~26~

56 2 0
                                        

PDV Somi

Il est maintenant 2 heures du matin. Heure tardive ou tout le monde est censé dormir. Et puis il y a moi. Moi qui n'arrive pas à dormir parce que Kai s'en va pour 3 semaines. D'ailleurs je dois allé remercier Sarang pour ce qu'elle a fait. Mais je sais pas comment m'y prendre. Quand on la voit de loin, Sarang est le genre de fille qui reste toute seule dans son coin et qui n'a jamais d'amis. Elle a l'aire si froide que lorsque je lui ai parler pour la première fois, j'ai eu peur qu'elle me frappe. Mais cette fille est tellement belle que c'est obligé d'être attiré par elle. Même si cela fait maintenant un moment qu'on se parle, je ne sais pas si elle me considère vraiment comme une amie proche car pour moi, c'est la seule amie que j'ai. J'étais sur le chemin d'aller me prendre un verre d'eau quand je sentis mon téléphone vibrer.

Kai:
Tu me manques déjà

Mais ce qu'il ne sais pas c'est que je ne vais pas retomber dans le panneau. Je vais lui faire tourner en rond.

Moi :
D'accord Kai

Mais il me manque terriblement. Je voulais aller le voir à la gare mais je n'avais pas la foi. J'avais peur qu'il me voit comme une fille facile. Sur ces pensées j'ai commencer à pleurer en pensant que j'aurai dû aller le voir une dernière fois. Mais la porte sonna, dérangeant mes pensées.
J'étais toujours entrain de pleurer comme un bébé. J'ouvris la porte et vis Sarang, les yeux rouges, comme si elle avait pleurer sur tout le chemin.

Sarang : Sooomiiiiiiii
Somi : Saraaaaaaaang, disent les deux jeunes filles tout en s'enlaçant dans leur bras.

Sarang était venu jusque chez moi en pleurant. A présent , je sais qu'elle me considère vraiment comme une amie.

--------------
Il est 12h37. Sarang étais toujours en train de dormir. En même temps, nous nous sommes racontée nos histoires d'amour toute la nuit. Elle m'a dit qu'elle aimait vraiment Sehun et qu'elle ne voulait pas qu'il parte. Elle était vraiment trop mignonne. J'ai décidé de lui faire à manger pour quand elle se réveille pendant que moi je vais travailler. Bah oui on est bientôt diplômé faut bien que j'ai de l'argent. Après avoir arrangé le petit appartement que j'ai, je suis parti à mon boulot.

MaBoo💕❤️Where stories live. Discover now