Chapitre 14

1.2K 93 57
                                    

PDV Mike

Je ne sais pas du tout quoi pensé... Il l'a vraiment fait.. Sans le moindre remords... Je sais que c'est compréhensible après tout le mal qu'ils lui ont fait mais.. Ça reste des vies humaines... Il a tué sa famille entière.. Il a trompé tous le monde en se faisant passé pour un rescapé d'une malheureuse tragédie.. C'est quand même affreux..

Mais d'un côté... Si je me mets à sa place. N'aurais-je pas fais pareil? Je ne sais pas. Mais peut-être. Alors... Je devrais peut être aller vers lui. Je viens du coup pour l'embrasser. Je pense, que c'est mieux ainsi. Je suis bizarre sans doute, je devrais plutôt fuir en sachant ça, mais.. J'ai toujours été bizarre, surtout dès que ça conserne mes sentiments pour Erwin. À tant m'accrocher à lui. Quoiqu'il arrive, je ne peux tout simplement pas me séparer de lui. Je l'ai dans la peau, quoiqu'il se passe, je veux être avec lui.

Je dois d'ailleurs, en savoir plus. J'avais des questions à lui poser encore. C'est peut être le bon moment, maintenant qu'il a commencé à parler, autant qu'il continu.

-Erwin. Tu veux bien répondre à mes questions maintenant?

-Quelles questions?

-Qu'est ce que tu as fais d'autres à New York?..

-Comment ça?

-Tu n'as pas fais d'autres conneries la bas?

-Non.

-Tu n'avais pas quelqu'un?

-Non.

-Je ne sais pas pourquoi, mais j'ai la très nette impression que tu me mens.

-Pourquoi? Qu'est ce qui te fais dire que je te mens?

-Pourquoi? Parce que tu es bien trop différent qu'il y a 3 ans.

-Et ça te dépasse?

-Oui!

-donnes moi un exemple où tu ne me reconnaît pas.

-Tu es pourtant effrayé quand je commence à te toucher. Et là bizarrement, tu es totalement à l'aise.

-J'ai juste confiance en toi.

-Tu ne me feras pas croire ça. Tu aurais eu un minimum de gêne. Dis moi la vérité Erwin.

-Je ne suis sortis avec personne quand j'étais là bas.

-Ne me mens pas s'il te plaît.

Il soupir.. C'est plutôt à moi de soupirer là! Il reprend ensuite.

-Écoutes, je ne suis sorti avec personne.. Je fais que de te le dire. Mais.. Comment dire?.. J'ai eu plusieurs aventures d'un soir, en gros. C'était jamais la même personne. Je ne te mens pas depuis tout à l'heure..

-Pourquoi?...

-Parce que je pensais sincèrement que je ne te reverrais jamais. Alors.. C'était plus en ''consolation'' je dirais.

En ''consolation"? Mais pourquoi?..

-Arrêtes de réflechir Mike.. Vu ta tête, tu t'inquiètes. Tu sais très bien que je suis sincère envers toi. La preuve, quand tu me pose une question, je suis honnête. N'y pense pas et profites du moment présent.

Il vient m'embrasser mais sur le coup, j'avoue ne pas pouvoir y répondre... Je ne comprends pas.. Je dois bien le prendre? Ou le prendre mal? Une consolation.. C'est que je lui manquais mais... D'un côté, il me remplaçait. Alors.. Je ne sais pas trop.. Mais peut être que oui, je me prends trop la tête.. Je vais me calmer et lui en reparler plus tard.

Ereri - Mr. Ackerman 3Where stories live. Discover now