25 - Douleur -

596 29 3
                                    

Pdv de Hermione

Ron entre dans la pièce et m'embrasse sans aucune gêne. Je le repousse et je suis d'un coup fixé par le blond et le roux. Je tourne les talons avant que l'ont commence à me poser des questions. Je ne sais pas quoi penser de l'acte de Ron, ni du regard que Drago m'a lancé. Je mettais juste réconcilié avec lui et il fallait que Ron m'embrasse. Je ne veux plus jamais à avoir à supporter leur regards sur moi. Ni celui de Ron, ni celui de Drago. 

J'espère que Ginny ne m'en voudra pas de ne plus vouloirs sortir de ma chambre. De toute façons pourquoi est ce que je devrais les voir. Je vais sécher les cours si il le faut mais je ne veux plus avoir à être vu. Je m'allonge sur mon lit et passe mes mains sur mon visage brûlant. Je soupire et lève la main.

Moi : Accio verre d'eau ( le sort tout péter )

A croire que je manque d'inspiration en lançant mon sort. Et que j'ai vraiment la flemme de me concentrer puisque le verre arrive mais au lieu de venir dans ma main il atterrit sur mes cheveux étaler sur mon oreiller. Je souffle de frustration et fais sécher d'un claquement de doigt mes cheveux et le tissus. 

Je ferme les yeux pour ce qui me parait être quelques secondes mais doit être plusieurs heures. J'entends quelqu'un frapper à le porte de ma chambre. Je crie d'arrêter et j'entends la voix de Drago

Drago : HERMIONE !!

Moi : Quoi...

Drago : SORS DE CETTE CHAMBRE

Moi : Non...

Drago : QU'EST CE QU'IL A FOUTU ???

Moi : Je ne sais pas...

Drago : VOUS ÊTES PAS CENSER NE PLUS ÊTRE ENSEMBLE ??

Moi : Si...

Drago : TU PEUX ME RÉPONDRE OU PAS ??

Moi : MAIS JE TE RÉPONDS ET NE ME SOULE PAS

Je me lève de sur mon lit et me place dos à ma porte pour qu'il puisse m'entendre. Je m'adosse et glisse jusqu'au sol ou je m'assois la tête contre le bois. Quelque chose me dit qu'il est plus choqué qu'énerver. Je ferme les yeux en attendant que le blond platine me réponde.

Drago : Je pensais qu'il n'y avait plus rien entre vous.... Je n'arrive pas à croire que t'es réussi à me mentir en me regardant droit dans les yeux.

Moi : Je ne t'ai pas menti Drago, entre lui et moi il n'y a plus rien !

Je l'entends soupirer, et ça me brise le coeur. Il me faisait confiance. Ron est vraiment un imbécile. Pourquoi est ce qu'il à fait ça ? Je cligne des yeux une ou deux fois pour retenir mes larmes mais c'est peine perdu. J'apprécie Drago plus que je ne le devrais....

Pourquoi Moi [Dramione]Where stories live. Discover now