Chapitre 21

172 9 0
                                    

Après que Hoodie soit sortit de ma chambre, je me suis mise semi-assise pour pouvoir manger j'ai ensuite commencer à manger, après avoir bien manger je me suis remise correctement sous les couvertures, puis j'entends encore une fois frapper à la porte donc j'annonce que la porte était toujours ouverte, je vu alors Eyeless Jack il me demanda comment je me sentais depuis l'implantation de la seringue avec du calmant je supposais à l'intérieur.

- Karla: ça va.

- Eyeless Jack: donc si ça va tu peut sortir du lit en toute sécurité.

- Karla: très bien.

- Eyeless Jack: m'oblige plus à l'utiliser sinon je te préviens que je t'arrache un de t'es riens sans t'on accord !

Je ne dis rien puis me lève en portant le plateau, je passe la porte de ma chambre et je descend dans le hall, je vu Slender il n'étais pas vraiment content enfin je pense il n'y pas de visage, je passe à cotée de lui sans émotions, en arrivant dans la cuisine je range mes affaires dans le lave-vaisselle mais une voix grave se fit entendre, je me suis retourner je vie Masky en train de croiser les bras puis il souffle.

- Masky: t'es enfin descendu je croyais que tu dormais.

- Karla: non sinon tu voulais me parler ?

- Masky: oui, tu t'énerves pour a rien, tu hurles dans le bureau de Slender, tu t'énerve contre Slender et tu fini par être sous calmant par Eyeless Jack non mais qu'es qui ne va pas chez toi surtout pour que Toby aille voir un psy !

- Karla: je suis désolée de mettre autant emporter *baisse les oreilles et met ma capuche*

Je partie en direction de la grande porte d'entrée, je passa la porte il neiger de nouveau je marcha dans la neige tout en pleurant en silence je fini par hurler "je suis désolée Toby!!!" je suis aller ensuite sur le banc devant le manoir prêt de la fontaine tout en me mettant en position fœtal. Je senti une main sur mes épaules, quand je me suis retourner je vu Toby en train de me caresser les cheveux, il enleva ses lunettes et il les mises sur sa capuches puis il se mit assis à cotée de moi.

 Je senti une main sur mes épaules, quand je me suis retourner je vu Toby en train de me caresser les cheveux, il enleva ses lunettes et il les mises sur sa capuches puis il se mit assis à cotée de moi

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

- Toby: alors t'as enfin fini de criser ?

Mes larmes revenu je me suis jeter dans ses bras, il me caressa le dos tout en me disant ces quelque mots.

- Toby: tu ferais mieux d'aller t'excuser au près de Slender sinon tu risque d'être jeter dans la cave pour deux mois.

- Karla: alors t'as entendu la conversation ?

- Toby: oui mais je te demande en tant proxys et pas en tant que moi d'aller t'excuser s'il te plait.

- Karla: alors accompagne moi je ne veux pas être seul faec à lui j'ai trop peur.

- Toby: attend ma petite Karla qui a survie à mon entrainement à peur du grand Slender ?

Je fini par parler d'une petite voix

- Karla: oui.

- Toby: aller viens.

Il remit ses lunettes puis nous partions dans vers la grande porte, Slender me mit sa main gauche sur le dos et me demanda de le suivre jusque dans le bureau pour être au calme, je le suivis, en arrivant dans le bureau il ferma la porte derrière lui mais Masky passa la porte juste avant qu'elle ne soit fermer puis il alla s'assoir sur le canapé au fond du bureau.

- Slender: je voulais te voir dans le bureau en "privée" mais bon Masky à voulu s'incruster.

- Masky: je sais j'adore m'incruster dans ton bureau et je voulais entendre les excuses de mademoiselle Karla envers toi Slender.

- Slender: enfin, je t'ai acceuili dans le manoir, je t'ai nourri, soigner et je t'ai laisser tuer les humains comme tu m'avais demander alors pourquoi avoir était aussi en colère sachant que je t'avais expliquer que si Toby devenais dangereux il fallait le soigner.

- Karla: je suis vraiment désolée de mettre emportée surtout contre toi, mais ce que j'ai pu voir durant les trois jours d'entrainement de Ticci Toby c'est pouvoir voir ses émotions changer normalement et pas à cause de sa bipolarité voilà pourquoi je me suis emporter et j'en suis vraiment désolée.

- Masky: t'es en train de me dire, que tu nous a fais une crise d'énervement juste à cause de ses véritables émotions qu'il t'as montrer et sans sa maladie de bipolarité non mais tu te fou de ma gueule !!!!

- Karla: je me fou pas de t'as gueule, je dit simplement la vérité.

- Slender: de toute façon Toby sera pris en charge par Nick dès demain matin pour sa schizophrénie.

- Karla: Je l'ai bien compris.

- Slender:Masky je te demanderais de surveiller Karla jusqu'a demain es bien compris ?

- Masky: oui *souffle* sinon c'est quoi sa punition pour t'avoir manqué de respect ?

- Slender: aucune je lui ai donné une bonne raison de ne pas de contredire.

- Karla: Slender es que je peux partir du bureau ?

- Slender: oui t'es excuses me suffisent et va voir Eyeless Jack il voulais te voir pour raison personnel enfin c'est ce qui m'a dit.

Karla the hunter and the creepypastaWhere stories live. Discover now