérieur. Dépêchons-nous.

Aureous entre dans la voiture et y aperçoit la deuxième personne, une jeune fille d'à peu près son âge. Il s'assoit en face d'elle et regarde par la fenêtre. La voiture démarre. La jeune fille le regarde et l'examine, se demandant d'où il vient et pourquoi il a mis autant de temps. Après un petit moment de silence elle décide de lui parler.

-Bonjour, moi c'est Aurore et toi ?

Aurore, quel beau nom. Non je dois me concentrer sur le tournoi.

-Moi c'est Aureous.

-Tu as quel âge et tu viens d'où en fait ?

-Moi j'ai 16 ans et toi ?

-Ah, moi aussi.

-Je viens de Bruxelles et toi ?

-Ah, moi de Paris.

-D'accord.

La voiture arrête, ils sont arrivés. Cet jeune fille l'intrigue mais le tournoi est sa priorité. Il ne doit rien laisser passer devant. Ils sortent de la voiture et regardent le bâtiment qui ce tien devant eux.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Feb 28, 2018 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Game of CyberWhere stories live. Discover now