2.

3.2K 164 74
                                    

4 février 2019

Difficile de penser qu'une femme innocente, profitant peut-être de sa vie et de sa famille, partira de ce monde dans d'affreuses souffrances d'ici deux jours. Je pars de chez moi pour trouver la victime parfaite pour notre premier client. Pendant ce temps, ma tendre femme prépare la salle où séjournera notre martyre.

Arrivé en ville, je tombe sur un bar, plutôt basique pour enlever une femme, j'aurais voulu faire preuve d'originalité, mais bon, chaque chose en son temps. Je me gare en face du bar, et je rentre dans celui-ci : je vais la jouer macho, tombeur. Je m'assois sur une chaise en face du comptoir, j'attends qu'une m'aborde. Je me suis habillé classe, justement pour attirer les pimbêches.

Une femme me caresse l'épaule et me dit d'une voix mielleuse :

- Elle est à toi la Ferrari qui se trouve en face du bar ?

- Effectivement. Dis-je d'un air écœuré.

Elle est brune, mais elle a une poitrine généreuse et a des lèvres très pulpeuses. Je pourrai l'enlever et lui mettre une perruque blonde, mais je veux réellement satisfaire mon tout premier client, il faut que tout soit parfait.

- Tu m'emmènes chez toi ? Dit la grognasse pensant qu'à l'argent et au cul.

- Dégage, je te vois encore dans mes pattes, je t'arrache la langue et je te la fais avaler. Dis-je très énervé.

J'y ai été un peu fort, mais elle partie en panique, au moins, elle ne m'emmerdera plus.

Suite au fait qu'une seule fille m'ai abordée, je décide de moi-même aller vers ces brebis nymphomanes et d'une superficialité incandescente.

Je repère au loin une jeune femme, entre vingt et vingt-cinq ans, cheveux blonds : ils m'ont l'air naturels. Un très joli teint et des lèvres pulpeuses. Je descends vers le bas et je me retrouve face à une poitrine très généreuse. Je l'ai trouvée, manque plus qu'à la convaincre de venir chez moi.

Je m'approche d'elle, je m'assois à sa table, j'appelle un serveur :

- Un martini pour mademoiselle s'il vous plaît. Dis-je avec une voix rauque.

La blondinette me regarde en rougissant et me dit :

- Mon prénom est Britney, et vous ?

Je ne suis pas étonné, pourquoi les blondes, généralement connes, doivent se nommer Britney? Excusez-moi, je faisais référence à la célèbre chanteuse du même nom, Britney Spears.

- Je me prénomme Brandon, et je suis enchanté de faire ta connaissance. Dis-je pour l'amadouer.

Je n'allais quand même pas donner mon vrai prénom, c'est trop risqué.

Pendant plus d'une heure, on a discuté et rigolé. Bien évidemment, j'ai été très malin, je n'arrêtais pas de lui offrir des verres, et encore des verres. Elle est ivre, elle ne sait même pas ce qu'elle fait. Elle me propose elle-même qu'on aille chez moi. Je laisse un billet de cent dollars sur le comptoir pour payer toutes ces boissons, puis je rentre chez moi en compagnie de la charmante Britney. Ma femme va être ravie de voir la salope que j'ai dénichée.

Arrivé à la maison, je sors de ma voiture. Britney encore bourrée descend également de celle-ci : elle tient à peine debout. J'ouvre la porte d'entrée et une fois la porte franchie, Britney se déshabille et commence à me chauffer, mais même pas une minute après, Jennifer, qui est donc ma femme, s'approche de Britney et lui donne un coup-de-poing derrière la tête qui l'a tout de suite mise K.O.

- Tu aurais pu y aller moins fort quand même, j'espère pour toi que lors du direct dans deux jours, on ne verra pas le coup que tu lui as donné. Je commence à m'énerver.

- Tu te fous de ma gueule ? Elle était occupée à te chauffer, de toute façon, on ne verra que la partie avant de son corps. Affirme-t-elle...

- Il y a des centaines de choix de torture, tu oublies peut-être qu'il y a certains châtiments qui visent à faire souffrir certaines parties de la tête, dont l'arrière. Et franchement, tu penses qu'il allait se passer quelque chose entre Britney et moi ? Dis-je.

Jennifer est très énervée, je décide d'aller me coucher, elle s'occupe de Britney

5 février 2019

Il est sept heures quarante, je me réveille. Jen n'est plus dans le lit. Je descends pour voir où elle est.

Elle était là, assise sur le canapé en train de boire son café.

- Quelle belle journée ! Me dit-elle.

Je souris.

- Tout à fait. Je m'exclame.

Je vais aller voir Britney, pour voir si tout va bien. Lorsque soudain, j'ouvre la porte, elle n'était plus là.

- JEN !!!!! Je crie.

Elle court vers moi et me demande ce qu'il se passe.

- Tu l'as mise quelque part ? Je lui demande.

- Non.

- C'était toi hier qui devait te charger de la mettre dans cette foutue chambre.

On se regarde, la panique prend possession de notre corps.

Demain à vingt heures à lieu le premier direct sur mon site torture.com, j'avais trouvé une victime, malheureusement elle a disparu. Je dois la retrouver, car, elle sait où j'habite. Jennifer et moi prenons une arme à feu, et sortons/

"Que la chasse commence"

_______________________

Snapchat : Loic.destrebecq

Insta : Loic.destrebecq

Torture.com [1]Where stories live. Discover now