Chapitre 15
Aéroport de la Nouvelle-OrléansL'avion vient tout juste d'atterrir et je suis contente de changer d'air.
La Nouvelle-Orléans.
Cette magnifique ville qui ne dors pas la nuit, me fais rêver et me le fera toujours d'ailleurs.Je repensai à tout mon rêve, et comme je me l'étais dis, il faut absolument que j'évite la famille originelle, mais il ne faut pas que Mlle Rebecka Mikaelson alias mon amie apprenne que je suis ici sinon c'est sur que je croiserai Klaus.
S'y il s'avère que ce n'était pas juste une prémonition mais je ne sais quoi d'autre...
Il faut que j'arrête de penser à lui.
A la sortie de l'aéroport j'interpelle un taxi pour qu'il m'emmène à mon hôtel .
Après avoir posé mes bagages, je visite la ville qui n'a pas beaucoup changer depuis la dernière fois que je suis venu ici.
Mes cheveux brun virevoltent dans le vent.
Mes talons claquent sur le sol.
Mon sac à main au niveau de mon épaule et mes lunettes de soleil posées sur mon nez.
Je suis bien habillée je trouve, une robe rose bonbon m'arrivant au genou.
Je remarque l'ambiance: les musiciens jouent leur musique.
La fête règne en ce moment même.Après avoir vu le coin du vieux carré, je décide de m'arrêter vers un barre appelé " Le Rousseau ", il me semble.
J'entre et m'assoie à une table, je commande un verre de bourbon, qu'une serveuse blonde me sert. J'adore cet alcool, il me fait penser à Damon et Stefan.
La serveuse blonde s'appelle Camille.
On parle un peu, jusqu'à ce que son patron la rappelle à l'ordre.Un peu plus tard, j'entends avec mon ouïe de vampire trois personnes rentrée.
Je tourne discrètement ma tête, je vois trois hommes, une personne de peau matte: les cheveux court habillé simplement, une avec un costume: cheveux noir bien coupé et un autre habillé simplement: cheveux châtain/blond et yeux bleu.
C'est là qu'ils se retournèrent pour venir s'assoir vers le bar.
Je les ai reconnu: Marcel, Elijah et Klaus.
VOUS LISEZ
𝗗𝗘𝗦𝗧𝗜𝗡𝗬 - 𝙺𝚕𝚊𝚞𝚜 𝙼𝚒𝚌𝚔𝚊𝚎𝚕𝚜𝚘𝚗
Fanfiction𝙻𝚘𝚞: - ❝𝙳𝚎́𝚓𝚘𝚞𝚎𝚛 𝚕𝚎 𝚍𝚎𝚜𝚝𝚒𝚗, 𝚙𝚘𝚞𝚛 𝚚𝚞𝚎 𝚗𝚘𝚜 𝚛𝚎𝚐𝚊𝚛𝚍𝚜 𝚗𝚎 𝚜𝚎 𝚌𝚛𝚘𝚒𝚜𝚎𝚗𝚝 𝚙𝚊𝚜 ❞ 𝙺𝚕𝚊𝚞𝚜: - ❝ 𝙹'𝚊𝚒𝚖𝚎 𝚋𝚒𝚎𝚗 𝚕𝚊 𝚟𝚞𝚎 𝚚𝚞𝚎 𝚝𝚞 𝚖'𝚘𝚏𝚏𝚛𝚎𝚜 ❞ ⌜ Lou Size & Klaus Mikae...