Chapitre 15

5.9K 429 517
                                    

Je monte lentement les escaliers en me dirigeant vers ma chambre. Je suis suivi par Clara et pour mon plus grand bonheur, par Thomas. Celui-ci a d'abord hésité d'accepter par peur de déranger mais c'est lorsque je lui ai donné un coup de coude qu'il a comprit que j'avais envie qu'il reste.

Effectivement, je n'ai pas très envie de rester seul et de tomber, encore une fois, dans une tristesse absolue. La compagnie me tient la tête hors de l'eau et m'empêche de me morfondre seul dans ma chambre. Je sens que Thomas peut réussir à me détendre, c'est pour cela que je suis heureux qu'il ait accepté de passer la nuit ici.

Je ne sais d'ailleurs pas ce que je ressens pour le brun. Enfin, je veux dire, est-ce que c'est un ami? Est-ce qu'il me considère comme tel? Je suis légèrement troublé et tente d'y réfléchir tout en continuant de monter les marches.

Je suis également vraiment reconnaissant envers Clara, qui malgré mon comportement bipolaire et insupportable, tente toujours de rendre ma vie plus facile et de me faire sourire. Je sais que si elle a invité Thomas ce soir, ce n'est pas seulement parce qu'il était tard mais parce qu'elle savait très bien que j'avais besoin de quelqu'un à mes côtés, et le beau brun est peut-être bien le parfait candidat.

"-Newtie? Une voix me sort de ma rêverie et je sursaute comme si je venais tout juste de me réveiller. J'aperçois Thomas qui se fout ouvertement de moi pendant que Clara se dirige vers le couloir.
- Je vais chercher un matelas! S'exclame t-elle. Je réagis donc immédiatement.
- Non attends! Ça ne sers à rien, j'ai un lit double, donc par définition il y a de la place pour deux. Clara revient donc sur ses pas avant de hocher la tête en souriant. Je tourne d'ailleurs la tête vers le brun que je vois étonnamment sourire en évitant mon regard, comme si tout à coup il devenait timide. Cela me fait rougir car je le trouve absolument très mignon à ce moment-là.

- Je vous laisse les garçons! Dit doucement Clara. Je la rattrape par le bras afin qu'elle se retourne avant de prendre la parole.
- Attends! Elle me regarde maintenant dans les yeux et je lui souris. Merci m'man. Je la vois soudainement ouvrir légèrement la bouche sous l'étonnement. Je ressens l'émotion de dispersant dans tout son corps car je la ressens également. Pas une seule fois de ma vie je ne l'ai appelé maman sérieusement et aujourd'hui, je suis enfin prêt. Ce n'est peut-être pas ma mère biologique mais c'est elle qui s'est occupée de moi, qui m'a nourrit, qui a été là pour moi quand j'étais au plus bas et qui m'a toujours soutenu même quand j'étais le plus gros des cons. Alors, si ça ce n'est pas une mère, dites moi ce que c'est.

Nous nous sourions une dernière fois avant qu'elle ne m'ébouriffe affectueusement les cheveux et qu'elle ne referme la porte. Je continue à sourire niaisement avant de me tourner vers Thomas dont j'avais oublié la présence durant quelques minutes. Il sourit lui aussi comme s'il avait assisté à la scène la plus émouvante de sa vie. Il reste fixé sur la porte et je décide de lui lancer un oreiller dessus afin de le réveiller.

Ce dernier sursaute et tombe au sol. Je me moque alors de lui pendant que Thomas reste à terre sans comprendre ce qui vient de lui arriver. Il finit par me relancer l'oreiller avant que je ne le dépose sur mon lit et que je ne m'y installe. Le brun me rejoint d'ailleurs très vite.
- Et ces cours de guitare? Ils sont pour quand? Me demande t-il en tournant sa tête vers moi. Il affiche un léger sourire en coin qui me fait perdre mes moyens. Je ne sais pas pourquoi cela me fait cet effet mais je ressens une chaleur dans le creux de mon ventre et détourne aussitôt le regard de Thomas. Celui-ci comprend d'ailleurs que quelque chose me dérange car il penche vivement sa tête en déposant sa main sur mon genou. Ce putain de contact me procure des frissons incontrôlables que je tente de cacher. Hey, ça va Newtie? Je tente de reprendre rapidement mes moyens en tournant mon regard vers lui.
- Ouais ouais, je réfléchissais c'est tout... Et pour les cours de guitare, on se dit la semaine prochaine? Le garçon à mes côtés sourie et je tente cette fois-ci de ne pas le regarder trop longtemps.

I hate(d) him [Newtmas]Where stories live. Discover now