🍂 chapitre dix neuf

2.7K 406 76
                                    

point de vue externe

Changbin s'impatientait réellement. il cachait beaucoup ce qu'il ressentait et c'était compliqué pour lui de s'exprimer alors il se contenait. c'était déjà très dur pour lui de perdre l'un de ses frères, se sentir coupable, voir son groupe se détruire peu à peu, voir son copain pleurait presque tous les soirs et maintenant, cette vidéo au concert. depuis longtemps il se contenait, trop longtemps. ses deux acolytes de 3racha lui avaient quelque chose et ça c'était la goûte de trop.

malgré la tension qu'il y avait eue entre lui son compagnon, Felix lui prit la main car il savait parfaitement qu'il était à deux doigts d'exploser. et quand Changbin explosait, c'était très mauvais. c'était comme Chan mais en pire, personne ne pouvait l'arrêter, pas même Felix.

«putain qu'est-ce qu'ils foutent ? s'impatienta Changbin.
-attendons, ils ont sûrement une bonne raison, tenta de le rassurer Woojin.
-comment tu fais pour être aussi calme toi ? t'as pas de sentiment ou quoi ?
-Changbin...souffla Felix pour le calmer.
-pardon ? lâcha Woojin.
-Woojin laisse, tu connais Changbin quand il est énervé...soupira Seungmin.
-non là vraiment ça va deux secondes ! ça veut pas dire que je dis rien que je ressens rien c'est clair ? c'est pas toi qui dois subir toutes les crises de Chan, qui le voit peter un câble qui vient même à t'en donner des coups pour te prendre deux secondes après dans ses bras ! non je refuse que tu dises ça, si je craque pas c'est pour lui putain. si je dis à quel point je suis brisé à Chan, il  vrille. encore plus qu'il l'est déjà.
-et alors ? Changbin voyait rouge. moi aussi je me tape toutes les larmes de Felix, tous les soirs et je dis rien !
-j'suis désolé mais c'est pas pareil. Chan s'en veut vraiment. pour lui, tout est de sa faute, c'est lui qui l'a embarqué dans ce survival. il vit réellement avec sa mort sur la conscience. quand il se met à taper partout, il s'insulte. si il est encore en vie aujourd'hui, c'est pour nous. t'entends ça ? alors tu ferais mieux de te calmer et de respecter celui qui t'a emmené jusque là ok ?»

Woojin avait donc réellement ce don, Changbin s'était totalement calmé. même Seungmin et Felix n'osaient pas placer un mot.
les 3 garçons sortirent enfin de leur chambre. Chan et Hyunjin commencèrent à expliquer tout ce qui s'était passé dans leur dos tandis que le maknae observait les quatre personnes en face de lui en sachant pertinemment que le traite était l'un d'eux. il les regardait un à un, et même lui commençait à se demander s'il n'était pas allé trop loin. mais il savait qu'en faisant ça, il se voilait la face. il avait mal à l'idée que l'un d'eux jouait la comédie.

la porte d'entrée s'ouvrit violemment, faisant sortir tout le monde de ses pensées. elle laissa apparaître un Jisung trempé les dents serrés. ils le regardait tous ne sachant pas quoi faire.
Jisung se jeta sur celui qui l'avait tant fait souffert, lui et tous les autres.

«comment t'as pu faire ça ? il hurla de tous ses poumons

minho? - stray kids Où les histoires vivent. Découvrez maintenant