Chapitre 11

1K 42 1
                                    

*PDV Audrey*

Tout le monde se voit attribuer une chambre en groupe, la maison est peut-être grande mais ce n'est pas non plus un hôtel ! Du coup, j'ai décidé de faire plaisir à Nao en la mettant dans la chambre avec son frère, Taehyung et Aria. Pablo, Emy, Namjoon et Jimin forment une seconde chambre. La troisième chambre est composée de Mélissa, Suga et J-Hope et enfin, je dormirais avec Jungkook. Je vous avouerais que j'aurais préféré avoir une fille avec moi mais je voulais leur faire plaisir en profitant un max de leurs idoles. Même s'ils essayent de le cacher, je vois bien que chaque fille à son préféré, pareil pour Pablo.

Audrey – Ça vous va la disposition des chambres ?

Nam – Ne t'inquiète pas, on va s'adapter. Tu nous héberge, c'est déjà beaucoup.

Audrey – Je fais ça pour Nao. Ce n'est pas tous les jours que son frère revient.

Jungkook – Ah Audrey, tu es trop généreuse !

Moi – Oui, c'est vrai. On me le dit souvent. * rire *

*PDV Nao*

La soirée passe beaucoup trop vite. Nous avons fait des crêpes. Les garçons ont adoré ! De vrais goinfres. Ensuite, nous avons joué un peu à Just Dance et la fatigue commençaient à nous gagner. Chacun son tour, nous passions à la douche et tout le monde partit se coucher. Aria était déjà dans la chambre. Il faut que je lui dise deux mots...

Nao – Alors comme ça, mademoiselle est fan de J-Hope ?

Aria – Y'a pas que moi qui t'ai caché des choses. Mélissa est fan de Suga ! Et Pablo adore le groupe en général !

Nao – QUOI ?! Vous êtes sérieux ?! Mais c'est génial ! Eh mais du coup, tu n'es pas trop déçu de ne pas être avec lui ?

Aria – Oh non non, j'aurais été trop timide !

Je rigole à sa remarque, moi qui croyais que les rencontrer n'allait changer que ma vie, mais aussi celle de mes amis alors...

*PDV Aria*

Il est 3h du matin, tout le monde dort, mais moi non. Sûrement le stress de la rentrée qui est toujours présent. Je me lève discrètement pour ne pas réveiller les dormeurs et vais boire un verre d'eau pour me calmer. Arrivée en bas des escaliers, un coup de tonnerre retentit et fait écho dans la maison. J'ai horreur de ça ! Je pousse un petit cri et cours me réfugier dans le canapé avec un coussin sur la tête. Puis un deuxième coup, plus fort que le précédent. Mon corps tremble comme une feuille. Soudain je sens quelqu'un passer son bras autour de mes épaules et me serrer contre lui en me caressant le dos.

??? - Chuuuut, ça va aller. Je suis là, calme-toi.

Sa voix est apaisante, je réussi à me calmer jusqu'au coup d'après, un éclair me fait sursauter. J'attrape la première chose qui viens, c'est-à-dire le t-shirt de cette personne sans vraiment savoir qui elle est. Je relève la tête et vois son visage à seulement quelques centimètres du mien ce qui me perturbe fortement. Le tonnerre me ramène vite à la réalité. J'enfouis mon visage dans son cou et essaye de calmer les battements de mon cœur.

Aria – Merci Hoseok.

J-Hope – Je ferais n'importe quoi pour une fille en détresse.

Aria – Ç-ça te dérangerais d'attendre juste le temps que l'orage se calme ?

J-Hope – Pas le moins du monde Aria.

Etc'est ainsi que je me suis endormi dans ses bras.

Rencontre entre frère et soeur. [ Fanfiction BTS ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant