52 ; 11.05

529 126 32
                                    

Hey YoonGi, c'est JiMin. Tu te souviens, le petit roux avec qui tu faisais un devoir en astronomie ?

Je ne sais pas si tu te rappelleras de toute cette année, ou non. On ne sait pas dans quel état tu seras une fois l'éclipse du crépuscule passée. Peut-être que nous serons tous là, que la ville sera encore sur la carte. Peut-être qu'on aura tous disparaît dans ta faille temporelle et que la ville sera engloutie. On ne peut pas savoir à l'avance. YoonGi, s'il te plaît, ne pense pas que c'est entièrement de ta faute. Tu es né avec ce pouvoir et on a fait le choix de ne pas te prévenir. On a voulu le contrôler sans t'en informer. On n'aurait pas dû. Tu t'es même battu avec JungKook pour retrouver Nam Joon. Tu l'aimes vraiment beaucoup, pas vrai ? Personne ne t'en veux de l'aimer. N'oublie jamais que nous ne sommes pas en colère. On a notre part de responsabilité dans les événements. On aurait dû te prévenir, te parler de ce qui n'allait pas mais on avait peur que tu t'énerves et que tu relâches tout ton pouvoir, nous emprisonnant sans qu'on soit préparé. Alors, on a tout fait pour que ça se passe bien ce soir. Si jamais tu crées ton propre espace-temps, tu pourras comprendre toute l'histoire grâce à nos messages. J'aurais voulu que tu ne sois pas seul à ton réveil si jamais quelque chose de mal se produit..

Concernant la solution pour se sortir de tout ceci elle est simple. C'est à toi de décider de tout arranger. Tu dois laisser le temps avancer. Tu dois accepter les choix de tous. Si Nam Joon veut quitter la ville et faire des études loin de toi, tu ne dois pas l'en empêcher. Si jamais il ne veut plus t'aimer un jour, tu ne dois pas le garder auprès de toi et l'enfermer dans ta bulle temporelle. Tu dois laisser les gens vivre. Et toi aussi. Tu dois avancer, comme nous. C'est peut-être difficile mais il le faut. Tu sais, ce n'est pas la peine de nous enfermer dans un autre univers pour nous garder. Même si on reste sur Terre, on sera toujours là pour toi. Que ce soit moi, HoSeok, le vendeur que t'aimes bien, TaeHyung et même JungKook. Si Nam Joon ne veut pas de toi, on pourra te consoler. Même SeokJin fera un effort. Mais, entre nous, tu sais bien qu'il t'aime aussi, non ? Alors, arrêtez de vous disputer pour des bêtises et profitez de construire votre vie, votre propre bonheur. Vous serez bien mieux comme ça. Tu ne dois plus avoir peur.

Je termine ma note parce que JungKook arrive. J'espère que tu la trouveras au bon moment et que tu seras convaincu par mes paroles.

Courage.

𝑪𝒓𝒆́𝒑𝒖𝒔𝒄𝒖𝒍𝒆. 𝑵𝒂𝒎𝒈𝒊Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang