XLVIII. Certitude

1.1K 94 73
                                    

Pdv Lucy

- Allez on descends !

Je souris face au ton semi-agacé et autoritaire de natsu et descends de la voiture. Devant nous se dresse l'animalerie "Cait Shelter" qui portait un logo qui ressemblait vaguement à un félin. De ce que Natsu m'a dit, c'est ici qu'il avait trouvé Happy il y a quelques années.

Je jetai un furtif coup d'oeil vers le rosé et remarquai qu'il se dirigeait déjà vers l'entrée. Je soupirai discrètement. À vrai dire, adopter un animal de compagnie n'a jamais été dans mes projets. C'était le seul prétexte que j'avais trouvé pour être sûre que toute son attention soit focalisé sur moi pour au moins une heure. Le temps d'avoir une discussion sérieuse...

À propos de nous

Je joue sans doute les capricieuses mais je voulais être sûre et certaine de ses sentiments envers moi. Vivre avec l'idée qu'il se sent "forcé" de sortir avec moi à cause de la pression que lui ont infligés nos amies ou d'une quelconque pitié à mon égard me pèse depuis beaucoup trop de temps.

- C'est ta dernière chance de venir sinon je te laisse te faire adopter dans cet endroit. M'appelle-t-il soudainement en désignant la bâtisse

Je le suis à l'intérieur et nous nous faisons accoster par un vendeur dans la seconde.

- Bienvenue à Cait Shelter ! L'animalerie qui arrivera à vous offrir le plus merveilleux des compagnons ou le plus fidèle des esclaves. Nous rejetons toutes responsabilité si l'un de nos animaux vous mords les bijoux de familles durant votre sommeil. Pas que c'est déjà arrivé ! Enfin je veux di--

Natsu le coupe dans son monologue à la fois glauque et particulièrement suspect...

- Il y a des chiens ? En l'occurence petits de taille et assez jeunes.

- Oh ! Laissez moi vérifiez ce qui peut correspondre à votre demande ! Déclara le bizarroide vendeur en disparraissant aussitôt

Je lève les yeux vers le rosé, le rose aux joues.

- Tu as demandé sans me concerter ? Tu me vexes beaucoup ! lançais-je en mimant la colère

Il se met à rire et glisse sa main dans la mienne, accentuant mes rougeurs.

- Au cas où tu l'aurais oublier, tu es youtubeuse et ce genre d'infos ne reste pas longtemps un secret.

Il est vrai que je l'ai dit dans une F.A.Q mais si je me souviens bien la dernière date d'il y a un peu plus d'un ans... Comment pourrait il se souvenir d'un tel détail ?

Je m'en voulais de douter de la sincérité de ses sentiments à présent, mais une partie de moi souhaitait à tout prix annihiler la moindre parcelle de doute dans mon esprit.

J'ai donc prit une grande inspiration et ait planté mon regard dans le sien.

- Je t'aimes Natsu.

Je le vis rougir, un brin de satisfaction naquit en moi. Mais je ne le laissai par pour autant me déstabiliser.

- Et malgré ce qu'on pourrait imaginer, tu es mon tout premier petit ami...

La surprise se dessina sur son visage. J'ai toujours été d'une grande pudeur pour ce qui est de ma vie amoureuse... À part Erza et Levy personne n'est au courant de ce "détail".

- C'est pourquoi je voudrai être sûre d'une chose...

Discrètement, je lâchai sa main et baissai le visage vers le sol. J'étais dans l'incapacité d'affronter son regard et déstabilisé, je posai la plus maladroite et inapproprié des questions :

Youtuber LifeWhere stories live. Discover now