Chapitre 26, PDV de Dean

170 9 1
                                    

Ah ben il arrive au bon moment lui...

Dean : On est là Sam, j'arrive !

Je pose mes lèvres une dernière fois sur celles d'Elena, tout en remettant ma ceinture et mon haut. Peut-être que c'est mieux comme ça. Elena est jeune, je ne veux pas qu'elle se lance comme ça, sans y réfléchir vraiment avant.

Sam : Je tombe au mauvais moment ?

Dean : Non au contraire...

Elena : Dites les garçons, mon pull est mort, est-ce que l'un d'entre vous en aurait un à me prêter le temps de rentrer par hasard ?

Dean : Oui je te donne ça tout de suite.

La voir avec mon pull, ne m'empêche pas de la trouver trop sexy. Sam se propose de la ramener chez elle. Elle accepte. J'aurais préféré le faire moi-même, mais Castiel vient de m'appeler. Il a besoin de discuter. Elle me regarde une dernière fois, me fait un sourire que je jugerai comme étant le plus magnifique du monde, et ferme la porte derrière elle.

Castiel : Salut Dean !

Dean : Cass, comment tu vas ?

Castiel : Je ne sais pas vraiment. Je me pose tellement de questions...

Dean : Tu as pu parler avec Katherine ?

Castiel : Non elle a disparu, je n'ai pas réussi à la retrouver. Elle a pris la fuite. Mais elle semblait émue de me voir non ?

Dean : Je ne sais pas trop Castiel, dans le feu de l'action je n'ai pas fait gaffe.

Castiel : À ton avis je dois faire quoi maintenant ?

Dean : Écoute elle sait que tu es là, laisse lui le temps. Quand elle sera prête, elle t'affrontera, que ce soit en bien ou en mal. À un moment elle se confrontera à toi, ne sois pas pressé...

Castiel : Tu crois vraiment ?

Dean : Oh oui, tu peux me faire confiance à ce sujet. Je connais bien les femmes.

Je tends une bière à Castiel, et étrangement pour une fois il la prend. D'habitude il refuse toujours de boire. Quel ne fut pas mon étonnement quand il me regarde et me dit :

Castiel : Ça te dit une sortie dans un bar ? J'ai besoin de me changer les idées...

Dean : Ouais OK, on y va.

Je lui parlerais bien d'Elena, mais de toute façon il n'y comprend jamais grand-chose à toutes ces histoires. Alors à la place, je le regarde enchaîner verres après verres, et l'écoute parler de son échec avec Katherine. Ça en devient lassant à la longue, mais bon, avec toutes les fois où je l'ai gonflé avec toutes mes histoires, je lui dois bien ça.

Après quelques heures, Castiel est complètement bourré. Ben oui forcément il ne boit jamais. Je le charge dans l'impala et le ramène au motel. Il s'effondre comme une loque sur le lit. Il me fera toujours marrer celui-là. Un ange déchu qui tente de s'adapter à la vie d'humain qui s'offre à lui. Sa vie a tellement changé à cause de l'amitié qu'il nous porte à Sam et moi. Il fait partie de la famille désormais. Il est notre frère.

Sam n'est toujours pas revenu, je commence à trouver ça louche. Avec Castiel on est parti il y a plus de trois heures. Il devrait être là. Il devrait même déjà avoir appelé pour savoir où j'étais. Je l'appelle, pas de réponse. Je réessaye dix minutes après toujours pas de réponse... Je vais peut-être aller voir ce qu'il fait ce n'est pas normal.

Je me rends chez Elena, c'est elle la dernière de nous deux à l'avoir vu. Pas de trace de sa voiture sur le chemin. Mais alors surprise en arrivant. Sa voiture est garée devant chez Elena. Qu'est-ce qu'il fait chez elle. Et pourquoi il ne me répond pas au téléphone ? Je me gare derrière lui, et descends. Je toque à la porte. C'est le jeune que j'avais vu quelques jours avant dans la voiture d'Elena qui m'ouvre la porte.

Dean : Bonjour, je cherche mon frère Sam, il est là ?

Jeune : Oui il est dans la chambre d'Elena, mais je serais toi j'attendrais un peu, vu le bruit qu'ils faisaient là-dedans il y a une heure, je dirais qu'ils sont occupés...

Dean : Non impossible, il ne ferait pas ça. Tu peux m'indiquer sa chambre s'il te plaît ?

Jeune : euh ouais si tu veux. C'est la première porte à droite en montant l'escalier. Mais tu ne devrais pas oublier de toquer avant d'entrer...

Je monte les marches deux par deux. Je ne peux pas croire que mon frère et Elena soient en train de me trahir. Je ne toque même pas et ouvre la porte. Elena est allongée sur le lit. Du sang coule de son nez. Sam est assis à coter d'elle. Elle semble dormir.

Sam : Bon sang Dean mais tu étais où ? Je t'ai laissé au moins douze messages, tu ne les as pas lus ?

Dean : Mais il se passe quoi là ?

Sam : Quand on est arrivé chez elle, Elena m'a demandé de venir vérifier que tout se passe bien à l'intérieur. Quand on est rentré il n'y avait que Jérémy. Il était plus que surpris. Apparemment il avait vu Elena monter dans sa chambre une heure avant, mais elle avait des autres habits. Du coup je suis monté voir, et pour pas que Jérémy trouve ça trop étrange, Elena est montée avec moi. Dans sa chambre on est tombé sur Katherine. Elle attendait bien sagement sur le lit, avec un sourire à faire peur. On n'a rien compris, elle a sauté sur Elena qui s'est éclatée dans le mur. Depuis elle est inconsciente. J'ai réussi à la faire partir après m'être pris une raclée phénoménale... Tu étais où Dean ?

Dean : Putain, mais j'étais avec Castiel. Bordel cette salope de vampire va reculer devant rien pour tuer Elena. On doit faire quelque chose. Mais en revanche j'ai eu aucun de tes messages.

Sam : J'espère que je ne me suis pas trompé de numéro, l'écran de mon téléphone est mort.

Dean : J'espère qu'elle va se réveiller bientôt. Sinon il va falloir l'emmener à l'hôpital. Bordel elle ne mérite pas ça !

Je donne un grand coup de poing dans la porte, ce qui fait un trou dedans. Jérémy arrive alors en courant, du coup on prend la décision de la conduire à l'hôpital. Bon, c'est décidé, je dois parler à Stefan pour lui demander de l'aide. Son frère et Katherine vont tuer Elena, si on ne fait rien pour les arrêter.

une chasse pas comme les autres (terminé)Where stories live. Discover now