Luke ne répond pas, il se contante de regarder ses pieds, et de jouer avec ses doigts.
Il m'agace, ce n'est pas mon jour, pas du tout et lui qui évite la question pour moi c'est clair depuis le moment où on s'est embrasser.
Je sens que je vais exploser.
J'attrape mon téléphone et envoie un message à Jade qui est à quelques centimètres de moi."Moi- Il m'énerve a pas répondre. Je vais exploser et je m'en fou des conséquences. Je sais pas c'est logique, il m'a embrassé donc oui nous sommes ensemble. "
Son téléphone vibre et elle le prend, quelques secondes après je reçois sa réponse.
"MA blonde: Calme-toi, respire tout vas bien."
Je la regarde et sourie.
Michael: Bon bah, j'ai toujours pas de réponse Luke. Il souffle comme agacé.
Moi: Non on est pas ensemble.
Je me lève énervé de ma chaise, prend mes béquilles et "marche" vers l'intérieur.
Pdv de Luke
Moi: Aïe.
Jade: Comprend la aussi, après se que Calum a dit, son accident qui l'empêche de faire se qu'elle veux maintenant, un mec qu'elle kiffe l'embrasse et n'est pas capable de dire qu'il est en couple avec elle.
Michael: Pas faux.
Jade: Attend je l'appelle.
Elle prend son téléphone et appel Laéla.
Jade: Salut, descends à la terrasse... Pourquoi ? Parce que il faut que je te parle... Aller... Merci.
Elle raccroche et pose son téléphone.
Jade: Tu as intérêt à le dire. Je sais que tu n'ai pas méchant et que tu l'aime alors tu peux faire ça. Elle avais pris un ton assez strict on vas dire, ça se voit qu'elle tient à Laéla et vis versa.
On attend la baie vitrée coulisser et Laéla arriver vers nous en béquille.
Laéla: J'était juste sur le canapé, mais sa fais un mal de chien les béquilles. Elle affiche un sourire.
Michael: Ont reprend, Luke es-tu en couple avec Laéla?
Moi: Oui.
Jade: Une preuve Monsieur Hemmings.
Je me tourne vers Laéla et je l'embrasse.
Ses lèvres son douce, et mon dieux se qu'elle embrasse bien.
Je décolle mes lèvres des siennes avec regrets.
Je la regarde qui as les yeux plein d'étoiles, et a un sourire jusqu'aux oreilles.
Je parle d'elle mais en se moment je dois être pareille et même pire.Jade: Tu lui fais une seule fois du mal tu auras à faire à moi.
Moi: Ne t'inquiète pas je ne compte pas lui faire de mal.
Le téléphone de Laéla sonne coupant notre conversation.
Laéla: Je dois répondre.
Elle se lève avec difficulté et s'assoit sur une chaise un peux plus éloigner.
Je tend l'oreille pour essayer d'écouter ce qu'elle dit.Laéla: Mais... gros bébé.
C'est tout se que j'ai pue écouter. Elle revient vers nous et s'assoit sur Jade.
Moi: Pourquoi pas sur moi?
Jade: Je suis plus confortable. Elle me tire la langue. C'était qui ?
Laéla: Un mec.
Moi: Comment ça ?
Laéla: T'inquiète se mec là et en couple et c'est un lourd pas possible.
Moi: Pourquoi tu as dit « gros bébé »?
Laéla: C'est un interrogatoire ? J'hoche la tête. Pff, parce que je parlais à son fils.
Moi: Ah.
Jade et Michael éclate de rire, pendant que Laéla allume un autre cigarettes.
Moi: Arrête avec ça.
Laéla: Après sûrement.
Ellipse jusqu'au lendemain soir
Carla: Quelqu'un à des nouvelles d'Ambre?
Tous: Non.
On n'a pas vue Ambre de tout le week-end. Elle ne donne plus de nouvelles à personnes et cela met les filles hors d'elles.
Ont fini de manger dans le silence.
Calum et Laéla ne se parle pas, c'est à peine si ils se regardent.
Carla et Ashton on ne les voient que très rarement, toujours collé l'un a l'autre.
Et enfin Ambre qui est portée disparue.
L'ambiance est... spéciale, ici.
Je débarrasse la table avec Carla et Calum quand on entend la porte d'entrée s'ouvrir et claquer fortement.
Par reflex je vais voire qui sais et je voie Ambre.
Laéla lui cours derrière en essayant de lui parler sans grand résultat.Laéla: MAIS RÉPOND MOI QUAND JE TE PARLE AUX MOINS!
Ambre: Tais-toi, ferme la vraiment tu m'énerve. Maintenant moi je déménage, je vivrais plus avec des blaireaux comme vous et surtout pas une handicapée comme toi maintenant lâche moi.
C'est dois bien êtres la dixième fois qu'on la traite de je cites, « handicapée » sa doit faire mal à force.
Laéla abandonne et viens vers moi.
Je la serre dans mes bras.Moi: Fais pas attention. Je l'embrasse sur le front. Viens on vas dans la chambre.
Elle hoche de la tête pour approuver se que je dit et on monte dans sa chambre, qui est devenue un peux la mienne.
Elle s'assoit sur son lit appuyant son dos contre sa tête de lit et je fais de même.
Elle met «La casa de papel ».Plus l'épisode avance, plus je me rapproche d'elle.
Je passe mon bras autour de ses épaules et elle met sa tête dans le creux de mon coup, elle fait tout le temps ça et je n'ai jamais compris pourquoi.Moi: Pourquoi tu fais ça?
Laéla: Je me sens en sécurité.
Le téléphone de Laéla vibre et elle se détache de moi. Elle allume son téléphone et le regarde.
Son sourire disparaît très vite.Moi: Qu'est-ce qui ce passe ?
Laéla: Rien t'inquiète pas mon petit chou. On rigole a se surnom.
Elle me souris, on dirait un vrai sourire, ce qu'on fait quand on est vraiment heureux.
Si elle ment aussi bien que ça à chaque fois qu'elle est pas bien, je suis pas sorti d'affaire. Me dit-je.Laéla: Je vais aux toilettes.
Elle se lève, prend ses béquilles et se dirige vers sa salle de bain, en entrant elle ferme la porte à clefs.
Je m'affale sur le lit, puis je balaye des yeux la pièce, jusqu'à se que mon regard tombe sur le cellulaire à Laéla.
YOU ARE READING
Babysitting ~5sos~
FanfictionUne fille va accepté de rendre service a sa voisine et va se retrouver dans une situation spécial. Moi Laéla, 19 ans en terminal J'habite avec mes 3 amies: Carla, Ambre et Jade âgé de 18ans Je vais accepter de gardé pendant 1 ans c'est 4 garçon j...